500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

Lucifer attendait Kyle depuis quelques minutes déjà. Il s'était rapidement fait ami avec lui. Pourquoi? Personne ne le savait vraiment. Cependant, après tous les mauvais coups qu'ils avaient fait ensemble, cela devenait de plus en plus comprenable. Il avait hâte que Kyle arrive. Il n'avait pas encore prévu ce qu'ils feraient aujourd'hui, mais ça devait tourner autour de leurs plans habituels, c'est-à-dire, se trouver des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:22

Kyle arriva.Subtilement,il fixa tout les alentours.Personne en vu,il courut et poussa Lucifer sur le mur en mettent une main sur sa bouche.Une chevalier passa sans les voirs et il lacha son meilleur ami.Il lui souria et lentraina a lécart.Comme a son habitude,il se pencha et écouta.Quand il fut sur que personne ne les verraient,il se redressa et mit un bras autour des épaules a son meilleur copain
"que fesons nous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

Lucifer ne s'attendait pas à voir Kyle s'approcher ainsi derrière lui. Il sursauta donc quand son ami le poussa en plaquant une main sur sa bouche. Fort heureusement, car sinon, il aurait probablement crier de terreur. Jetant un regard noir à Kyle, il ne put s'empêcher de pouffer de rire quand la chevalière passa près d'eux sans les remarquer. Il leur fallait toujours agir dans la plus grande discrétion, car après tous les coups pendables qu'ils avaient fait ensemble, ils avaient acquis une certaine réputation dans le château. Quand Kyle lui demanda ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, Lucifer réfléchit un peu puis il dit, un fond de malice dans la voie:

-On grimpe sur le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

"On est pas comme la légendaire Kira!On a pas de griffe et on peu pas grimper1Tu vois une issu toi?Il faudrait trouver un moyen de monter...il se frappa le front et sapprocha de la fenêtre"
Il regarda en bas et fit l'écurie.Il fit un signe dattendre a Lucifer et sauta de la fenêtre.Il ny avait pas beaucoup d'hauteur entre la fenêtre et le sol.Il atterit doucement et sinfiltra dans lécurie.Il prit une corde et lattacha a sa ceinture.Il empilla des bottes de foin et monta a la fenêtre.Il tendit la corde a son meilleur ami
"voila le travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Lucifer le suivit dans l'écurie. En effet, le château manquait un peu de prises, mais avec toutes les fenêtres qu'il y avait, ils devraient finir par y arriver. Il regarda Kyle faire, se demandant ce que son meilleur ami avait derrière la tête. Il le regarda grimper puis attrapa la corde et monta à son tour. Finalement, il crut apperçevoir un quelque chose dépasser d'une fenêtre, un étage plus haut. Il dit à Kyle avec un grand sourire:

-Passe moi la corde, j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

Il lui donna la corde et le fixa attenttivement.Lucifer avait une idée,pas très bon coté subtilité son meilleur copain.Il fixa lautre fenêtre et sassit au pied de Lucifer,eissayent de déchifrer se qu'il allait faire.Il se coucha et fixa voir si sa allait être encore un mouvement imbécile ou il y allait avoir de lintelligence.Ils avaient faillit se faire prendre la dernière fois et ils auraient pu être banni d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:50

Il prit la corde, fit un noeud coulait à l'intérieur et après quelques essais, réussi à l'attacher après le truc qui dépassait de la fenêtre. Kyle était à l'intérieur, pour voir si quelqu'un venait. Son ami avait toujours été beaucoup plus prudent que lui côté subtilité. Lucifer arriva finalement en haut et dit à Kyle:

-Allez grimpe! Il y a pas de danger!

*Enfin, je crois pas...*Ne put s'empêcher de penser le futur écuyer. Il retourna la tête et à son plus grand soulagement, il n'y avait personne. Au pire, si quelqu'un rentrait, il n'avait qu'à devenir invisible et comme il pouvait faire devenir Kyle invisible aussi, et bien, il n'y avait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:55

Il grimpa et la corde fit un bruit de déchirement.La corde allait ceder.Il se dépêcha et remarqua que la corde allait bientot se couper au complet.Il grogna et utilisa son don et il devint sans lumière puis il disparu.Il se transporta derrière Lucifer et le fit sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

Lucifer ne s'attendait pas à voir Kyle apparaître derrière lui. Il sursauta quand son meilleur ami se matérialisa. ll ramena la corde et vit qu'elle allait bientôt fendre. Regardant la hauteur par la fenêtre, il dût admettre que Kyle avait bien fait de trouver un autre moyen de monter. Finalement, il dit:

-Bon, on monte comment maintenant? On retourne chercher une corde en bas ou on grimpe directement sur le mur à main nues?

Un peu casse-cou, la deuxième perspective lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:10

Kyle roula des yeux et donna une bine a son ami.Il lui prit le bras et ils se remét.rialisairent sur le toit.Il n'aimait pas utiliser son pouvoir mais il ne savait pas pourquoi il venait de lutiliser
"enfin on va être respecter!cria-t-il avant de tomber sur le dos et d.clater de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16

Lucifer allait riposter à la bine de son ami. Cependant, comme il arrivait pour se venger, il disparut et réapparut sur le toi. Il aimait bien quand Kyle utilisait son pouvoir de cette façon. Il rit de bon coeur avec son meilleur ami et s'assit sur le toit. Le toit étant en pente, ils devaient faire très attention pour ne pas tomber. Lucifer regrettait beaucoup de ne pas être en hiver. Il aurait beaucoup aimé lancer de la neige sur la tête des passants. Mais bon, faute de neige, il devait trouver autre chose. Finalement, il dit à Kyle:

-Imagine un peu la tête que ferais Amay si elle nous voyait! Après toutes les punitions qu'elle nous a données...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:19

"j'ai entendu dire qu'elle est partit a Rubis,par là!dit il en pointent du doit une endroit spécifiqu: le rauyome de rubis...on a pas de chance de se faire prendre et puis...tu peux nous mettre invisible...alors on fait quoi maintenant?demanda-t-il en se redressent"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

Avec un sourire, Lucifer dit simplement à Kyle:

-Aucune idée. Et puis d'abbord, est-ce qu'on s'en est déjà réellement fait?

Il fallait dire qu'à eux deux, il devait avoir fait plus de mauvais coups et de conneries que tous les élèves, écuyer et chevalier d'émeraude réunis. Ils allaient toujours de surprises en surprises. Selon Amay, s'ils avaient eu autant de talent pour faire des coups pendables qu'en magie, ils seraient tous les deux des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:30

Il fixa au loin.Un rapace ou un oiseau de proie arrivait.Quand il remarqua que l'immense aigle royal se dirigeait droit sur eux.Il sortit l'arme que Darius lui avait donner et la mit de vant lui.Il serra l'arme dans son fourro et montra son avant-bras.Laigle vint se poser et un message pendait a sa patte.Il prit le message de son autre main et le lut.Il ouvrit la bouche et il faillit crier.Sur le papier était écrit <je vous vois>
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

Voyant le grand oiseau s'approcher un peu trop rapidement d'eux à son goût, Lucifer eut un peu peur. Le toit était assez glissant et ils ne pouvaient pas se permettre de faire aucune mouvement brusque. Cependant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Kyle sortir une épée d'un foureau. L'oiseau se posa devant lui, un message attaché à sa patte. Lucifer se penchat vers son ami et lui demanda:

-Où est-ce que tu as pris cette...

Puis, lisant le message par deçu l'épaule de Kyle, il resta estomaqué.

-...épée?

Reprenant un peu son calme, il demanda à Kyle:

-Tu sais qui l'a écrite?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:50

"aucune idée...mais il faudrait peu être dégager d'ici...aller vien!dit il en le prennet pas le bras et ppour les téléporters a lintérieur du chateau"
Il regarda laigle sur son avant-bras prendre son envol pour aller vers son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:53

Effectivement, c'était étrange. Cependant, Lucifer croyait plutôt que c'était Amay qui voulait leur faire peur. Mais comme l'atribuation des écuyers allait bientôt être faite, il décida de ne pas pousser sa chance et il obtempéra finalement. Il jeta un dernier regard à l'oiseau qui s'envolait vers d'autres cieux. Néamoins, il avait vraiment hâte de savoir qui avait envoyé ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser