500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jade [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Invité




Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:59

Nom :: D’Irianeth

Prénom ::Jade

Âge :: 18 ans

Royaume :: Anciennement de Turquoise maintenant, d'Irianeth

Génération ::---

Physique :: De longs cheveux ondulés descendent jusqu'à sa taille, entourant son joli visage au trait parfaitement découpés. Ses yeux, aussi verts que les forêt du royaume des elfes, expriment une constante curiosité ainsi qu'un brin témérité. Mince et délicate, il n'en demeure pas moins qu'elle soit une bonne combatante. Quelque peu musclée au niveau des bras, sa poigne est ferme et habille. Lorsqu'elle n'est pas vêtue de sa cuirasse de combat, elle porte tout simplement une tunique, qui lui donne un certain air innofensif. Toutefois, son épée est toujours accrochée à sa taille. Malgré ses airs plutôt humains et normaux, elle est née hybride. Ses yeux, anormalement verts, témoignent d'une ascendance peu commune aux humains. Un médaillon doré pend à son cou. Malgré que Jade est refermée sur elle même lorsqu'il s'agit de sentiments, cela ne retire rien à son charme et en somme, elle est plutôt séduisante.

Histoire :: L’histoire de Jade ? Est-ce réellement nécessaire de la raconter? En gros, elle se résume à une erreur, une simple erreur… personne ne sait où exactement cette erreur s’est produite dans la vie de Jade, mais elle a pourtant créé un grand fossé dans son esprit… et dans son cœur, à la fois si sombre et si… tendre. Car, oui, elle est capable d’aimer. Toutefois, on ne lui en a jamais laissé la chance, intimidés par ses allures de guerrière indépendante et solitaire. Enfin…elle en est persuadée.

Il y a de cela environ dix-huit ans, Dans l’une des chaumières du royaume de Turquoise, une petite fille vint au monde, causant ainsi la mort de sa jeune mère, trop faible pour y survivre. Sa tante, seule parente présente à l’accouchement, s’occupa du bébé afin qu’il ne meure ni de froid ni de faim. Elle la prit en charge, avec l’aide de son mari. Cette petite fille était splendide. Elle semblait en santé et riait la plupart du temps. Toutefois, une chose étrange intriguait la jeune femme qui l’avait adoptée : Ses yeux… ses yeux à la fois si beaux et si… anormaux. Ils lui valurent son nom : Jade. Pourtant, sa mère n’avait pas les yeux de cette couleur et peu d’humains d’ailleurs. Les elfes possédaient, dans la plupart des cas, des yeux semblables à ceux de Jade, tout en étant quelque peu moins éclatant. Cependant, aucun trait de son anatomie ne ressemblait à ceux de ces créatures des forêts. Le père de Jade était inconnu de la famille et personne ne savait d’où il provenait… Attendrie par la petite fille, ses parents adoptifs lui donnèrent tout l’amour qu’elle avait besoin, sa tante, lui apprenant ce qu’elle connaissait, et son oncle, lui montrant ses talents pour la guerre ainsi qu’un art plus subtile : celui de l’arc à flèches. Elle s’y avéra excellente, même un peu trop. Ils la choyèrent jusqu’à l’âge de quinze ans. Pour une raison inconnue, c’est à cet âge que la jeune fille changea subitement. Une immense tristesse mêlée de rage envahissait le cœur de Jade, la rendant irritable et agressive. Elle ne percevait plus ses parents adoptifs comme de vrais parents, mais bien comme ceux qui lui avaient ravie ce qu’elle possédait. Comme si elle aurait eu une autre vie à vivre que celle-là. Jade était devenue pratiquement insupportable pour son entourage. À l’âge de 16 ans, tout dégénéra complètement. Évidement, elle connaissait l’histoire d’Enkidiev. Devenue fanatique des guerriers noirs, elle s’était mise à poser des gestes agressifs envers ceux qui l’entouraient et maudissait tout ce qui se rapportait à son continent. Un jour, elle décida de fuguer, sans trop savoir où elle s’en allait, avec l’étrange impression qu’elle trouverait sa place au ceint de l’empire. Grâce à ses talents de guerrière, elle devint chevalier noir et tente depuis ce jour de faire taire la colère qui se déchaine en elle…


Rang :: Chevalier noir

Qualités :: Jade est intelligente et vive d’esprit. Elle et est dotée d’une très grande patience. Stratégique et organisée, la jeune femme est très efficace sur un champ de bataille. Adroite et réfléchie, elle déteste commettre des erreurs. Et encore plus lorsqu’on lui rappelle. Elle excelle dans l'art de manipuler les armes de toutes sortes, en particuler pour ce qui est de l'arc à flèches. En fait, c'est un pur danger sur un champ de bataille. Courageuse et fidèle, elle n'hésite pas une seule seconde à secourir ses frères d'armes qui sont en danger.

Défauts :: Jade est très expressive et parle beaucoup. Parois trop. Arrogante et têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Bagareuse et provocante, elle adore manipuler ses ennemis pour s'amuser à leurs dépends. Téméraire et fonceuse, il lui arrive souvent d'agir sans réfléchir, ce qui n'a que pour effet que de risquer sa propre vie. Elle a tendance à cacher ses sentiments aux autres et refouler ce qu'elle ressent, voyant cela comme un signe de faiblesse.

Pouvoir spécial (un seul) :: Elle possède une vision extrèmement éguisée.

Autres :: Elle ignore qu'elle est hybride.


Dernière édition par Amay le Jeu 21 Déc - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Invité




Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:44

Tu sais que l'arbalète n'existe pas dans les chevaliers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Arik

Arik


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ic et la XD
Coeur / Amour / Âge : 20
Date d'inscription : 09/12/2006

Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:12

bienvenue mais sa pourrais être son invention ??? qu'est ce que tu en pense Neozeo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Jade
Invité




Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:22

Non^^, je vois pas vraiment le but dans mon histoire d'inventer l'arbalète...Neozeo à raison, le mot que je voulait mettre, c'était arc et non arbalète^^, désolé, j'ai écrit rapidement et je cherchait comment faire pour mettre du sens à ma phrase... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arik

Arik


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ic et la XD
Coeur / Amour / Âge : 20
Date d'inscription : 09/12/2006

Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:32

XD mais j'aurais au moin essayer de t'aiderXD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Jade
Invité




Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:41

TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:41

moi je vois pas de problème! ACCEPTÉE Jade!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Arik

Arik


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ic et la XD
Coeur / Amour / Âge : 20
Date d'inscription : 09/12/2006

Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:48

mais Amay quand je vais être accepter j'ai hatte de jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53

t'as toujours pas modifié les trucs que je t'ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:00

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Arik

Arik


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ic et la XD
Coeur / Amour / Âge : 20
Date d'inscription : 09/12/2006

Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:54

voila j'ai ais se que tu ma demender désoler sa pris du temp
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jade [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jade [Acceptée]   Jade [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser