500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ::.Darius.:: [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

::.Darius.:: [Accepté] Empty
MessageSujet: ::.Darius.:: [Accepté]   ::.Darius.:: [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:03

Nom :: D'argent

Prénom :: Darius

Âge :: 20 ans

Royaume :: Argent

Génération :: 1ere

Physique :: Darius est d'une carrure imposente et colosale.IL est tres grand et depasse souvent la plus par des gens qu'il connais.Il a les cheveux etrangement Blanc depuis sa nescence malgrer qu'il ne sois pas vieux,ses cheveux sont long et lui retombe souvent devent ses yeux mais sa ne le gene pas et ne gache pas ses performase au combat acose de sa!Ses yeux sotn d'une couleur argente,comme toute la famille royale dons il fait partie.Ses habit sont souvent les meme il porte toujours sa veste et a souvent le torse nue mais quand il fait frois il n'est pas sens chandaille biensure.Il a une ceinture qui passe sur sont torse pour acrocher ses arme.Il porte aussi le plus souvent un pantalon emple lui permetent d'etre allaisent et de bien bouger.Il a acrocher a sont dos sa grande epee et pusi il porte toujours a ses pied de grand botte donnent des coup beaucoup plus violent.

Histoire :: Darius est nee au royaume D'Argent en temp que premier fils du roi!Ce qui fesais de Darius le prince eritier du royaume d'Argent qu'il du au grand regret de sont pere refuser!Age d'aeppeine 7 ans un magicien venue d'emeraude arriva au royaume d'Argent et convoca la famille royal.Celle ci ne se doutais pas de se qui les attendais!Le grand magicien leur annonca donc les pouvoir sur normaux de leur enfant eritier.Les parent au debut ne voulurent y croire malgrer qu'il est remarquer les dons anormal de leur enfant.Le magicien du les convincrent en vins,les parent de Darius voulais a tout pris l'elever dnas les convenence et la noblesse mais le magicein leur fit alors une offre,il leur demanda de lesser Darius prendre la dessition de qu'elle choix il conptais faire!Rester au chateaux et devenir un jour le monarc de se royaume ou de venir avec lui et de devenir un des chevalier d'emeraude qui protegerais les continent contre les insect.Les parent accepterent croyent que Darius choisirais la place au seuil de sa famille mais a leur grande surprise Darius ne choisis pas de devenir le roi d'Argent il choisis les chevalier d'emeraude.darius n'avias j'amais eter en tout a fait entente avec ses parents,et il ne pus j'amais regler cette discorgne.N'aillent j'amais retournee a sont royaume natal,il avias toujours fait en sorte deviter dit retournez.Il devenue quand il eu fini ses entreinement l'un des chevalier d'emeraude.

Rang :: Chevalier d'emeraude ex prince eritier d'Argent

Qualités :: Il est courageux et fort au combat,il est soliderent et ne crein rien,il ne lesse j'amais personne a l'arriere et serias pres a donner sa propre vie pour qui conque de ses frere et soeur d'arme.

Défauts :: Ses plus grand defaut sont d'etre beaucoup trop retirez des autre chevalier il reste souvent a l'ecard mais est la il preferent souvent travialler seul,on peut dirent vriament que ses sont pirent des defauts!

Pouvoir spécial :: Il a une force sur humain

Autres :: Il a un etalons noir,avec une ligne qui etrangement resemble a la forme d'une flame blanche sur sont front,il a une tres gradne carrure sinon il ne pourais pas suporter sont maitre qui lui aussi est plutot imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

::.Darius.:: [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ::.Darius.:: [Accepté]   ::.Darius.:: [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:09

Bienvenue Darius! Bien contente de te voir parmi nous, jeune prince hériter!

sinon, le seul hic, rajoute une majuscule à ton prénom!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

::.Darius.:: [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ::.Darius.:: [Accepté]   ::.Darius.:: [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:56

Bienvenue Darius! Amuse toi bien et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

::.Darius.:: [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ::.Darius.:: [Accepté]   ::.Darius.:: [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:03

Merci mais inconvenient je ses pas ou poster ????
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

::.Darius.:: [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ::.Darius.:: [Accepté]   ::.Darius.:: [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:06

poste ou tu veux! Ben tu peux venir avec moi pis Marry dans la cour... sur le tropik

regarde les chevaliers s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





::.Darius.:: [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ::.Darius.:: [Accepté]   ::.Darius.:: [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Darius.:: [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de darius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser