AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel
Princesse d'Émeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Alexiel   Lun 12 Mar - 21:44

Princesse Alexiel d'Émeraude



Nom :: ---

Prénom :: Alexiel

Âge :: 16 ans

Royaume :: Émeraude

Génération :: Aucune

Physique :: La jeune fille est de grandeur moyenne, malgré qu'elle est un peu plus petite que la normale. Elle possède de magnifique cheveux couleur des blés, brillant sous le regard du soleil. Ses cheveux sont suivit de deux petites oreilles de chat, cela semble étrange, mais personne ne sait d'où elle peuvent venir, pas même sa mère adoptive. Son teint est plutôt blanchâtre, mais sa peau est aussi douce que le satin. Son regard étant persant, mais délicat quand on le croise, est de couleurs turquoise. Pour son âge ses courbes sont fines et bien définies, elle les tiens de sa mère. Elle a peut-être des ères de petite poupée de porcelaine, mais parfois même la porcelaine peut être aussi dure que le rock.

Histoire ::

Il y a de cela des années, se trouvait non loin des montagnes des longeant les territoires inconnu, une petite troupe de marchand, qui avait prit place pour la nuit des d'immenses forêts. Des bruits étrange en sortaient, mais ils n'avaient pas peur. Seulement le soir où il se trouvait là-bas, une créature se faufilla parmis les humains et tomba sur une peau blanche particulièrement douce et délicate. C'était la mère d'Alexiel, nommée Tanasshia. La créature était en fait un être mi-homme-mi-fauve. Celui-ci ne pu s'empêcher de goûter à cette dame qui somnolait tranquillement. Il l'avait doucement assomé pour ne pas qu'elle se réveille en éfroid. Une fois qu'il eut satisfait ses petits désirs, il quitta la place pour retourner à son monde, ne sachant pas les conséquences qu'il venait de créé.

Les mois passèrent et une fois qu'ils passèrent près d'Émeraude, cela à peine quelques heures suite à l'accouchement, la mère de la petite fille était morte sous le coup, étant trop jeune et faible pour porter l'enfant en elle. Les marchands effrayé devant ses deux petites touffes velus qui se trouvait sur sa tête, vit en elle un mauvais présage. Ils l'abadonnèrent aux porte du château, dans le coin des Servantes. Une vielle femme la trouvait enroulée dans des langes très simple. N'ayant pas prit compte de ses oreilles, elle la prit dans ses bras, le poupon pleurant à chaude larme car elle avait faim. La servante s'en occupa comme sa propre fille, enfin avec l'accord du roi bien sûr car cela était tout un défit de l'élever.

Le temps passa et la jeune fille grandit en beautée. Elle faisait tout ce qu'une dame de la cour devait faire. Apprennant rapidement, mais son silence attristait la vielle servante qui l'avait en garde, car son temps approchait et qui prendrait sa garde à la suite de sa mort. Les 16 ans d'Alexiel approchait, c'était ainsi que sa nourrice l'avait nommée, cela signifiait dans un vielle langue "Ange Rebelle", mais la dame s'occupant d'elle tomba très malade, et restant à son chevet la jeune fille ne pu rien faire pour l'aider. Parandar la réclammait dans les plaines de lumière. Le roi eut pitié de la jeune fille, et se trouvant seule pour le moment sans héritier, il la nomma Princesse d'Émeraude. Alexiel en fut très touchée, malgré que la noblesse n'était pas sa passion, elle aurait aimée devenir une guérisseuse, mais son destin suivait une autre route et elle acceptait se titre avec honneur. Sa vie débuta en tant que Princesse, il y a peu de temps avant, elle n'est pas la meilleure, mais apprend vite et ferra tout, pour que le roi soit fière d'elle...


Rang :: Princesse d'Émeraude

Qualités ::

-Attentive
-Respectueuse
-Apprend rapidement
-Autonome pour son âge
-Grand coeur
-Noble

Défauts ::

-Têtu
-Silencieuse
-Réservée

Pouvoir spécial (un seul) :: Contrôle de la Lumière(example: Jets lumineux, Guérison, c'est tout)

Autres :: Sa mère était une Immortelle étant venu prendre place parmis les humains pour faire un rapport à Parandar sur les activités autour d'enkidiev, mais mourrut au cour de l'accouchement, disparaissant à jamais. De l'autre côté son père est un jeune homme-fauve, mais elle ne connais pas ses origines donc cela lui est totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 26
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Alexiel   Lun 12 Mar - 22:26

Bienvenue Alexiel!

alors comme ça on change de rôle^^

tout est en règle!

ACCEPTÉE!

_________________
...Amay&Reyan
...TrueLove
...<3
...So.Sorry.Sasha ... Wish.I.Had.Another.Chance
...Rey ... You.Freaking.Hysterical. ... But.In.Love


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdenkidiev.forumotion.com
 
Alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers: