500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les cuisines

Aller en bas 
+2
Amay
Reyan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:39

Elle sourie et puis dit

-Bon d'accord alors on va dans le champ au village ^^ J'adors cette endroit ^^

Elle tenais toujours la main de Telyr et partie a courire avec lui vers le village au champ... Le champ etais tellement haut que dedent tellyr et elle serais innapersue ^^ sauf peut etre par le bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

(HJ: tu iras poster dans les champs après mon poste oki^^)

Telyr la suivit et se laissa traîner par SA meilleur amie. Il voulait voir a quoi resemblais son endroit favorite et peut-être deviendrais t'il le sien aussi......?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:11

(ses fait)
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:21

Calila arriva dans la cuisine. Il y avait des servantes qui préparaient des mets. L'une d'entre elles la remarqua et lui donna une assiette.
Son estomac n'avait pas été comblé avec les fruits qui lui ont servi de dernier repas. Elle dévora l'assiette, tout en laissant de côté la viande -car dans son pays, on n'en mage pas- et redonna l'assiette à la servante suivit d'un timide "merci".
Calila cherchait en fait les filles qu'elle avait rencontrées avant de s'endormir...Elle avait visité un peu le château, mais n'avait pas trouvé qui que ce soit pour l'aider à se retrouver.
Elle était allée dans le dortoir des filles, mais il était désert. Elle avait cherché...sans résultat. Calila réfléchit un peu...et décida de chercher la tour du magicien, car disait-on que c'était là que les cours se donnaient. Sons ens de l'orientation était faible, mais elle avait tout son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:34

Alméane avait vraiment faim elle avait décidé d'aller mager un peu, une servante lui donna une assiete et Alméane la remercia avec respect. Cette dernière remarqua enfin Calila et elle alla la voir...
-Salut, ça va??
lui demenda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:36

Calila, qui s'apprêtait à quitter la salle, se retourna lorsqu'elle entendit cette voix familière. Ses oreilles se dressèrent, comme celles d'un chat.

-Bonjour. Oui, ça va, et toi?

Elle alla s'asseoir à une chaise à côté d'Alméane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:42

-oui ca va très bien même...
-vien tu avec moi, je vais à la bibliothèque.
lui demenda t'elle elle es`érait juste qu'elle dise oui elle voulait vraiment y aller pour faire des recherches sur tout et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:47

La bibliothèque? Calila n'en avait jamais vu auparavant! Elle se demandait bien ce à quoi ça pouvait bien ressembler...

-Je te suis!

dit-elle, sans émotion apparente dans la voix. Mais en fait, elle était excitée à l'idée de voir cette pièce que tous les châteaux semblaient posséder...


[la suite à la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser