500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kamilie (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Shawn
Kamilie
6 participants
AuteurMessage
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:49

Nom :: ----

Prénom ::Kamilie

Âge ::6 ans

Royaume :: née aux territoires inconnus, ensuite part au royaume des elfes et termine à émeraude

Génération :: 3e génération

Physique :: Elle a des magnifique cheveux brun lui tombant au milieu du dos. Pour l’instant, ses grands yeux sont bleutés mais plus tard ils changeront pour vert forêt. Elle est de taille moyenne et sa peau satiné rappel ses origines elfiques. Elle n’a cependant pas les oreilles pointues des elfes. Elle est plutôt mince mais a tout de même des muscle assez puissant pour son age. Plus tard, elle aura de belles grandes ailles bleu mais se les ferra coupé afin de ne pas la gêné lors des combats à l’épée.

Histoire ::

Il y a longtemps, deux personnes, lui, qui venait du royaume des fées et elle, des elfes, vivaient bien heureux dans leur petite maison et ils s’aimaient follement. Un jour cependant, pendant que la femme était partit cueillir des pommes, des brigands déboulèrent dans leur demeure et demandèrent à l’homme de la maison où était l’argent, les bijoux et tout les objets de valeur. Ne trouvant pas la réponse satisfaisante, qui était qu’il n’y en avait pas, les malfrats saccagèrent toute la maison s’en rien y trouver. De mécontentement le chef s’avança vers l’homme et le poignarda d’un coup sec, se dernier quitta se monde, dès cet instant. Les brigands levèrent le camp, pour ensuite s’enfuirent dans la forêt. Lorsque la femme rentra et qu’elle vie l’état de la maison elle paniqua puis, voyant l’amour de sa vie étendu de tout son long sur le sol elle couru vers lui espérant que la tache sur son ventre ne soit que la cause d’une tomate trop mure. Finalement, elle constata qu’il était bel et bien mort et rempli de tristesse la femme pleura toutes les larmes de son corps. L’elfe se promis alors une chose, que l’enfant qu’elle portait maintenant dans sont ventre ne perdrait jamais une personne aimé de cette façon.

Elle se prépara donc pour un long périple, sa destination, les territoires inconnus. On ne sait par quel miracle elle y arriva, elle accoucha même en chemin, les dieux veillaient sur elle, Dassila. Son enfant s’était une fille qu’elle nomma Milaya. Elles vécurent ensemble en apprenant à se défendre contre toutes les créatures de se nouveau monde jusqu’à la mort de Dassila. Après la mort de sa mère, Milaya continua à vivre de la même manière mais fini par s’ennuyer dans se monde ou personne ne lui ressemblait. Une journée, ne sachant que faire pour vivre avec des personnes comme elle, elle réfléchi à l’histoire de la venu de sa mère en ces lieux et se rappela, du moment où l’histoire parlait des dieux, en désespoir de cause elle se mit à prier jusqu’au soir pour avoir un enfant, mais morte de fatigue elle s’endormi. Les jours passèrent sans que rien ne se passe, tandis que Milaya, tenace continuait ses prières. Un matin, elle s’éveilla et vomi, elle avait d’atroces nausées mais s’en soucia peut car elle se savait enceinte. Elle eu une fille aux cheveux bruns ondulés et aux yeux bleus, qu’elle nomma Kamilie, en l’occurrence moi.

À 4 ans, j’avais déjà apprit à me défendre contre les menasses de la forêt, mais que les plus petites pour les plus grandes je me sauvais ou je grimpais aux arbres car j’étais très agile, dans se monde je n’avais pas le choix. C’est à cet âge que moi et ma mère avons découvert Orfé, un magnifique cheval à la crinière blanche et une robe rousse. Il n’avait même pas 1 ans, sa mère était morte et lui était le suivant car deux horribles ports des marais, des créatures sanguinaires qui se promènent en meute, lui tournaient autours, le reste était tous mort sous les coups de sabots répété de la jument en furie. Ma mère m’a fait grimper à un arbre et est allé secourir le jeune poulain, pris de surprise les bêtes n’eurent pas de réaction jusqu’à ce que Milaya tue un des deux animaux de coup de lance, celle qu’elle avait toujours avec elle en cas de besoins, l’autre animal pris de panic s’enfui en courant. Je descendis de l’arbre et me dirigea vers le poulain, le rassura et regarda s’il n’avait rien et heureusement, il n’était orné que de quelques coupures superficielles. Faute de connaître des personnes comme moi, il est devenu mon meilleur ami.

À 5 ans, ma mère prit une décision qui changera mon destin a jamais: elle ne désirait pas pour moi une vie comme celle qu’elle avait vécu, solitaire. Elle prit donc sur elle la responsabilité de me ramener sur le territoire d’Enkidiev. Trois jours plus tard nous étions partie, moi, ma mère et mon cheval. Nous avons commencer par nous rendre au pied des montagnes se qui nous a pris une journée et demi, c’est par la suite que nous avons commencé l’ascension de celles-ci, se qui prit une semaine complète. Là commença pour moi la découverte de cet univers totalement étranger à celui que je connaissais. Puis nous entamâmes la descente. Après plusieurs jours de marches nous arrivâmes enfin de l’autre côté et nous vîmes pour la première fois d’autres personnes autre que nous même. Ma mère leur demanda le chemin du royaume des elfes. Nous suivîmes leurs indications. Jusqu’à présent, par chance, nous n’avions rencontré aucun danger, mais notre chance n’est pas restée avec nous. (à finir)




Rang :: élève d’émeraude

Qualités :: Elle est débrouillarde, agile, courageuse mais timide car elle a toujours vécu seul.

Défauts :: Elle est souvent dans la lune. Elle déteste être enfermé contre son gré ou mener par le bout du nez. Elle n’est pas très organisée.

Pouvoir spécial (un seul) :: communique avec les animaux et les comprend ainsi elle parle télépathiquement avec Orfé donc n’utilise pas ses reines

Autres :: Elle préfère se battre à l’épée plutôt qu’avec sa magie.

Code de confirmation des règlement :: Voir la section règlement!

(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:55

a pus de place si je me trompe pas pour une eleve d'emeraude fille...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:58

tu sais...les rennes ces aussi pour ne pas ce casser la gueule par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:16

Tu.. tu.. tu... *pointe l'écran du doigt* MERDE T'AS EU DE L'INSPI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Blood
Invité




Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:19

j'ai vu mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:21

Pas moi espèce de rabajoie! XD


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:21

me too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:28

j'ai vu de pire rabajoie que moi. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:37

Bon bon bon bon.. on arrête de flooder, la présentation n'a pas été accepter (la j'ai fait ma rabajoise XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:58

Ce n’est pas grave si je n’ai pas été accepté, j’ai qu’a changé quelque détail et le tour est joué.

Et un petit commentaire pour Blood, concernant les rennes, elles servent à contrôler le cheval et non a te tenir sur la selle pi si sa tu le savais pas alors ne porte plus de commentaire indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:09

Kamilie a raison Blood! cesse de faire des commentaires désobligeant. Considère ceci comme un avertissement ok.

et très chère Kamilie, effectivement il ne reste plus de place pour les élèves filles...désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:51

Bienvenue!!!!!! même si je te l'ai déjà dit en clase lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

Bonjours Amay, j'aimerais savoir pourquoi le nombre d'élève fille et gars doit etre égale?
Revenir en haut Aller en bas
Arik

Arik


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : ic et la XD
Coeur / Amour / Âge : 20
Date d'inscription : 09/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:28

Bienvenue Kamilie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:21

@ Kamilie : ben...pour qu'il n'y ait pas trop de filles. Et Cassandra, elle m'a tordu un bras pour etre une fille de plus écuyer....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:29

es ce qu'elle a réussi?
Parce que moi aussi j'aime bien torde des bras. Very Happy
aller svp
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:38

boooooooooooooooooooooooooooooooooon...comme j'ai pas envie de passer des heures a m'obstiner...OKAY!!

mais t'es la dernière a qui je fais ça^^

ACCEPTÉE Kamilie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

merci merci merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:36

j'aprouve...elle sait tordre des bras!!et moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamilie (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kamilie (Acceptée)   Kamilie (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamilie (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser