AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P

AuteurMessage
Jonas
Invité

MessageSujet: a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P   Mer 14 Mar - 22:30

Nom :: --

Prénom :: Jonas

Royaume :: Irianeth

Génération :: il y a très longtemps

Physique :: Jonas, a l'apparence d'un Mi-Elf dans la 20ene. Il tien son physique de jeunesse de son cotée Insecte. Il a les yeux violet. Ses cheveux blanc au reflet mauve dessendent jusqua ses mollet et il les porte en tout temps détacher. Sont visage est pâle et parfait. Sa peau ne porte aucune marque ni cicatrice qu'elle qu'elle sois. Il est plutot grand, mesurant dans les 6p et mince. Habiller de sa soutane rouge au reflet mauve et au détail couleur or, il porte dans sa main droite sont précieux bâton, souvenir d'un combat l'ayant opposer a un maître magicien du royaume d'Enkidiev. A sa taille on y retrouve une petite bourse fait de cuir attacher a une ceinture de tissue noir. Personne ne sais réellement ce qu'il y cache si précieusement.

Histoire :: Jonas est le seul Sorcier noir de l'empereur Amecareth, qui survécue a l'aso des plages de Zénor. Il avait été laisser pour mort sont corps jeter à la mer après le combat qui l'avait opposer au ancien chevalier d'emeraude. Jonas réussie a survivre grace a ses pouvoirs et revenue sur les rives de ce mystérieu continent. Il se cacha pendant quelque temps dans les forêts chassant le gibier pour survivre et se permettant d'assasiner pour le plaisir de jeune voyageur patie a l'aventure de temps en temps. Il ne se doutait point qu'a l'extérieur de sa prison feuillue, les chevalier qui avait jadis détruit son armer, était entrin de se séparer... Apres un moment Jonas entreprit donc un long périple. Il traversa le continent prenant connaisance des température et des mode de vie diverse qui s'établisait dans chaque royaume. Il combatue certain chevalier solitaire et tua même un maître-magicien puissant. Il traversa finalement le désert pour se rendre au mystérieuse montagne séparant le monde des humains du territoire inconnue. Jonas decida de s'y loger et choisi comme nouvelle maison une grotte d'une des plus haute montagnes. Pendant tout ses année ou il passa son temps en hermite, sa haine envers les chevalier ne saisa point de monter. Il ne cessa jamais de pratiquer la magie obscur en vue d'une prochaine revange et aquérie de nombreux nouveau pouvoirs. Désormais assez puissant pour refaire surface, seul le temps dévoilera ses plans diabolique.

Rang :: Ancien Sorcier Noir D'Amecareth // maintenant simple Sorcier

Qualités :: Jonas possède une grande force de persuasion. Il est intelligent et au contrère de son ancien roi, il réfléchit rapidement. Il possède de très grand pouvoirs et il ses les utiliser efficacement. Jonas est aussi un guerrier puissant. Il est fort, rapide et précis dans les coups qu'il porte. Possédant une agilitée naturelle, il évite facilement les coups qui lui son porter et s'attaque a ses adversaires d'une facon peu commune, mais tout autant efficace. Jonas n'es plus connecter depuis longtemps a la communautée des insectes. Il est donc libre de chacun de ses choix et agit comme bon lui semble. Si se ne serais pas de sa haine insencer qu'il porte envers les chevalier d'emeraude, il serait sans nul doute un allier utille au seins de leur rang.

Défauts :: Jonas est trop souvent sur de lui. Il ne prend pas toujours le temps de calculer la véritable force de son adversaire avant d'attaquer. Il est porter par sa haine et cela lui fait faire de mauvais choix de temps a autres. Il est fachable facilement. Il déteste par dessu tout la faiblesse. Il la méprise plus que tout et la sous-estime trop souvent. Lorsqu'il est gravement blaisser il perd des fois son sang froid et commais de mauvais calcul en attanquant. Jonas est cruelle et n'as pas de pitier ni de concience. Il n,a pas honte de s'attaquer au maillon faible d'un groupe pour sens débarasser plus facilement.

Pouvoir spécial (un seul) :: Jonas peu se transformer en fumer mauve pour ainsi disparaitre et réaparaitre a un autre endroit.

Autres :: Étant mi-Elf, mi-Insecte, il ne se sens autant dans le monde d'enkidiev chez lui que sur son pays natal. Cela lui donne un grand avantage comparativement au ancien Sorcier Noir.

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru

Masculin
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!

MessageSujet: Re: a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P   Jeu 15 Mar - 7:02

Ahhhhhhhh.Mon sorcier,bienvenue,cela fait du bien de voir plus de force sur Irianeth!
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria

Féminin
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P

MessageSujet: Re: a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P   Jeu 15 Mar - 12:33

Bienvenue et accepter!
Amuse toi bien!!! Razz Razz Razz

Invité

MessageSujet: Re: a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P   Jeu 15 Mar - 12:52

ok bin mici !^^

j'ai hate de pouvoir jouer avec vous Razz

esqu'il faut que j'attende que tout les admins m'accepte, ou je peu déja commencer a jouer ??
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie

Féminin
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans

MessageSujet: Re: a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P   Jeu 15 Mar - 17:11

Bienvenue Jonas!!!
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay

Féminin
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans

MessageSujet: Re: a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P   Jeu 15 Mar - 18:57

fallait simplement que tu m'attendes!

tout est correct!

ACCEPTÉ!

...So.Sorry.Sasha ... Wish.I.Had.Another.Chance
...Rey ... You.Freaking.Hysterical. ... But.In.Love

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Jonas
Invité

MessageSujet: Re: a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P   Jeu 15 Mar - 20:25