500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 frustree...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

frustree... Empty
MessageSujet: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Sariel marchais sur la plage d'irianeth et tapa furieusement du pied dans le sable... Les mains dans les poches il regarda les sol ses cheveux blanc luminent doucement cachent legerement son regard... Il donna un coup de pied furieux a une roche qui revola plus loin dan sl'eau et coula apres avoir fait plusieur bon... Pour une des rare fois sariel avais des larme de rage voulent couler de ses yeux mais ne les lessa pas sortir... Il tapa furieusement du pied dans l'eau en voyent sont reflet et puis se lessa tomber assis sur le sable en croisent ses bras sur ses genoue replier a lui et cacha son visage dans ses bras son corp briyant d'une intenses lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

Il arriva sur la plage. Il l'avait enfin retrouver

-Ca va...?

il était relaxer. Il alla s'assoir sur le sol de sable et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:56

Sahira se matérialisa sur la plage et fouilla chaque coin.Elle remarqua le petit corps fragile mais costaux de son petit proteger préférer.Elle s'en approcha doucement et le vit en fureur.Elle l'appella doucement et sassit proche de lui.Elle déposa un baiser sur son front et anormalement,Sariel le fesait penser a son fils qu'elle naura jamais.Elle aimait se petit et cela était presque anormal avec une immortelle.Elle fixa glacialement Kelvin et soupira


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Sariel garda sa tete enfouis dans ses bras sont ventre fesent des va et vien plutot rapide... Il modisais l'empereur en se moment... Il le modissais! Il fini par entendre les voix autour de lui et releva la tete en soupirent bruyament et puis dit

-J'ai l'air d'aller...?

POur une des rare fois c'etais sariel et non Kelvin qui aurais voulue ne j'amais savoir fait ammener ici... Il regarda sont reflet dnas l'eau en gardent a nouveaux le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

(il faudrait se faire un ordre de passage)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

(bas ses fait kelvin a poster en premier ensuite tu la fait la je les fait la ses a kelvin mais il est pas la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:42

Il se releva et s'aprocha de lui... En fait il se placa devant lui, cachant le reflet de Sariel

-Voyons... Ne soit pas fachée à cause de Ce... Heumm

Il regarda Sahira... puis Sariel

-Ce tu sais quoi... Mais... il ne faut pas t'affaiblir à cause de lui... Il est méchant je sais mais quan même... il t'a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:51

Elle eut un sourire comique.Il nosait pas dire se qu'il pensait devant elle.Enfin du respect!Elle souria et eut une idée dans la tête.En se levent,elle les fixa tour a tour
-notre empereur est spécial,il vous a adopté même si c'êst moi qui vous a trouvé sur nos terres petits monstres...Zack n'a plu le droit de sapprocher de vous parce que je le surveille sans qu'il le sache...Shawn manque de respect envers tout le monde et je crois qu'il va bientot être punit...ne vous inquietez pas,personne ne vous fera de mal puisque je suis plus forte que la plupart des gens ici...et pui...a vous deux vous êtes plus puissant que notre altesse,sans vouloir le vexer alors ne vous laissez pas impressionner jeunes gens!dit elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

Un sourir ironique apparût sur ces lèvres... Ils étaient plus puissant que leur père... Ce fait était intéressant... Donc il pourait le tuer

-Comment ca plus puissant... Je croyais que nous étions faible??
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

-Vous n'êtes pas faibles....

Il venait d'apparaitre derrière les garçons.

-Si vous vous donniez la peine d'étudier,vous seriez extrèmement puissant...mais Sahira est plutôt mal placée pour dire que vous pouvez me détruire...

Dit-il en regardant Sahira dans les yeux de son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

Il regarda son père avec un regard noir. Il étudiait sans cesse et lui il disait que nous devrions plus étidiez... Non mais! Il le regarda droit dans les yeux. Une envis irsistible se tenait en lui, l'atatque. Il lanca une énorme sphère d'énergie sur Masaru, espèrant que Sariel ferais de même
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16

Des flammes sortirent de sous les pieds de Masaru sans même qu'il n'eut bouger et créèrent un bouclier de feu autour de lui.La boule se percuta sur son bouclier.Les flammes disparurent encore plus vite qu'elles étaient apparut.

-Ces tout?...j'aurais crut que tu serais plus fort que sa...essaie d'attaquer encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

-Pour te faire plaisir... non mais tu rêve en couleur Masaru

Depuis la première fois qu'il était le fils de l'emperuer, il l'avais appeler par son vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

Il ne bougea toujours pas,inflexible.Il remua légèrement les doigts et Kelvin fut soulever de terre.

-Ton bonheur m'est important,Kelvin...dit-moi ce qui te ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

Il le regarda avec un regard noir. Pour lui, cette être naurais jamais dut voir le jour... Il le regarda et continua

-Ta mort... C'est ce qu'il me rendrait vraiment heureux!!!!!

son ton de voix était vraiment arrogant... Il savait qu'il alait le regretter mais il était bien parti
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Il le regarda avec un regard noir. Pour lui, cette être naurais jamais dut voir le jour... Il le regarda et continua

-Ta mort... C'est ce qu'il me rendrait vraiment heureux!!!!!

son ton de voix était vraiment arrogant... Il savait qu'il alait le regretter mais il était bien parti
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Une grande force l'écrasa sur le sol.Masaru approcha de son fils et dit d'un ton plus sombre et meurtrier que d'habitude.

-Il est temps que nous ayons une discution,jeune homme.

Il disaprut avec son fils.

(Suite,les cachots)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

Sariel etais rester petrifier, il trenbla legerement de sont corp... Il devais choisitr entre aidez sont frere qu'il aimais plus que tout et sont pere dons il avias un respect foux! Sarile ferma les yeux en serent les poins... Il se conscentra extremement fort pour disparetre et apparetre tres bien cachee ou Masaru avais emmener sont frere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frustree... Empty
MessageSujet: Re: frustree...   frustree... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frustree...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser