500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour s'entrainer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

Darius arriva dans la cours avec le jeune apprentis Kyle deriere lui... Le chevalier alla dans une place ou les choses etais a bonne distence... Il avais un sac lui appartenent qui etais toujorus discimuler dnas la cours... Il en sortie une epee assez grosse et longue mais dons Kyle n'aurais aucune difficulter a tenir... Il revenue pres de l'apprentis et lui tendis l'arme en disent

-montre moi un peut comment tu tien un epee...-

le chevalier attendis en lui tendent toujours l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Kyle prit doucement le cuir du manche de l'arme que Darius lui tendait.Il la fit valser dans chacune de ses mains sans trouver un poid trop lourd à l'épée.Il mit délicatement ses deux mains sur le manches cuivré et se pencha doucement.Il était en position de combat.A force d'espionner les plus vieux au combat,amicale quelqu'ils soient,il avait apprit a comment se placer.Il fixa le chevalier pour entendre le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

Le chevalier sourie en coin en reconnessent une pointe des tecnique que chaque chevalier utilisais pour se plasser avent un combat... Le chevalier dit

-bien... Et surotut tien le menche de ton epee solidement un coup pourais la faire valser plus loin...

il pris une posse et dit par la suite

-maintenent j'aimerais que tu m'attaque...

Le chevalier sortie sa grande epee dons lui seul pouvais soulever le pois a une main du moin... Il acota l'arme sur son epaule (comme sur l'ava) et puis regarda Kyle un leger sourire au levre... Darius ne ferais que bloquer ses attaque car l'attaquer serais forcement le faire valser lui aussi avec son epee plus loin... Deja que ses frere et soeur d'arme tombais au sol en interseptent ses coup il n'allais aps faire un combat avec le jeune simplement le pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:40

Kyle pinça les lèvres.Il allait devoir attaquer le chevalier.Il leva larme devant lui et donna un coup a la fois fort et impressionnante sortant d'un apprentis.Sa lame résonna un peu mais il ne tomba pas.Il rouvrit les yeux,puisqu'il les avaient fermé avant le coup,et fixa le chevalier.Il rougissa doucement.Sans vraiment le savoir,Darius l'intimidait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:45

Darius avec une rapiditer fenomenal avais mis son epee devent lui pour intersepter le coup... Il regarda l'apprentis et puis dit

-J'amais faire se que tu a fait... Fermer les yeux j'aurais pus riposter avec une attaque et te tuer sur le champ... Tu dois toujours rester au aget et regarder devent toi ton adverserent... Et si tu tombe tu t'arrenge pour le plus rapidement possible te redresser...

Il chevalier le remarqua rougire legerement... Il sourie en coin... Il trouvais flatteur de voir que les apprentis l'aimais bien mais il aimais bien Kyle... Ce jeune lui resenblais dans un sense et etais le plus vieux en trotre de la classe comme lui dans son temp... mais peut etre etais t'il moin turbulent sa ferais deja un meuilleur poin a lui donner cas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:50

Il se racla doucement la groge et fit un signe affirmatif.Il recula un peu et se concentra.Il respira profondément et brisa l'air d'un puissant coup d'épée.Il souria a Darius et ses cheveux long foncé fut balayer par le vent.Une douce brise vint remmettre de l'énergie au jeune Kyle.Il voulait plus que tout au monde devenir un chevalier d'Émeraude
"très bien...je vais reccommencer et eissayer de ne pas fermer les yeux!dit il fier de lui"
Il se replaça devant le chevalier Darius et plaça l'arme devant lui.Il se concentra,fermit les yeux et faillit frapper.Il rouvrit subitement les yeux et donna un furieux coup d'épée en direction de Sir Darius
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

En reculent d'un pied il bloca le coup mais celui ci avais eter beaucoup mieux que le presedent... Darius sourie en coin et dit

-bien, meme tres bien...-

il se redressa et puis dit

-Maintenent veut tu compliquer un peut la choses ou tu sens que tu veut pratiquer un peut avec sa...?-
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

Une sourire remplit de défit se dessina sur les lèvres du gamin.L'apprentis voulait en apprendre plus et il sentait que Darius était un maitre exceptionnel.Il respira et se redressa doucement.Il baissa son arme vers le sol et fixa dans les yeux Darius
"je veux en apprendre plus,alors je choisis la complication!dit il avec fierter"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Darius sourie une pointe de rire dans sa voix trouvent tres interessent ce jeune, il sourie et puis dit

-bien donc j'aimerais que tu me face un saut ou une esquive en donnent un coup t'elle que...

Le chevalier fit un tour rapide avent d'habatre violament sont arme au sol fesent un troue asser profond dans le sol... Il se redressa par la suite et attenda la technique du jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:30

Kyle fut impressionné...mais il laissa sa tête dure de lavant.Comme si il savait tout faire,il prit son arme et se prépara a sauter.Il fit un saut impressionnant,fit un lèger tour et frappa larme brutalement sur le sol.Ses bras résonerent encore et il vit des points noir.Il en avait beaucoup a apprendre.Il regarda Darius et fit une grimace pour montrer quel piètre guérrier il était
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38

Darius sorie et dit

-on ne peut pas avoir tout dans la vie du premier coup... Je te dirais simplement de pratiquer des technique comme sa... Je te lesse l'epee...-

Darius lui fit toujours un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

Les yeux de ladolescent s'illuminèrent.Il était si heureux.Il frappa l'air de sa nouvelle arme et fit un regard reconnaissant au chevalier Darius d'Émeraude.Il émit un cri de joie et se sentit soudain très fier.Il se retourna vers le chevalier et lui fit un visage remplit de blaguerie.Il sinclina doucement.Tous ses amis allait être fou de jalousie
"merci Sire Darius,je vais me pratiquer souvent!dit il d'un ton fier et reconnaissant"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01

Darius sourie en voyent toute les reaction de boheure chez l'apprentis il sourie de plus belle et dit

-Je l'espere bien et j'espere que tu pouras me montrez tes progrin que tu auras fait et je pourais peut etre te montrez d'autre passe ^^

Il lui fit un sourire simpatyque et ranga son epee dans son etuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

"puije vous faire une confidence Sir Darius?demanda-t-il doucement avec un sourire qui montrait sa bonne humeur...vous êtes mon chevalier préférer,vous êtes pour moi une sorte de model..."
Il aimait la vie et il pourrait courir des kilomètres tèlement il était heureux.Il avait un meilleur ami,son model venait de lui donner des trucs ainsi qu'une arme et une jeune fille commence a faire battre son coeur.Que demander de plus?Il remarqua l'heure par la position du soleil et il avait rendez vous avec Lucifer
"je suis obliger de vous quitter Sir,mais cette journer fut la plus belles pour moi!dit il en sescusent et en reculent"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

Darius sourie et dit

-sache que je suis flatter d'etre ton modelle...

Il l'ecouta parler et dit

-sois en tout excuser allez fil...

Darius le lessa y aller quand a lui il ne savais plu trop ou aller il verais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer   pour s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser