500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elyana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyana
Paysanne d'Émeraude
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur et pur et je ne laisserai personne le souiller/.../18 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Elyana Empty
MessageSujet: Elyana   Elyana Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Nom :: D'Émeraude

Prénom :: Elyana

Âge :: 18 ans

Royaume :: Émeraude

Génération ::
---

Physique :: De longs cheveux blonds descendent dans son dos et se terminent un peu au dessus de ses hanches, venant encadrer son joli visage aux traits délicats et fins. Doux et soyeux, ils sont légèrement ondulés et brillants. Quelque peu bridés, ses yeux, aux reflets argents, exprime une douceur constante ainsi qu'une once de témérité. Attirants et captivants, ils charment ceux qui croisent le chemin de la belle. Son visage, légèrement arrondit et à l’aspect pur, possède des traits agréables et bien découpés. . Ses lèvres, légèrement rosées, se dessinent en forme de cœur, et sont d’une douceur exquise. Son visage est très expressif. Il passe facilement du sourire charmeur à la moue boudeuse. Mince et élancée, sa silhouette aux courbes sinueuses, mais pas trop proéminentes, est souple et bien proportionnée. Aux alentours de 1m73, Elyana est la seule à connaître son poids exact, mais la jeune femme n’a pas une once de graisse autour de la taille. Vêtue la plupart du temps de vêtements légers et peu encombrants, Elyana porte habituellement de simples tuniques qui mettent son charme en valeur. En somme, elle est plutôt attirante.


Histoire :: L'existence d'Elyana est plus ou moins banale contrairement à celle des dirigeants d'Enkidiev ou de ses protecteurs. Cependant, elle n'en reste pas moins intrigante. En effet, la vie de la petite Zénoroise de s’est pas déroulée tel que prévue… enfin, façon de parler…

Un voile de ténèbres englobait déjà le royaume, ainsi qu’une grande partie d’Enkidiev ne permettant que très peu de visibilité et ne laissant percevoir que d’étranges formes plus ou moins vagues à travers l’opacité de la nuit. À vrai dire, cela plaisait bien à la jeune femme. Toutefois, alors qu’elle se trouvait dans sa chambre, à l’étage supérieur, quelqu’un vint frapper à la porte. Elyana se redressa pour aller jeter un coup d’œil à la fenêtre. Mis à part le, elle ne vit rien de très surprenant. Cependant, c’est à ce moment qu’elle entendit des voix ; celle de son père, qu’elle connaissait bien et celle d’un autre homme. Ce dernier disposait d’un ton froid et autoritaire. Intriguée, la jeune femme sortit à l’extérieur de la pièce et s’avança dans le corridor. Appuyée contre la rambarde de l’escalier, elle écouta la conversation des deux hommes. Son pauvre père semblait désemparé. Selon ce qu’elle pu comprendre, il s’agissait d’une sorte d’entente… des terres en échange de quelque chose… ou de quelqu’un. Alors qu'elle s'étirait le cou afin d'apercevoir l'inconnu, une marche du parquet craqua, ce qui eut pour effet d'attirer l'attention des deux hommes sur la jeune femme. Celle-ci resta là, sans bouger, jusqu'à ce que son père l'interpelle.

-Ely... viens ici, je te pris...

La jeune paysanne obéit sans répliquer, et c'est les sourcils légèrement froncées qu'elle s'avança vers l'étranger.

-Cet homme, vois-tu, est un commerçant d'Enkidiev... il parcourt le continent afin de...

Le reste de l'histoire est plutôt vague dans l'esprit de la jeune femme. Ou plutôt, non, elle est gravée à jamais... comme il en fut conclu, Elyana fut plus ou moins «vendue» à ce marchand. Cela fait environ six mois qu'elle va de royaume en royaume, avec cet homme qui semble vouloir la traiter comme sa propre fille, malgré le refus total qu'Elyana démontre devant cette opportunité. En fait, le fait de se retrouver prise avec un étranger ébranla tellement la jeune paysanne, qu'elle ne prononça pas un seul mot durant tout le trajet qui, pour elle, se termina à Emeraude. En effet, elle avait rapporté une belle somme au marchand, tandis qu'elle était chargée d'attirer les clients, mais de plus en plus, elle commençait à jouer avec ses nerfs. Afin de remédier à la situation, il s'arrêta dans un village d'Émeraude, là où lui même avait résidé étant plus jeune. Ses parents, un vieux couple auquel il ne restait plus grand-chose avec quoi s’occuper acceptèrent avec joie d’héberger la Zénoroise sous leur toit. Le marchand, lui, repartit dans les royaumes environnants, laissant la jeune femme aux bons soins de ses parents. Depuis maintenant quelques semaines, Elyana réside au royaume d’Émeraude, sans n’avoir reçu de nouvelle de celui qui l’avait amené ici. Découvrant peu à peu ce pays étranger et ses habitants, la jeune femme ignore encore de quoi son avenir sera fait, mais son instinct lui dit qu'il ne sera pas maussade... bien au contraire...


Rang :: Paysanne du Royaume d'Émeraude

Qualités :: Elyana est une personne plutôt spéciale. À la fois calme et réservée, la jeune femme n'en demeure pas moins débrouillarde et intuitive. On pourrait, à la limite, la qualifiée de jeune femme rebelle. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'être douce et attentionnée envers ceux qui l'entourent. En fait, elle adore être à l'écoute des autres, peu importe qui ils sont. Un sourire est pratiquement toujours accroché à ses lèvres, même quand elle ne se sens pas bien.

Défauts :: Elle a tendance à cacher ses sentiments. Malgré son tempérament plutôt fonceur, Elyana devient timide, et ce, dans les moments les plus inoportuns! Têtue et trop orgueilleuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement.

Pouvoir spécial (un seul) :: Aucun mis à part celui d'écouter.

Autres :: Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-darkness.nice-board.net/
Elyana
Paysanne d'Émeraude
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur et pur et je ne laisserai personne le souiller/.../18 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:09

J'ai terminé!

(Après bcp de retouches, j'ai décidé que mon inspiration s'arrêtait là! Désolée Amay^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-darkness.nice-board.net/
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

mais c'est bien Elyana!! comme toujours Razz

et en plus...tu viens de Zénor^^ et les zénorois, jlé respecte^^

ACCEPTÉE chtite kokotte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Elyana
Paysanne d'Émeraude
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur et pur et je ne laisserai personne le souiller/.../18 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

Ahah! lol!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-darkness.nice-board.net/
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:20

Superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Elyana
Paysanne d'Émeraude
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur et pur et je ne laisserai personne le souiller/.../18 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:30

D'ah! C'est gentil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-darkness.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Elyana Empty
MessageSujet: Re: Elyana   Elyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser