500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une tristesse incontrolable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Kyle arriva,le souffle court,les yeux brouillers par les larmes et il tremblaient.Il avait son sac sur son dos et son arme qu'il tenait dans sa main.Il craqua sous la pression de ses larmes et seffondra de tous son long sur le sol.Il se blottit contre la pierres froides et dure en pleurent toute les larmes de son corps.Il perdait son meilleur ami ainsi que ses parents mort sous la pression d'être esclaves.Il frappa le sol avec son poing et se fit des blessures.Il éclata en sanglot et souffrait.Il repensa soudain a lempereur et se releva douloureusement.Il voulait la mort mais se rassis,les yeux rouges et il pensait a une attaque impossible
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Férianne se promenait dans la cour de son chateau, ne trouvant pas son époux Gabriel. Elle n'était loin de lui que depuis le début de la matinée et déjà il lui manquait. Seulement, elle ne l'avait pas encore trouvé et se demandait où il était. Toutefois, elle n'était pas inquiète, sachant très bien qu'il pouvait se protéger en cas de danger. Ce qui ne l'empêchait pas de vouloir l'avoir auprès d'elle. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle vit Kyle qui pleurait. Elle s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce.

- Kyle, qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

Il se retourna vers sa reine et allait subitement lui expliquer ce qui n'allait pas.Il se reprit et fit une révérence en grommellant des jurons accompagnées de mots inconpréhensibles.Quand il eut le signal de pouvoir se relever,il la fixa dans les yeux et laissa ses larmes sèchers sur ses joues en laissent des marques rouges.Il était épuiser mais il sen foutait.Il ouvrit la bouche et rien ne sortit.Il réessaya et cette fois il réussit a murmurer ses mots
"mon meilleur ami a été enlever par un méchant et je n'ai pu rien faire...dit il en reniflent bruyament"
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:42

Férianne regarda Kyle,allarmée. Elle le regarda dans les yeux et pu voir sa tristesse. Telle une mère, elle le prit dans ses bras pour le réconforter. Puis, elle lui demanda.

- Kyle, est-ce que tu l'as dis que ton ami avait été enlevé au chef des chevaliers ou au roi? C'Est très important de le dire pour qu'on essaye d'aller le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

-eh bien...je n'était pas seul alors je me suis dit que quelqu'un l'avait déjà fait...dit doucement l'orphelin-
Il resta dans les bras réconfortent de cette douce dame.La reine fesait attention a lui et cela lui fit immensément chaud au coeur.Il devrait être fort pour les autres et pour sa douce.Il était heureux mais son meilleur ami avait été enlever alors cela brisait rapidement sa joie
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:04

Férianne le garda dans ses bras un instant pour le consoler puis le regarda.

- Ca va aller? Parce que si c'est le cas, je te laisserais seule et j'irais immédiatement avertir le roi pour ce qui c'est passé, au cas où il ne le saurait pas. Est-ce que je peux te laisser seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

-je ne suis qu'un simple apprentis,alors ne vous retenez pas de votre travail pour moi...dit il en se dégagent doucement des bras de la reine qui ne voulait que le réconforter...partez je vais bien altesse...dit il doucement sans aucune émotion sauf peu êtrela sensation d'avoir été trahit par la rage et la tristesse-
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

Férianne secoua la tête et prit le menton de Kyle entre ses mains avant de le regarder dans les yeux.

- Tu n'es pas qu'un simple apprenti à mes yeux. Tu es un garcon formidable. Si tu veux que je reste, je vais rester, j'ai tout mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:37

Lucifer arriva dans la cour. Il fut un peu surpris d'y trouver son ami avec la reine. Mais enfin... L'important, c'est qu'il l'avait trouver. Il s'approcha silencieusement, puis, il profita d'un moment de silence pour dire, heureux d'avoir retrouvé son meilleur ami:

-Hé Kyle! Ça va?

Cependant, derrière la joie qu'il affichait, une chose l'assombrissait. Il devrait dire à son ami -et à tous les autres- ce qu'il avait vécu sur Irianeth, chose qu'il n'avait pas exactement envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

Kyle se releva brusquement et émit un cri de joie.Il sélança sur Lucifer et lempogna par la tête.Il lui frotta la tête de son poing,moin agressivement que l'autre jour quand il lavait fait et riait au éclat.Il le laissa et fit leur poigne que seuls Kyle et Lucifer connaissait.Il sinclina auprèes de la reine pour la remercier de ce qu'elle avait fait et se retourna vivement vers Lucifer,trop heureux pour parler
-COMMENT TA FAIS POUR TENFUIRE?dit il en sourient-
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Férianne fut ravie de voir que Kyle avait retrouver son ami. Seulement, elle se demandait comment cela se faisait qu'il soit la. Mais bon, ce n'était pas le moment d'en parler alors elle les salua et s'éclipsa en direction de la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:34

Lucifer se laissa entraîner par la joie de son ami. Un infini bonheur les submergea tout les deux. Cependant, à la question de Kyle, il se rembruma un peu... Finalement, il dit, choisissant bien ses mots:

-En fait, je ne me suis pas exactement enfui... C'est lui qui m'a délivré de son plein gré...

Lucifer pris une grande inspiration, après tout, il n'avait pas le choix. Finalement, il dit:

-Il m'a fait souffrir pendant quelques jours en m'envoyant dans une autre dimension. Il n'y avait personne, c'était noir et surtout, attrocement inquiétant. De plus...

Il continua de lui décrire l'endroit, ce qui lui donnait toujours des frissons dans le dos. Finalement, il dit:

-Il m'a ramené ici à la condition que je décrive cet endroit à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:43

Il resta là,bouchebé,l'air surpris.Il bafouilla quelque son imcompréhensible mais réfléchit un moment.Lucifer était de retour et cela était le plus important.Il reprit lusage de la parole mais il se racla la gorge avant de parler a son meilleur ami
-eh bien...c'est étrange...mais il faut passer par-dessu Lucifer...je vais être là pour que tu oubli se moment...tu savais que moi et Sophie on était ensemble?dit il taquinement-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:48

Lucifer fut soulagé de voir que son ami ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet. Finalement, à sa remarque, un petit sourire en coin naquit sur son visage. Il dit finalement:

-Non je le savais pas. Allez Casanova raconte!

Il trouvait toujours drôle quand Kyle lui parlait d'une de ses histoires d'amour. Déjà, lorsqu'il était tout jeune, il s'était épris tour à tour de toutes les élèves de la classe. Cependant, cette histoire avec Sophie semblait plus sérieuse que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

[HEY!Kyle a pas sortit avec toute les fille de la classe...finalement sa le fait plus macho,aller continue de rendre macho ton grind frire!xD]
Il lui raconta comment cela commença.Le halo blanc qu'ils voyaient chacun de leur coté,ainsi de suite.Il regarda avec noirceur son petit frèere quans son récit fut finit.Il le prit par le bras et le fixa intensément.Il devait absolument lui poser la question
-tu ne vas quand même pas raconter cette histoire a tout le monde,n'esce pas?-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Lucifer l'écouta attentivement. Il trouvait que Kyle avait bien de la chance d'avoir trouvé son âme soeur aussi rapidement. Lui, il doutait de finir par la trouver un jour. Puis, à la question de son "grand frère", il répondit, l'air presque angélique et avec une pointe de sarcasme dans la voie:

-Moi, aller raconter ça à tout le monde? Mais pour qui est-ce que tu me prends voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:00

Il le regardait avec à la fois de l'amusement et à la fois de la fureur.Le petit malin allait tout dire,s'était certain.Il le fixa,le prit par les épaules et marcha doucement.Il serra son étreinte et le fixa avec son regard étrange de l'habituelle
-court...murmura-t-il sérieusement-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Lucifer sentit immédiatement la pointe de sérieux qu'il y avait dans la voie de Kyle. Il tourna son regard vers lui, fronçant les sourcils. Il lui demanda le plus calmement possible:

-Qu'est-ce qui se passe?

Il n'avait aucunement envie de revoir un méchant aujourd'hui. Un voyage sur Irianeth dans une vie était emplement suffisant. Pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

-j'ai dit court sinon tu auras affaire à l'être encore plus pire que l'empereur....MOI!dit il en prenent dans ses bras Lucifer et en courent dans la cour.Il vit un bassin d'eau,un abbreuvoir pour cheveau,et sauta de-dans avec Lucifer.-
Il riait au éclat et était tremper jusqua os.Il avait les cheveux en bataille sur son front et Lucifer était aussi tremper que lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

Lucifer comprit trop tard ce que Kyle avait derrière la tête. Alors qu'il allait commencé à courir, Kyle l'empoigna par derrière et l'obligea à sauter dans l'abrevoir des chevaux avec lui. Trempé de la tête aux pieds, les cheveux collés sur son crâne, Lucifer riait de bon coeur. Il poussa Kyle dans la mangeoire, bien qu'il savait que cela ne changerait pas grand chose, car probablement que son meilleur ami ne bougerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:44

Kyle riait au éclat et remarqua les étoiles.Il fesait encore clair mais quelques étoiles se dessinaient dans le ciel.Il fixait fermement le ciel qui sassombrissait doucement.Deux étoiles,bien proche,étaient asser voyante.Il fut certain que s'étais ses parents qui lui fesaient signe qu'ils allaient bien dans les plaines de lumières.Il se redressa sur les coudes,fixa les chevceux qui le fusillait du regard et se releva.Il avait un sourire resplendissant
-on rentre?demanda-t-il tout simplement-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

Sortant de l'abrevoir, Lucifer sourit à Kyle. Lui aussi, il jeta un regard vers le ciel. Le soleil commençait lentement à décliner à l'horizon, ce qui projetait un éclairage rougeoyant sur le paysage autour d'eux. C'était magnifique. À l'est, la partie la plus noire du ciel, les étoiles commençait lentement à s'allumer. Une complainte du vent du soir s'élevait lentement. Un petit frisson parcouru l'échine de Lucifer. À la question de Kyle, il dit simplement:

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

Il souria et se leva.Il marcha vers l'entré du chateau avec Lucifer,les bottes couinaient à chaque pas.Il riait au éclat et lui rappelait leur mauvais coups qu'ils avaient fais ensemble il y a depuis quelques années.Il sautait dans les airs en continuent d'expliquer son récit sur leur mauvais coups du passé
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:36

HJ: Suite dortoir des gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tristesse incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Une tristesse incontrolable   Une tristesse incontrolable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tristesse incontrolable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser