500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Sway Empty
MessageSujet: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Nom :: Sway

Prénom :: Nika

Âge :: 16 ans en apparence

Royaume :: Aucun en particulier

Génération :: --

Rang :: Immortel

Pouvoir spécial :: Pouvoir de guériseuse extremement puissant.

Physique ::

Sway étant une immortel, a un physique peu commun de celui des mortels. Par ou commancer ? Elle a les cheveux crystallin, ses yeux sont d'un bleu turquoise, qui reflete la noirceur de la nuit. Elle a un regard des fois curieux, des foix séducteur. Elle n'est pas très grande, mesurant dans les 5p5. Elle a environ 16 ans en apparence mais son ame est beaucoup plus ancien. Sa peau est douce et ses traits son doux. Elle n'a pas de défaut, aucune cicatrice ou marque sur son corps. Elle est mince et ses petites mains sont trop fragile pour pouvoir tenir une épée. Sont physique léger lui permet de se déplacer avec adresse et rapiditée. Lorsqu'elle marche, aucun bruit nes perceptibles, cela lui sert beaucoup pour se déplacer dans la nuit. Elle est habiller de vêtement pâle dans des ton de violet et de bleu. Elle porte une cape sur son dos muni d'un capuchon. Lorsque Sway veu passer innapercue elle se cache le visage dans celui-ci.^^ Elle ne porte pas d'arme sur elle n'utulisant que ses pouvoirs pour se défendre.

Histoire ::

Sway est née de l'amour secret de la déesse Nathelia et d'un simple mortel du nom de Mordil Sway. A sa naissance elle fut donner a son père légitime par la déesse elle même. Celle-ci cacha au autres dieu la naissance de sa fille et fut promettre a son père de ne jamais lui parler de ses vrai origine. Mais lorsque l'homme vue sa vie disparaitre sous ses yeux suite a une blessure grave, il trompa la parole qu'il avait donné et expliqua a sa fille qui elle était vraiment. Sway n'était agée seulement que de 4 ans, lorsque son père mouru. Elle connaisait l'existence de ses pouvoirs mais jamais elle n'aurais cru avoir de lien divin. Elle fut apporter dans les grandes forêts des elfes ou elle recue tout le savoir et la protection nécessaire durant sa tendre enfance. Elle apprit à comprendre et à respecter la nature. Ses seulement vers l'age de 13 ans que Sway commenca a resentir le besoin de s'échapper. Elle possédait de nombreux pouvoirs et ne pouvait pas les utuliser sans être réprimender par les membres du villages ou elle habitait. Elle décida donc de partir a l'aventure et de découvrir le monde. Son père ayant lui même fait le tour du monde l'incitait d'avantage a suivre ses pas. Elle partie donc avec un but précis en tête, retrouver le royaume des dieux pour y rencontrée sa mère. Ne comprenant pas que le monde des mortels et celui des dieux était séparer, elle s'était immaginer que son pere, lors de son périple aurait visiter se mystérieu royaume. Sont buts tracer elle partie donc a l'aventure.. Sont voyage dura 3 ans avant qu,elle fini de faire le tour du monde des humains. Elle y apprit la véritée sur le royaume divin et fut quelque peu débousoller par cette nouvelle. Sway décida donc de retourner chez les siens...

Qualités ::

Sway est une jeune fille douce et gentille. Elle addort la nature et ceux qui l'habite. Elle les défends du mieu qu'elle le peu lorsqu'il y a injustice. Elle aime venir en secour au personnes qui on besoin d'aide. Elle a un grand coeur et le démontre bien a chaque jour qui lui est donnée de vivre. Elle n'apprécie pas la guerre qui se déroule entre les insectes et les humains, mais pour l'instant ses abstenue de se meller de se conflit. Elle est libre de ses choix et ne recoit aucun ordre des dieux. Sa naissance ayant été cachée par sa mère. Elle possède de grand pouvoirs et ne les utulise que pour faire règner la justice et l'ordre sur le continent d'Enkidiev. Elle aime beaucoup la présence des humains et ne se voit pas suppérieur a eux. Elle trouve qu'il faux de tout pour créer un monde et que nul nes supérieur au autres car sans être vivant, même les dieux ne servirait a rien. Finalement Sway est protéger par la déesse du secret, étant tout de même sa fille !^^

Défauts ::

Sway a la facheuse habitude de se mettre les pieds dans les plats ! Malgrée la sagesse qui lhabite elle est jeune et aime s'amuser. Elle ne comprend pas toujours les dangers qui la guete et se lance souvent dans des aventures sans queue ni tête qui finissent tout le temps mal !^^ Pourtant elle continue et apprécie ses moments. Elle ne sais pas toujours comment réagir et des fois réagie mal face au stress d'une question poser avec insistance. En plus simple.. Elle ne sais pas mentir !! Elle est quelque peu curieuse et ne mache pas tout le temps ses mots. Elle a du mal a controler certain de ses pouvoirs, ce qui provoque quelque temps certain résultat innatendue.. ( mettre le feux a un batiment sans faire exipres ^^ )


Autres :: Fille de la déesse Nathelia ( Déesse des secrets )

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur, justice.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:40

je c que je suis pas admin mais tu va devoir changer d'avatar car un autre perso la déjà...c Kamilie

a par ça Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:32

ok mici pour linfo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

ya pas d'koi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

Bienvenue Sway! Super présentation!
Accepter pour moi!
Il ne reste que Amay dise se qu'elle en pense! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

Amay pense que c'est correct!!

accepté maintenant tu es..

ok phase Yoda^^

ACCEPTÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

lolll tu restera tjrs la même Amay^^

mici
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:00

Lol! Amay j'ai bien aier ta passe Yoda. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sway Empty
MessageSujet: Re: Sway   Sway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galleries de Sway
» Sway Forgeron ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser