500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes forum (sang de guerre et City of angel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes forum (sang de guerre et City of angel) Empty
MessageSujet: Mes forum (sang de guerre et City of angel)   Mes forum (sang de guerre et City of angel) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36

Voici 2 de mes forums...

1er: Sang de guerre:

Histoire:Pendant des millénaires les humains, les anges, les elfes et les démons vivaient en parfaite harmonie. Les démons avaient une certaine attirance pour le mal et c’est ce qui fessait d’eux les êtres les plus repousser de tous les mondes. Ce que personne ne savait c’est que les démons préparaient un plan pour exterminer les êtres du bien.

Un jour ou tout était calme dans les mondes gentils, des armés de démons arrivèrent sur les cotes et détruisait tout sur leur chemin. Les elfes prient vite l’avantage mais les humains et les anges eux étaient plus faible. Pendant cette guerre, les démons avaient donné le choix à leurs ennemis de rejoindre leur clan ou de mourir. C’eux qui étaient fidèle au bien refusèrent mais d’autre, pris de panique, acceptèrent sur le champ. Les elfes eux avaient tout de suite refusé et avaient mené un combat acharnée. Les anges avaient aussi refusé mais trop faible, plusieurs perdurent la vie. Mais lorsqu’ils virent leurs familles exterminer, certains acceptèrent l’offre de se joindre à eux. Ayant été vaincu par les elfes, les démons retournèrent dans les enfers.

3 ans après la guerre, les elfes décidèrent d’apprendre la magie aux humains. C’est humains auraient des pouvoirs lors de leur naissance. Les individus ayant ce don serait appeler les élus des dieux. Mais par malheur, les démons constatèrent ce mouvement et pris certain humain pour leur enseigner l’art sombre de la magie.

http://sangdeguere.actifforum.com

2e: City of angels

Histoire (début):

Au début des années 80, la discipline commençait à manquer dans les villages. Les adolescents devenaient délinquants, les vols devenaient de plus en plus fréquents. Les parents de ses enfants ne savaient plus quoi faire. Un comité fut construis par des parents pour trouver de nouvelle lois. Dès que ces règles fut mit en vigueur, les adolescents les enfreignait encore plus. Après quelques années, en 1993, un institut pour jeune délinquant fut construit. Les problèmes diminuaient un peu. Les jeunes qui étaient envoyé dans l’école s’enfuyait de plus en plus fréquemment. L’école fut agrandit et ont attrapa tout les délinquants. Des gardes ont été engagés pour assurer la sécurité et contrôler les armes qui pouvaient entrer dans l’institut. Rapidement, les jeunes s’adaptèrent à la nouvelle école mais cela ne changea en rien leur attitude. Maintenant en 2007, l’école existe encore et continu d’accueillir les délinquants.

http://cityofangel.forumactif.com


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Mes forum (sang de guerre et City of angel) Empty
MessageSujet: Re: Mes forum (sang de guerre et City of angel)   Mes forum (sang de guerre et City of angel) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:11

In City Of Angel (ohhh i'm bilingue xD) , je suis Mikaël yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Mes forum (sang de guerre et City of angel) Empty
MessageSujet: Re: Mes forum (sang de guerre et City of angel)   Mes forum (sang de guerre et City of angel) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:00

On l'avais deviner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Mes forum (sang de guerre et City of angel) Empty
MessageSujet: Re: Mes forum (sang de guerre et City of angel)   Mes forum (sang de guerre et City of angel) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:35

Aller Venez il manque encore BEAUCOUP!!!!! de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes forum (sang de guerre et City of angel) Empty
MessageSujet: Re: Mes forum (sang de guerre et City of angel)   Mes forum (sang de guerre et City of angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forum (sang de guerre et City of angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City of the evil
» DN Angel: La suite
» Nouveau Forum!
» Taiyla !!!Nouveau forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser