500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

Dans un nuage d'étoile Danalieth fit son apparition dans sa caverne qu'il habitant depuis plus de 1000ans sinon plus. Elle était confortablement aménager de sofa et d'un foyer qui réchauffait agréablement l'endroit et des étagères remplis d'objets divers couvrait presque toute un mur. Le feu ne faisait aucune fumé qui risquerais d'attirer l'attention, mais de toute manière les habitants de Turquoise étaient bien trop superstitieux et craintif pour s'approcher du domaine du demi-dieu. C'est en créent des illusions et des son effrayant que Danalieth avait tenu les Turquais à distance depuis toute c'est années, l'immortel n'aimait pas faire peur aux humains, mais il ne voulait pas qu'il découvre sa cachette non plus. À cette instant il revenait tout juste de son entretien avec le roi d'Emeraude et celui-ci avait non sans un peu de résistance, accepter son aide, mais de toute façon Danalieth l'aurait aider qu'il le veuille ou non. Étant un être céleste il n'avait pas besoin de demander, mais il l'avait fait quand même, car Gabriel semblait être un homme juste et un bon roi.

L'immortel alla s'asseoir sur l'un des fauteuil devant l'âtre et observa les flammes d'un air songeur, il était inquiet de l'avenir du continent. Les habitants avaient connu 500 ans de paix et maintenant un nouvelle empereur venait les menacer, cela frustrait beaucoup le demi-dieu qui aimait ce monde. Puis soudain après quelques minutes une pluie d'étincelle le fit sortir de sa bulle...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:59

Sway retournait dans les contrées des elfes lorsqu'elle sentie une grande puissance magique qu'elle connaisait. N'écoutant que sa curiositée elle se volatilisa et réaparue a lemplacement même ou cette force magique était la plus grande. Sway se retrouva dans une grotte confortablement meublée, elle n'avait jamais vue cette emplacement malgrée les nombreuse fois qu'elle avait passée dans cette région...

* Mais ou suis-je ? se demanda t'elle*

Elle se mit a pivoter sur elle même regardant le moindre détail de la salle ou elle se trouvait lorsqu'elle tomba nez à nez avec un homme.

- M..Mais.. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:14

Alarmé Danalieth s'était lever d'un bond de son fauteuil prêt à réagir si un intrus au intention mauvaise apparaissait. Mais à son grand étonnement ce fut une jeune immortel, l'observant avec attention il la sonda rapidement, mais ne trouva aucune trace de malice dans son âme. Le demi-dieu s'approcha d'elle. S'était la première fois que quelqu'un pénétrait dans son repaire, peu être n'était t'il pas assez prudent.

- M..Mais.. Qui êtes vous ?

Danalieth hésita un instant à lui dire son nom, même si elle semblait remplis de bonté elle était tout à fait capable d'aller prévenir Parandar de sa présence et il ne pouvait pas prend le risque toute suite.

"Je vous retourne la question...comment avez-vous fait pour trouver mon refuge?"

Danalieth ne paraissait pas menaçant dans sa longue tunique blanche lumineuse, avec ses long cheveux noir qui tombait sur ses épaules et son visage délicat comme ceux des elfes. Mais il ne fallait pas se fier au apparence, car elle sont souvent trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Sway avait soudainement consience de la "stupiditée" de sa présédente question.. Un peu gener elle regarda avec de grand yeux l'homme qui était devant lui. Elle n'avait pas peur de lui n'ayant jamais vraiment croisée le danger .. elle était si jeune et si insousiante..

- Désolée.. je suis arrivée dans votre demeure et je vous poses des question.. je doit vous semblez un peu impollie..
- J'ai resentie votre magie, qui me semblait familière mais a se que je constate je ne pense pas vous avoir déja vue..! peu importe, laisser moi me présentez.. je partirai ensuite si t'elle est votre désir.. mais vous êtes la premiere personne que je croise dans mon périple a travers les régions qui me semble familier.. et je suis a la recherche depuis 3 ans de personne pouvant me parler de ma famille et..

Sway était repartie dans de longue explication comme elle s'avait si bien le faire... Un peu jeune d,esprit elle ne s'avait souvent pas comment réagir face au stress et se controllais mal.. Se rendent compte qu'elle s'échapait du sujet principal, elle rerougie de plus belle et prononca sont nom faiblement ..

- Désolée.. Je m'apelle Sway.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Danalieth haussa un sourcil, il n'avait pas remarquer que son aura était semblable à la sienne, mais en sondant sa magie il s'apercu qu'elle avait raison. Son aura ressemblait beaucoup à la sienne et il trouvait cela curieux. Danalieth baissa sa garde, la jeune fille semblait très gêner et il ne voulait pas faire duré son mal aise davantage. Danalieth s'était radouci, comme il l'était habituellement.

"Ce n'est pas grave milady Sway, je ne vous en veux pas."Dit t'il d'un ton calme" Je m'appelle...Danalieth et vous avez à raison vôtre magie ressemble à la mienne...c'est assez étrange à vrai dire. Dite moi d'où vous viennez et je veux bien essayer de vous aidez si vous voulez."

Danalieth n'osa pas trop la question, car il n'était pas du genre a fouiller dans la vie des autres, mais cela le surprenait qu'elle lui semble si familière alors qu'il ne l'avait jamais croiser auparavant. Si elle lui en disait un peu sur sa famille il pourrait sans doute l'aider à en savoir plus avec ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

Sway remarqua que l'homme s'était adoucie.. Elle ne resentait aucun mal s'émanner de lui et sans comprendre pourquoi elle se sentait en sécuritée a ses cotées..

- Et bien.. mon père était un voyageur .. ma mère elle je ne l'ai jamais réellement connu.. Elle n'habite pas en quelque sorte parmi nous..

Sway regarda un instant le plafond de la grotte et replaca ses yeux vers l'immortel. Elle avait confiance en cette homme qui lui semblait sympatique et elle décida de lui faire confiance.. Une confiance peu être aveugle..

- Mon père ma raconter avant de mourir que j'était la fille secrete de la déesse Nathelia. Depuis sa mort je cherche .. a la retrouver. Je suis partie il y a 3 ans du village ou jhabitait pour rejoindre le territoire des cieux. J'ai fait le tour du monde avant de comprendre que celui ci n'était pas rejoignable ni par la mer ni par la terre...

Une larme se mit a couler sur sa joue

- Depuis .. je suis seul au monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

En l'écoutant Danalieth fut vraiment abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, elle était la fille de la déesse Nathelia, la même déesse qui était sa mère à lui aussi. S'était donc pour cette raison qu'elle lui semblait si familière, que son aura était presque comme la sienne. L'immortel venait de ce découvrir une demi-soeur et son étonnement était bien visible sur son visage. Il observait maintenant la jeune immortelle d'un oeil différent, jamais sa mère ne lui avait dit qu'il avait une soeur, ou peu être n'avait t'elle tout simplement pas eu l'occasion de venir lui dire. Sway était bien plus jeune que lui, elle ne lui ressemblait pas beaucoup non plus, lui qui avait les cheveux noir comme la nuit, mais elle avait parcontre les trait de Nathelia à n'en pas douter. Danalieth resta un instant silencieux songeur puis reprit.

"Je vois..."

" Depuis .. je suis seul au monde.."

Danalieth se demandait vraiment comment elle allait réagir en apprenant qu'elle avait un frère, elle avait chercher des informations sur sa famille et comme par hasard elle tombait sur lui.

" la déesse Nathelia est ma mère également. Tu as trouver ce que tu cherchais. Mais je ne peut malheureusement pas te conduire à elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:37

Sway était abasourdie par les paroles de l'immortel.. son coeur lui disait que les paroles de l'homme était vrai.. mais le doute persistait au fond de son ame.. apres 3 ans de recherche aurais t'elle vraiment retrouver un membre de sa famille !

Elle ne put s'empecher de se jeter dans les bras de Danalieth et partie en larme.. Elle était si joyeuse, enfin elle avait trouver sa place dans se monde.. A se moment plus rien ne comptait pour elle.. le temps s'était arrêter .. elle avait retrouver son demi-frère. Elle avait ten de chose a lui raconter.. ten de chose a savoir sur lui.. sur qui il était..

- Pourquoi ne peu tu pas m'apporter au près de maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:19

Danalieth cueilli avec joie la jeune immortelle dans ses bras les refermant autour d'elle dans un geste protecteur. Bien qu'il ne la connaissait pas encore, il savait d'avance qu'il l'aimerait énormément, cela lui faisait vraiment plaisir de ne plus être seul dans sa caverne. Le demi-dieu attendit que Sway se calme ,caressant ses cheveux soyeux. Il était déçu de ne pas pouvoir ramener lui-même Sway à Nathelia, car lui aussi ne l'avait pas vue depuis des lustres et elle ne venait malheureusement jamais le voir pour éviter que Parandar ne le retrouve.

"C'est une longue histoire..." soupira l'immortel" Il y a longtemps j'ai fait une bêtise qui a beaucoup fâcher le seigneur Parandar et pour cela je ne peut plus aller au ciel je doit donc rester ici sur Enkidiev. Le vrai problème c'est que Parandar me crois mort depuis des années et il ne doit surtout pas apprendre que je suis toujours là d'accord ?, tu devras garder mon identité secrète. Mais cela ne devrais pas être difficile pour toi puisque tu est la fille de la déesse des secrets."dit t'il avec un sourire.

Danalieth l'écarta doucement, sècha ses larmes et l' invita à prendre place sur l'un des sofas prêt de l'âtre pendant que lui prenait place sur un autre tout prêt. Ils avaient tout deux plein de choses à se dire et lui-même était très curieux de connaître la vie de sa demi-soeur.

"Ca me surprend que Nathelia ne t'est pas montrer le monde céleste, pourquoi ne ta t'elle pas garder avec elle?"


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:31

Sway suivi Danalieth et alla sassir prets de lui.

- Et bien mon père na jamais vraiment pu m'expliquer mon passée n'y mon arrivée, étant mourant au moment de ses aveu.. Tout se que je sache, ses qu'a ma naissance Maman est venue me porter a mon père et lui a fait promettre de ne jamais me réveller mais véritables origine..
- Ses pour cela que je tennais ten a la revoir.. pour comprendre pourquoi elle ne m'avait pas garder avec elle.. Mais maintenant que je tes toi .. je suis heureuse..

Sway regarda les yeux de son demi-frère intensément et lui dit..

- Et pour Parandar.. je ne ferai jamais rien pour te perdre.. et si tu le veu.. je pourais t'apeller... Grand-Frère ! quand dit tu ?.. ainsi ton nom sera garder secret Very Happy

Le visage de Sway venait de silluminer elle était si heureuse, enfin elle se sentait réellement chez elle quelque part.. Mais voudrais t'il d,elle... Sway ravala sa salive et prit son courage a deux mains..

- Accepterais tu que j'habite avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:52

"Je vois, je suis désoler pour ton père... Mais une fois que tu sera dans le monde céleste tu n'auras aucun mal a trouver Nathelia et tu pourras lui pauser toute les question que tu veux."

Danalieth sourit gentillement à sa soeur, il y avait des tonnes de questions qu'il aurait eu envie de pauser à sa mère, Nathelia, mais il était conscient que peu être jamais il ne serait en mesure de les lui demander en personne. Sway serait mieux placer que lui pour lui demander, car contrairement à lui le monde céleste lui est ouvert. Au mot grand-frère le sourire de Danalieth s'élargi, ça lui faisait étrange de ce faire appeler ainsi, mais il devait avouer que ça lui plaisait beaucoup.

"Je te fait confiance et c'est une bonne idée grand-frère, mais tu devras aussi protéger tes pensés et ton âme pour que personne ne puisse y fouiller comme bon lui semble. "

"Accepterais tu que j'habite avec toi ?"

"Mais bien sûr! Je me sens seul ici justement depuis que ma fille n'est plus là, de la compagnie serait la bien venu. Tu es chez toi."

Danalieth était plus heureux que jamais, il gratifia d'un sourire chaleureux sa jeune soeur. Il était bien décider à prendre soin d'elle et à veiller à ce que rien ne lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

Sway étaint contente que son frère veuille bien d'elle dans sa vie. Elle avait tant a apprendre sur lui , son passée et sur son savoir. Étant agée seulement de 16 ans.. elle ne connaissait pas grand chose du monde ou elle vivait. Elle possédait de grand pouvoir comme tout les immortels mais n'en connaissais que quelqu'un. Nayant jamais eu a combatre quoi que se sois, ses pouvoir se limitait a la gurésion, le déplacement rapide et quelque autre sans importance qui n'a aucun rapport avec la défence ou l'attaque. Elle avait encore beaucoup a apprendre sur elle et sur ses capacitées, Danalieth étant une bénédiction pour elle. Le coeur de Sway était aussi pur que celui de son frère et elle serais surment avec le temps une bonne allier a ses cotées.

- Je veu bien protéger mais pensée et mon âme ! mais je crain manquer de pouvoirs pour le cacher au dieu.. je ne sais pas comment mit prendre Grand-Frere .. je ne connais que quelque tour de magie .. je suis loin d'atteindre ta puissance.. lui dit-elle la mine basse.

- Pouras-tu m'apprendre a controler ma magie ? R'ajoutta t'elle une lueur d'espoir dans les yeux.
- Je respecterai tout se que tu me dira de faire .. je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:36

Certes Danalieth était puissant, mais il ne pouvait pas utiliser de trop grand pouvoirs qui pourrait révéler sa présence au grand dieu Parandar, donc l'immortel ce contentait de magie moins forte, mais tout aussi efficace et contrairement à lui Sway pourrait faire usage de sa puissante magie. Cela lui ferait énormément plaisir d'apprendre à sa soeur comment user de ses pouvoirs, dans son genre Danalieth aimait jouer les professeurs.

"Je vais t'apprendre à protéger tes pensés contre n'importe qui le plus efficacement possible, mais pour cacher tes pensés au dieu plus vieux c'est un peu plus dur."Remarquant sa mine basse il ajouta" Tu es jeune laisse toi du temps et du temps tu en a beaucoup devant toi, je vais te montrer tout ce que je sais ainsi tu sera aussi forte que moi sinon plus."

Danalieth eu un sourire rassurant pour sa jeune soeur qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:05

Sway fut rassurer par les sages paroles de son Grand-Frère. Elle ferait tout en son pouvoir pour être une élève exemplaire et la meilleur des soeur possible. Elle savait que cela allait prendre du temps, qu'elle était encore jeune et qu'elle avait encore beaucoup de chose a apprendre, mais elle s'efforcerait a devenir quelqun d'aussi sage que son frère.

- Je suis heureuse que tu veuille m'apprendre ton savoir Grand-Frère.. Je ne te déceverai pas !

Elle était enjouer et quelque peu presser de commencer ses lecons ! Ethousiasmer a l'idée de pouvoir un jour posséder des pouvoirs assez grand pour aider le peuple d'Enkidiev.

- Quand pense tu commencer mes lecons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

"Je n'en doute pas un instant Sway" dit-t-il en souriant.

Le demi-dieu reposa son attention sur l'âtre d'où provenait une chaleur bienfaisante qui envahissait la caverne puis tourna de nouveau ses yeux bleu vers sa soeur qui l'observait toujours le regard brillant. Lui apprendre à contrôler ses puissants pouvoirs n'allait pas être difficile, elle était immortelle tout lui viendrait naturellement et très vite. Pour ça part Danalieth était heureux d'avoir enfin de la compagnie, il avait souffert de la solitude très longtemps et s'était d'ailleurs pour cette raison que la reine Calva des fées lui avait donner Dinath. Sa jolie princesse qui aujourd'hui était décédé et était devenu un maître magicien. Il y avait aussi sa fille plus vieillie, Ariane qui avait été pendant la deuxième guerre contre Amecareth un chevalier d'Emeraude, elle aussi à son plus grand regret était maintenant un maître magicien. Elles ne pouvaient pas venir le voir très souvent. Résulta il avait été de nouveau seul, mais plus maintenant avec l'arrivée de sa soeur Sway. Danalieth sourit à celle-ci.

"Quand tu voudras, ce n'est pas le temps qui manque. Mais je n'aurait pas à t'apprendre grand chose ,car puisque tu es immortelle tout te viendra tout seul. Protéger ses pensés et lire celles des autres est chose très simple, c'est comme respirer en faite. Sauf bien sûr si la personne te cache volontairement ses pensés, alors là seulement il est presque impossible d'insister. Tiens comme ça..."

*Tu vois *demanda t-il par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:15

Sway entendit la voie de Danalieth résonner dans son esprit. Elle comprit tout de suite ce que son frère lui expliquait et lui répondit positivement d'un petit signe de tête. En fin de compte apprendre a controler ses pouvoirs serais une tache beaucoup moin dure que ce qu'elle avait imaginer..

- Il y a t'il autre chose d'important que tu voudrais m'apprendre tout de suite Grand-Frere ? Ou nous nous arrêtons ici pour linstant ? ..

Le temps avait passer et Sway commencais a resentir la faim..

- Si tu n'as rien d'autre a m,apprendre pour le moment.. je pourrais nous faire le diner.. lui dit-elle l'air enjouer par cette idée.
- Même les immortels doivent manger !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

Danalieth sourit gentillment, personne ne lui avait jamais fait à manger, mais si elle y tenait elle pouvait très bien s'en occuper et puis de plus sa cuisine à lui laissait plutôt à désirer.

"Non je n'ai rien d'autre a t'apprendre tu trouvera toute seul.."dit t'il en souriant" Tu as carte blanche pour préparer a manger et je suis sur que tu seras meilleur que moi"

D'un léger mouvement de la main Danalieth fit apparaître dans un coin de la caverne tout ce qu'il fallait pour faire a dîner. Il y avait une table remplis de nourriture divers de différent royaume sur Enkidiev, d'un casserol et des bols de grosseur différente. Bien sûr toute c'est choses avait été emprunter et il allait tout renvoyer une fois que Sway aurait terminer. Le demi-dieu fit également apparaître un autre lit et une commode contre le mur de la caverne et légèrement plus petit que le sien. Puisque sa jeune soeur habiterait maintenant avec lui, il l'installerait confortablement pour qu'elle ce sente chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:58

Sway remercia par la pensée son frere pour les meubles qu'il avait fait apparaitre et commenca a faire le diner.. Elle n'était pas une mettre en la matiere mais savait se débrouiller plutot bien. Le diner fut délicieux et peu après le sommeil prit dasso Sway qui commenca a s'endormir..

- Je pense que je vais aller me coucher grand frere, demain une autre journée nous attend..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:48

Le dîner que prépara Sway fut délicieux et Danalieth remercia aimablement sa jeune soeur pour le temps qu'elle avait prit pour le préparer. Lorsque qu'ils eu terminer de manger le demi-dieu fit disparaître tout le matériel vers les différents endroits ou il les avaient emprunté et seul le petit lit de sa soeur resta à sa place. Puis Sway montra des signes de fatigue et avec raison vue l'heure tardive et lui aussi était un peu fatiguer et il allait bientôt aller dormir à son tour. Tout d'un coup son lit à lui, lui sembla très invitant, mais l'immortel préférait rester encore un peu prêt du feu.

"Très bien, bonne nuit."dit-t-il en l'embrassant sur le front."N'hésite pas si tu veux quelques choses."

Il faisait maintenant plus sombre dans la caverne, seul des pierres lumineuse sur le sol à quelque endroit éclairait faiblement la salle d'un éclat bleu pâle. Après quelque minutes assit dans le fauteuil Danalieth alla aussi se coucher dans son lit, au matelas de plume et enroulé dans une épaisse couverture en laine très douce. Ca ne prit que quelques secondes pour que le demi-dieu sombre dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]   La cachette de Danalieth...(PV)[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Turquoise :: Le Royaume :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser