AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Almerys Aiylana

AuteurMessage
Almerys
Modo SMS ~ Élève d'Émeraude
Almerys

Féminin

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:25

Nom :: Aiylana

Prénom :: Almerys

Royaume :: Royaume de Shola

Génération :: ---

Physique :: Elle mesure environ 5pi2 et possède les cheveux noir et les yeux d'un vert profond,Elle a une peau blanche douce comme de la soie et un regard si froid et pénétrant qu'un frisson vous parcours le dos en la voyant.

Histoire :: Venant du royaume de Shola je n'étais pas habitué au climat plus chaud et je portais avec moi une cape noir et grise dont je suis malheureusement incapable de me défaire jusqu'a présent.Je dois toujours l'avoir en ma possession car cela me rappelle mon père qui la portait autrefois avant sa mort.Je n'ai pas connu mon père très longtemps car il est décédé en voulant protéger ma vie lors d'un combat féroce avec des bêtes gigantesque.Je n'avais que 4 ans durant cette bataille et ne possèdais encore aucun pouvoir assez puissant pour aider mon paternel.Ma mère a réussi a se cacher avec moi derrière l'escalier principale de mon ancienne demeure et ainsi épargner nos vie.Trop occuper a rechercher je ne sais quoi,les bêtes sont disparue du village.Ma famille était pauvre et ne possédais pas beaucoup d'objets de richesses.Excepté la cape si précieuse a mes yeux ainsi qu'une dague que je porte sur moi depuis que je me sent si seule et si froide a l'intérieur.Quelque chose me ronge le coeur petit a petit et toute espérance de vie disparaît dans mon être.Je ne veux que sombrer dans le désespoire et rester seule.A peine une année plus tard..me voila enfin au Château d'Émeraude.Les cours a Émeraude m'aide petit a petit mais une grande solitude et un vent glaciale me rappelle sans cesse mon passé qui ne cesse de me hanté depuis.La perte d'un être cher me brise le coeur et je sais ce que le mot "souffrir" veux dire a présent car c'est ce que je vis a tout les jours que le soleil se lève et que la lune se montre le bout du nez.Je ne sais combien de temps mon coeur restera de glace ainsi mais je sais que je ne pourrai endurer cette douleur bien longtemps.Malgré mon jeune âge je ne veux plus de cet offre que l'on ma donné..la vie..Je reste en vie seulement pour me vanger de ces créatures étranges et aider les Chevaliers d'émeraudes a défendre tout Enkidiev.

Rang :: Élève d'émeraude

Qualités :: Gentille,douce,généreuse,possède un bon sens de l'équilibre lors des combats entre amis ainsi qu'une force redoutable pour une jeune fille de son âge.Intelligente et rapide elle déjoue facilement ses amies a de petit jeux et demeure introuvable quand ils la cherchent.

Défauts :: Elle ne désire plus aimer et n'est pas très sociable..cela dépend de la personne qui l'aborde.Le coeur brisé elle ne veux plus aimer comme elle aimait son père...Qui sais celui qui lui déjouera cette peur.

Pouvoir spécial (un seul) :: Ce qu'elle imagine apparaît devant elle.

Autres :: Elle ne veux plus se faire briser le coeur mais quelqu'un parviendra sans doute a déjoué ses sentiments de peur et de colère.Son coeur est glaciale sans le vouloir,c'est un moyen de protection comme une carapace.Elle est très gentille mais si vous lui voulez du mal,toute la colère qu'elle ressent sera rejeté sur vous et vous ne pourrez plus lui reparler et cela si vous êtes toujours en vie.Car ses pouvoirs sont incontrôlable et augmente avec sa colère ou ses émotions.Elle n'est pas méchante ne vous inquiété pas,mais ne lui faite aucun tord..sinon vous le regretterer.

Code de confirmation des règlement :: Courage,honneur,justice
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway

Masculin

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:33

très belle présentation Wink
jaime beaucoup ton avatar ! Very Happy

Bienvenue^^

Sway
Almerys Aiylana Swayimmortalsingas3
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Almerys
Almerys

Féminin

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:57

Merci beaucoup!C'est gentil!
Almerys X.x.X
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay

Féminin
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

Bienvenue Almerys! ta présentation est très bien!

ACCEPTÉE!

...So.Sorry.Sasha ... Wish.I.Had.Another.Chance
...Rey ... You.Freaking.Hysterical. ... But.In.Love

Almerys Aiylana Signamaymg2
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane

Féminin
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

bienvenu!!!!! et salut
super histoire et présantation...
Almerys
Almerys

Féminin

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Merci beaucoup! C'est très gentil !!!
Almerys

L'espoir n'est devenu qu'une idée sombre...

Almerys Aiylana Fille_10
Almerys
Almerys

Féminin

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:02

J'imagine qu'a présent il ne me reste plus qu'a être accepté comme élève d'émeraude! C'est bien ca?

L'espoir n'est devenu qu'une idée sombre...

Almerys Aiylana Fille_10
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway

Masculin

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

la fondatrice ta accepter .. donc je pense que tu peu commencer a Rp^^

Sway
Almerys Aiylana Swayimmortalsingas3
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée

Féminin
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

ouais tu n'aura qu'a lui demander... Bienvenue!!!
Contenu sponsorisé

Almerys Aiylana Empty
MessageSujet: Re: Almerys Aiylana   Almerys Aiylana Icon_minitime

Almerys Aiylana
Page 1 sur 1