500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aria arrive en ville #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Aria arrive en ville #2 Empty
MessageSujet: Aria arrive en ville #2   Aria arrive en ville #2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:03

Nom :: D'Émeraude

Prénom :: Aria

Âge :: 19 ans

Royaume :: Royaume des Fées

Génération :: 1ere!

Physique :: Elle a des long cheveux étrangement bleu... On la dit Fée azuré Elle a une silouette mince et une peaux pale et lègèrement bleuté. C'est yeux sont bleu océan le jour et la nuit ils sont bleu clair.

Histoire :: Elle est née au Royaume des Fées, elle est fille d'un simple villageois du royaume. Même si elle était une fée bleu, tout le monde la respectait, puisque se Royaume est un royaume sans jugement. À 5 ans le roi demanda au peuple des fées d'envoyer des enfants au Roayume d'émeraude, puisque le roi de se royaume faisait renaitre l'ordre de chevalierie qui avait sauver deux fois leur beau continent.

Le roi alla voir la famille d'Aria, puis demander qu'elle y sois envoyer, puisque en temps que fée azurer, elle avait plus de pouvoir. La famille accepta et l'envoya au Royaume d'Émeraude pour qu'elle sauve le continent!

Aria n'était pas une élève sage, même plutot provocante et insolente, elle avait toujours plein d'idées de tour a faire à son profésseur... et c'était jamais agréable, du moins pour lui! La fée bleu n'était pas fait pour étudier devant un bouquin, mais plutot en agissant, elle n'était jamais capable de tenir en place bien longtemps se qui incommodait régulierement les cours! Mais elle est maintenant Chevalier d'Émeraude et elle est des plus intélligente, même si elle ne semblait jamais écouter! Ne vous fiez vous pas au apparence....

Rang :: On verra, mais pour l'instant elle est Chevalier d'Émeraude!

Qualités :: Elle est jamais négative malgré sont talant pour faire des gaffes ou tout simplement pour jouer des tours, mais c'était sourtout lorsqu'elle était élève ou écuyer...

Défauts :: Elle est tres provocatrice et adore faire le contraire de son qu'on lui dit. Mais elle peut être sérieuse... quand elle le veux! Elle aime trop mettre les gens au défi, surtout plus fort qu'elle, car ça lui fait un défi a elle égualement!

Pouvoir spécial (un seul) :: Elle maitrise l'eau et peut créer celle du royaume des fées!

Autres :: Vous verrez!

Code de confirmation des règlement :: Jte ferais pas cette joix ma chère Amay! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Aria arrive en ville #2 Empty
MessageSujet: Re: Aria arrive en ville #2   Aria arrive en ville #2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

Wow! Quel présentation parfaite! Je t'accepte!
Rebienvenue!
Amuse toi bien avec nous!
Tu vas voir on va avoir autand de fun qu'avant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Aria arrive en ville #2 Empty
MessageSujet: Re: Aria arrive en ville #2   Aria arrive en ville #2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Aria arrive en ville #2 Empty
MessageSujet: Re: Aria arrive en ville #2   Aria arrive en ville #2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:11

Rebienvenue Ariounette^^

réamuse toi bien et continue a bien faire ta job!

et j'espère qu'en RP tu vas m'écouter..sinon....lol! ben non^^jte mangerai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Aria arrive en ville #2 Empty
MessageSujet: Re: Aria arrive en ville #2   Aria arrive en ville #2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:13

Lol! Penses-tu vraiment que je vais t'écouter, la prochaine fois qu'on se fait attaquer pars des chevaliers noir je saute dans le tas toute seule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aria arrive en ville #2 Empty
MessageSujet: Re: Aria arrive en ville #2   Aria arrive en ville #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria arrive en ville #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser