500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

Nathan Empty
MessageSujet: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

Nom ::
DeZénor

Prénom ::
Nathan

Âge ::
17 ans

Royaume ::
Zénor

Génération ::
On verra...

Physique ::
Nathan est un habitant du royaume de Zénor, il est donc musclé et assez grand, comme tout les hommes de son Royaume. Il a les cheveux assez long et blond, ses yeux sont bleu vert, et sa peau est assez pale, même s'il passe ses journée au soleil, il ne semble pas bronzer!

Histoire ::
Nathan est le fils cadet du Royaume de Zénor, il n'a donc pas beaucoup de chance d'avoir le trone, mais ça ne lui dérenge pas, enfait c'est mieu comme ça, car lorsqu'il avait 5 ans, il se sauvait déja de la maison pour aller voir les chevaux dans l'écurie ou se battre avec des montres imaginaires dans la cours en pleine nuit pendant que tout le monde dormait.

Un jour le Roi entandait des petits cris, tu genre ''Je vais te tuer'' ''Tu n'es qu'on gros michant!!'' Sur lecout le Roi eu peur, car c'était la voix de son petit Nathanichou Razz Prit pars la peur que quelque chose arrive a son fils cadet il était sortie, mais au lieu de voir des ''méchants'' il avait vu son fil se battre, avec une épée en bois que lui avait fait le forgeron, et on monstre imaginaire qui n'était qu'un poteau de bois planter dans le sol. Sur le coup le Roi fu soulager, mais apres il fut prit par la colère que son fils agé maintenant de 6 ans (car il avait 6 ans quand c'est arriver) lui avait désobéis. Il avait donc fait barré sa chambre...

Par contre vers 8 ans, le jeune Nathan remarqua qu'il était doter de pouvoirs magique, une nuit calme et ennuillante, comme toute celles des deux derniere années, il voulait aller dans la cours, aller voir les cheveux les montées, aller galoper dans les champs. Il s'était assis par terre dans sa chambre, il avait fermer les yeux et s'était imagniner l'écurie, son cheval était dans le boxe a gauche, celui de son père a droite, la pouliche de sa soeur en face... Puis il entandit un héissement, il ouvrit les yeux il était assis dans le fois de l'écurie... Depuis cette nuit là, Nathan sortait régulièrement la nuit voir son cheval, ou se pratiquer a l'épée, cette fois une vrai en métal! Razz

À l'age de c'est 15 ans son père le prit encore dehors dans les champs sur le dos de son cheval. Il lui demanda comment il avait fait, cette fois plus curieux que facher, car son fils n'était plus un enfant. Nathan lui expliqua qu'il avait déveloper le pouvoir de se téléporter, le roi cette fois honoré d'avoir un fils au talent magique fit une grande fête en son honneur. Et il alla même a lui demander d'être son messager, c'était beaucoup plus pratique pour les missives qu'il voudrait envoyer que d'avoir un méssager que ça prendrait des jours avant que le Roi de l'autre Royaume aille sa lettre.

Rang ::
Il est le prince cadet de Zénor & peut-être si les admins veut, plus tard Chevalier d'Émeraude

Qualités ::
Il réussi toujours a voir se qu'il veut, il se fixe un but et ira jusqu'au bout pour y arriver. Il est courageux et n'a pas peu du danger!

Défauts ::
Il est imprudent et tête de cochon! Il ne fait qu'à sa tête, il est très ostineux et il est tres tres tres tres orguéilleux.

Pouvoir spécial (un seul) ::
Il est capable de se téléporter!

Autres ::
Vous verrez! Razz

Code de confirmation des règlement ::
Courage, honneur, justice
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

Rebienvenue Nathan, pour moi c'est correct, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir être chevalier, ça va dépendre des autres admin.

Mais tu peux jouer quand même en attendant car apars ça tout est correct, tu es donc accepter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Jonas
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

re bonjours nathan!!!! ^^ maintenent prince de Zenor *s'incline ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:17

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

TASSEZ VOUS QUE JE SERS MON FRÈRE DANS MES BRAS!!!!

rebienvenue Nathan!! mon frerot chéri^^

ACCEPTÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

MERCI CHER SOEUR! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser