500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 alméane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

alméane Empty
MessageSujet: alméane   alméane Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

Nom :: Mélanoliria

Prénom :: Alméane

Âge :: 4 ans

Royaume :: Fée

Génération :: 3

Physique :: Je suis vraiment spécial j'ai de beaux cheveux blanc qui tombent en cascade à ma taille et qui sont doux comme de la soie. Mes yeux son plutot bizzard il change de couleurs selon mon hummeur. Je suis petite et menu comme ceux de ma race.J'ai la peau de la couleur de la neige et je semble fragile en tout point.

Histoire :: Je suis née de parents fées qui était des amants. Mon père est mort a ma naissance et ma mère ne voulait plus de moi pusqu'elle n'était pas mariée. À mes 5 ans elle m'emmena à Émeraude où je pourrai apprendre a matrisser mes fabuleux pouvoirs magiques. J'ai vécu une vie de reclu puisque j'était trop timide pour parler aux autre. Je me cachait dans la bibliothèque, j'adore lire. Un jour j'ai décidé de faire ma place et je fus très bien acceuilli. Je deviendrai un fier Chevalier d'Émeraude et je me batterai avec courage.

Rang :: enfant ou élève (futur chevalier)

Qualités :: Je suis douce patiente et persévérante.Je déteste que l'on me sous estime mais je reste assez prudante en tout temps.

Défauts :: je suis trop timide et je me laisse souvent marcher sur les pieds. Je suis orgueuilleuse et je me trouve jamais assez bonne pour moi il faut presque la perfection.

Pouvoir spécial (un seul) :: Je peux me rendre invisible (autant magiquement que physiquement

Autres :: j'adore les animaux

Code de confirmation des règlement :: courage honneur et justice

(si il maque quelque chose ne vous gêner surtout pas)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

alméane Empty
MessageSujet: Re: alméane   alméane Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:45

Re bienvenue Alméane!!

jolie pres^^

rien a redire sauf l'histoire un peu courte^^

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

alméane Empty
MessageSujet: Re: alméane   alméane Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47

merci!!!
je voulais revenir et je n'amais plus l'autre prés
et j'avais plus ou moi d'inspiration pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alméane Empty
MessageSujet: Re: alméane   alméane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alméane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser