500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [libre]marche d'une Immortelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Sahira avança doucement.Ses pieds effleurairent le sol avec douceur et aucune émotion ne touchait son visage.Elle portait une longue robe au capuchon épais qu'elle portait sur sa tête pour qu'on ne voit que le bout de son nez.Sahira se retourna et vit des dragons.Les célèbres dragons d'Irianeth.Elle caressa leur tête à la peau de cuire et elle fixa les alentours.Quelqu'un s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:59

L'Empereur noir arrivait pas derrière.Il portait sa longue tunique noir avec des motifs de nuages rouge dessus.Il portait aussi un chapeau point avec des languettes blanches qui pendait,empêchant les gens d'Irianeth de croiser son regard,au besoin,il pouvait toujours l'enlever.Il alla vers l,Immortel et dit d'un ton sombre.

-Bonjour,Sahira....
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

Sahira se retourna et fit une douce révérence a son souverain.Elle était la plus fidèle de ses servantes et il devait surment le savoir.Elle s'approcha doucement de lui et son regard de mort rencontra celui du futur souverain d'Enkidiev.L'immortelle était une jeune femme très belle mais qui était très sombre
-majesté...dit elle sans aucune émotion
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

Telle une ombre silencieuse, la jeune femme apparu derrière l'Empereur. Sans bruit, d'un pas lent et gracieux, elle se dirigea vers Masaru et Sahira en lançant un bref coup d'oeil au seigneur puis à l'Immortelle. Un sourire mystérieux planait sur les lèvres de la sorcière alors qu'elle se postait aux côté de l'empereur. La demoiselle avait un service à demander à son souverain. Dans peu de temps, elle commencerait l'entrainement du chevalier noir. Cependant, pour cela il lui faudrait l'accord de l'empereur, car elle ne ferait pas les choses à moitié... et s'il devait y avoir des blessés, elle ne tenait pas à en être responsable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:54

Il resta de glace lorsue Sahira s'approcha,il croisa son regard,mais il ne l'envoya pas dans le Daien,il en avait le pouvoir.Il la contempla avec son regard de sang.Puis Naomya vint.Il la regarda longuement puis dit.

-Bonjour,Naomya....vous voulez....?
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:56

La sorcière baissa légèrement la tête en signe de soumission avant de répondre:

-Bonjour Mon seigneur. Je suis venue vous avisez de ma décision de prendre Shawn sous mon aile. Cependant, pour cela, je devrai avoir recours aux dragons...

La jeune femme leva les yeux vers les montagnes du continent, non sans esquisser un sourire, d'où elle percevait l'énergie redoutable des monstres ailés. Elle savait les faire obéir, mais le chevalier, lui, se serait autre chose... en fait, la surprise qu'elle lui réservait lui vaudrait ou non le respect de la sorcière... pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:58

-Seront-ils blesser,les dragons?Ils peuvent toujours m'être utile..........

Dit-il en marchant légèrement vers la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:10

-Biensûr que non... le seul qui risque d'être blessé est notre brave chevalier, répondit-elle. Cependant, je vous garenti q'il ne lui arrivera rien de fâcheux... enfin, s'il reste calme...

La jeune femme resta sur place en regardant l'empereur se diriger vers la forteresse. Son capuchon toujours rabattu sur sa tête, Naomya sourit en coin, sans que personne ne s'en rende compte, encore une fois.

-Si vous le permettez, je ne voux importunerai pas plus longtemps, maître.

Sans plus attendre, la sorcière tourna les talons après avoir fait une courte et gracieuse révérence à son souverain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:48

Sahira souria doucement et fixa la sorcière séloigner.L'Immortelle roula des yeux et ricana sadiquement.Elle fixa Masaru,elle pouvait lanéantire nimporte quand mais elle n'en fera rien puisqu'elle était fidèle.Elle sapproche de lui et se mit a ses cotés
-altesse,si jamais vous avez une question vous savez que je suis là...cela fait longtemps qu'on ne ma pas demandé une requette,alors ne vous gêner pas...dit elle sans aucune émotion
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:50

Lorsqu'il fut seul avec Sahira,il dit d'un son ton froid habituel.

-Vous connaissez le concept de la diverssion,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

-sans aucun doute...je suis certaine que votre sorcière le connais aussi se concepte...dit elle glacialement en se fichent quelque peu de Naomya puisque Sahira était plus puissante qu'elle
Elle fixa le souverain en sourient sadiquement au coin de ses lèvres.Elle aimait faire souffrire et être aussi proche de lempereur lui permettait de faire souffrir des esclaves incopétent
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

-Bien sûr,je n'aurai besoin que de vous,Sahira.Vous créerez une jolie diverssion pendant que moi,j'irai.....inspecter le terrain,compris?Nous passerons par Rubis.....
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

Elle souria sadiquement.Elle aimait bien se que l'empereur avait prévu.Elle ocha affirmativement de la tête et ria sadiquement.Elle fit apparaitre une forme étrange qui commença a se clairsir.On pouvait voir les territoires d'enkidiev!Elle avait appris se tour seule et elle sen servait pour que son souverain puisse voir les territoires comme il le faut
-je suis daccord avec cette idée...quand partons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

Les yeux de sang de l'Empereur effleurèrent à peine la représentation magique que la sorcière créeait.Il connaissait son continent natal par coeur,et il savait exactement ce qu'il fesait.

-Au risque de vous déceuvoir,pas tout-de-suite,j'ai encore quelque petites choses à règler....

Puis,il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:08

Le visage de Sahira sassombrit de sadiqueté.Elle ricana doucement et le son de sa voix se répercuta sur tout les coins d'Irianeth.Elle sévapora dans une fine pluie d'étoile noire en laissent le doute où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]marche d'une Immortelle Empty
MessageSujet: Re: [libre]marche d'une Immortelle   [libre]marche d'une Immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]marche d'une Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche paisiblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser