500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kazalq [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Kazalq [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kazalq [Acceptée]   Kazalq [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:50

Nom :: ------

Prénom :: Kazalq

Âge ::
19 ans

Génération ::
1e génération

Royaume :: Royaume des Elfes

Physique :: Kazalq à les yeux rouge éclatant, mais quand elle se fâche, on le voit très bien car ils deviennent très foncé presque noir. Sa peau a des reflets rouge flamboyants. Les griffes de l'elfe son noir et très luisante. De jolie reflets roux parcours sa chevelure brune très foncé, tirant sur le noir. Il son légèrement onduler. Ces ailles son plumer et font penser à une grande flamme.

Histoire ::

Journal de Kazalq

(Première page)

J’écris mon histoire pour qu’un jour quelqu’un puisse la lire et la raconter.

Je suis née sur le continent d'Enkidiev et plus précisément au royaume des elfes. Dès mon jeune âge, je démontra des capacités magiques et fit souvent sursauter et apeurer mes parents en faisant sortir de grandes ailles blanches de mon dos et partir sans les prévenir. Je revenais souvent tard le soir avec un animal mort dans la gueule et le mangeais sans même le faire cuire. Mes parents, ne sachant que faire, à 9 ans, m’amenèrent au royaume d’émeraude par force en me cachant dans une charrette sans me faire sortir de tout le voyage de peur que je ne m’enfuie. Arrivé au château, mes parents me présentèrent au roi en disant que j’avait tout pour devenir un chevalier sauf la discipline et le respect. Ils ne dirent rien de plus et partir dans l’espoir que le roi réussisse a me dompter et de me revoir plus tard, mais que je serais, cette fois-ci, un chevalier exemplaire. Dès que mes parents furent parti, le roi m’emmena au dortoir et s’aperçu de quoi j’était capable. Je se débâtie et partie par la fenêtre du dortoir en déployant mes ailles et laissant derrière moi le roi qui avait le souffle couper et quelque peut mutiler par ma férocité. Je n’avais que 9 ans. Il se souviendra toujours de moi et qui sait peut-être le revérait-je un jour…

Pendant ce temps, mes parents marchaient sans ce soucier de quoi que se sois et je les surprirent me posant devant eu, l’air sévère et féroce, puis je m’approcha de mes parents en les regardant droit dans les yeux. Mes parents aperçurent une flamme de rage dans mes yeux et partirent aussitôt dans le sens opposer en courant à toute jambe. Je fit sortir mes longues griffes et leurs sauta dessus…plus un souffle ne sortirent de leurs poumons… Il le méritait, il ne m’avait jamais aimé et me forçait à rester cacher dans le grenier.

Quelques jours plus tard tout le continent était au courant de se qu’elle avait fait au roi et a ses propre parents. La tragédie resta dans la mémoire de tous, mais plus personne n’osa en reparler, c’était trop affreux. J’avait torturé, mutilé et fini par les tués. Un jeune paysan avait assisté a ce massacre et avait rapporté le massacre au chef de sont village qui fit tout de suite envoyer un avis de recherche et apprit plus tard que c’étais ces propre parents que j’avais assassiné.

Après avoir tué mes parents, je partie vers le continent d’Irianeth car elle avait entendu dirent que l’empereur cherchait des guerrier(e)s maléfique.

Rendu sur Irianeth, elle rencontra l’empereur et lui raconta son histoire. Elle fit tout de suite accepter et fut nommer sorcière de l’empire noir et commandante de l’armée des hommes insectes. Un jour, à 19 ans, je mourus de les mains de l’empereur. J’avais raté pour la première fois une mission. Il voulait que j’espionne le roi et le château en me faisant passer pour une voyageuse, dans se temps il n’y avait pas de Chevaliers d’émeraude. J’ai raté cette stupide mission par la faute de mes yeux et mon teint rouges. Pour cela il me tua…

(Deuxième page)

Je suis maintenant dans les plaines de lumières. Il y a des rumeurs d’une porte de sortie. Cela fait quelques mois que je la cherche pour retourner dans le monde des vivants, afin de tuer mon assassin, l’empereur noir. Un jour j’alla me promener et aperçue une jolie marre. Grâce a mes yeux qui s’adapte à tout, je pu apercevoir une grotte souterraine. Je plongea et nagea jusqu'à l’entrée. Une fois émergée de l’eau, je vie une lumière éclatante qui aurait aveuglé une personne normal. Elle protégeait une porte, celle tant recherché, la sortie des plaines de lumières, et l’entrée dans le monde des vivants. Je l’avais enfin trouvé! Je passa aux travers de la porte et me retrouva dans les nuages. Par réflexe, je déploya mes ailles.

(troisième page)

Je survola Irianeth ainsi qu’Enkidiev. Je sentait a nouveau la douce caresse du vent. Je me rendis ensuite à émeraude. Je me posa et rétracta mes ailles pour n’apeurée personne. Les sentinelles eurent tout de même peur. Je ne pouvait rien changer de mon apparence, ma peau rougeâtre et mes yeux rouge ne faisait pas bonne figure sur ce continent humain. Le pont-levis était lever alors je sortie mes ailles et m’envola pour atterrir dans la cour. Les marchands et palefreniers croyait que j’étais un démon venu les tuer. Ils couraient dans tout les sens. Pendant se temps je marcha pour me rendre a la salle d’audience. J’entra dans la salle et me présenta. Le souverain me reconnu aussitôt, et appela ses garde.

-écoutez-moi avant! Je ne suis plus une ennemie. Je désire devenir chevalier d’émeraude.

Je lui raconta mon histoire…sauf mon passage aux cieux. J’inventa une raison de mon changement de camps. Le roi me crue et me dit de revenir demain pour connaître sa décision. Le jour suivant, j’y retourna et m’accepta dans les rangs de l’ordre…

(Quatrième page)

Cela fait bientôt un mois que je suis dans l’ordre des chevaliers d’émeraude.

Je pourrai maintenant tuer l’empereur!



Rang :: chevalier d’émeraude

Qualités :: sa plus grande qualité est le leadership, grande stratège, n’a peur de rien et sait écouter les autres et les conseiller. Elle est très endurante du a son passage sur Irianeth.


Défauts :: orageuse, un peu orgueilleuse, parfois trop téméraire, quand qu’elle que chose la dérange elle le dit.

Pouvoir spécial (un seul) :: détecte la présence de n’importe qui même des immortels grâce à son séjour dans les cieux

Autres ::
-Elle cache son passer a touts le monde

-Don : des ailles rougeâtres lui sorte du dos, des griffes acérées sortent de ses doits et orteils, elles peuvent se rétracter comme celle d’un chat (lorsqu’elle fait sortir ces ailles ainsi que ces griffes, elle ressent une intense douleur). Voie dans le noir grâce a sa race, des elfes. Enfaite ces yeux s’adapte a tout. Camouflage.

-Elle tien un journal est le cache de façon à se que personne ne tombe dessus.

-Elle est forte et a beaucoup de technique en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Kazalq [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kazalq [Acceptée]   Kazalq [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:24

Bienvenue Kazalq!! Personnellement, c'est la plus belle histoire de RPG que j'ai jamais vu!!

Jsuis bien contente que t'ailles changé de camp! Parce qu'à date, nos ptit amis chevaliers aiment mieux la magie que le combat!!

ACCEPTÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Kazalq [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kazalq [Acceptée]   Kazalq [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:01

Merci!!!!! c aussi la plus longue présentation que jai écrite!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazalq [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kazalq [Acceptée]   Kazalq [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazalq [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser