500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabrielle [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Chevalier d'Irianeth
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Loin de mon Royaume...
Coeur / Amour / Âge : Celui pour qui mon coeur flanchera, je crois l'avoir trouvé/Zack!/ 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Gabrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Gabrielle [Acceptée]   Gabrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:19

Nom :: D'Irianeth

Prénom ::Gabrielle

Âge ::18 ans

Royaume ::Irianeth, anciennement Shola

Génération ::---

Physique :: Mince et délicate, on pourrait pratiquement croire qu'elle ne possède que peu d'endurance physique, cependant ce n'est pas le cas.
Ses yeux, si magnifiques soient-t-ils, sont d'une couleur étrange, très proche du pourpre. Ceux-ci reflètent tout ses sentiments. De longs cheveux sombres ondulés descendent en cascade jusqu'à ses hanches et encadrent son jolie visage aux traits délicats. Vêtue de longues tuniques royales faites de voiles de couleurs sombres ainsi que d'un corset, la jeune femme attire bien des regards. Un fin diadème ceigne son front et une amulette retombe sur sa poitrine. Un poignard est accroché sur un lacet qu'elle attache en haut du genoux et qui lui sert de cachette pour ses armes. Malgré ses airs de rebelle, et la tristesse qui habite son regard, Gabrielle est plutôt jolie.

Histoire ::Fille aînée de la famille royale de Shola, Gabrielle fut promise héritière du trône dès sa naissance. Un grand destin attendait cette petite princesse au grand avenir parmis les dirigeants d'Enkidiev. Cependant, les choses se sont déroulées autrement pour la jeune fille. Le jour de ses six ans, un événement vint troubler sa petite vie paisible au royaume de Shola. Après une légère querelle avec la reine, la princesse décida de mettre le plus de distance possible entre sa mère et elle. S'avanturant dans les coins les plus reculés du chateau, Gabrielle fini par aboutir dans les sous-bassements du domaine royal. Ignorant où elle se trouvait, la petite rebelle décida tout simplement de continuer d'explorer, espérant retrouver un quelqu'onque vestige de ses ancètres. Toutefois, ce qu'elle découvrit changea son existance à tout jamais. Elle tenait dans ses mains un parchemin représentant une carte d'Enkidiev et d'autre continents inconnus. Intriguée, la princesse glissa les doigts sur le vieux papier et une lumière incandescente s'en dégagea. Elle hurla et ferma les yeux, aveuglée par la lumière. Lorsqu'elle les réouvrit quelques secondes plutard, elle se trouvait dans un autre endroit, encore plus sombre et étrange que le sous-sol du chateau. Avant qu'elle ne puisse réagir, des créatures bizarres l'entourèrent et se mirent à produire d'étranges cliquetits dans sa tête avant de s'élancer sur elle et de la trainer avec eux. L'enfant tenta de s'enfuir en vain et fini par cesser de se débattre lorsqu'elle compris qu'ils ne lui voulaient aucun mal. Les jours, les mois, et les années passèrent sans qu'elle ne puisse quitter se continent. La petite fille fit la connaissance des sujets de l'empereur, de l'empereur lui même et appris à manier les armes sous le supervisement des chevaliers noirs. Avec le temps, ses souvenirs de son ancienne vie s'éffacèrent peu à peu et elle pu vivre une existance «normale» sans trop de mal. Toutefois, son comportement rebel dérangeait ses supérieurs et mettait souvent sa vie en danger. Cependant, Gabrielle à su se démarquer auprès de la communauté des insectes et réussit ainsi se faire respecter. Obéissant maintenant aux ordres de l'empereur, il n'empêche pas que des souvenirs de sa vie à Shola lui reviennenet en tête et lui donne de plus en plus envie d'y aller afin d'y retrouver sa famille... s'ils se rapellent encore d'elle.

Rang :: Princesse de Shola devenue chevalier noir

Qualités ::Pour une princesse, Gabrielle à un tempérament assez étrange. Douce et attentionnée, il n'en reste pas moins que son comportement téméraire et parfois même dangereux lui attire souvent des ennuis. Malicieuse et intituitive, elle est un très bon attout pour l'empire... ou pour Enkidiev. Elle est très expressive et n'hésite pas à exprimer son opinion lorsque quelque chose l'enervem même si à première vue elle semble calme et réservée. Elle est plutôt bonne au combat malgré la délicatesse qu'elle dégage et n'a aucun mal à terasser ses ennemis.

Défauts ::Têtue, indépendante et forte de caractère, Gabrielle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Et cela lui attire la plupart du temps des ennuis ainsi que les foudres de ses supérieurs. Rebelle par excellence, la jeune princesse aime provoquer ses ennemis et devient facilement irritable.

Pouvoir spécial ::Manipulation de la glace

Autres ::


Dernière édition par Amay le Jeu 28 Déc - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com
Gabrielle
Chevalier d'Irianeth
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Loin de mon Royaume...
Coeur / Amour / Âge : Celui pour qui mon coeur flanchera, je crois l'avoir trouvé/Zack!/ 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Gabrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [Acceptée]   Gabrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:56

ENFIN TERMINER^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Gabrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [Acceptée]   Gabrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:11

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Irianeth
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Loin de mon Royaume...
Coeur / Amour / Âge : Celui pour qui mon coeur flanchera, je crois l'avoir trouvé/Zack!/ 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

Gabrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [Acceptée]   Gabrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:36

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Gabrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [Acceptée]   Gabrielle [Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:36

bon enfin j'arrive!! Bienvenue Gab!!

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [Acceptée]   Gabrielle [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser