500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:00

Domini s'était lever tôt ce matin, le soleil était a peine lever. Elle s'habilla lentement et elle alla déjeuner tranquillement. Elle ajouta des bûches dans le foyer. Soudain ses frères rentrèrent en courant dans la maison.

-chuuut! vous allez réveiller les vieux! dit-elle.

-Bah t'es en retard tout le monde est lever! Répliqua Nicolas, le plus jeune des jumeaux.

Encore! Elle qui croyait être la première réveiller, elle alla confirmer les dires de ses frères, sa mère était dehors en train de peller des patate et son père labourrait déjà les champs. Elle alla aider sa mère en maugréant un peu. Vers le millieu de l'après-midi sa mère lui demanda d'aller chercher de l'eau, elle ramassa une chaudière au passage et marcha d'un pas lent vers le puit elle se mit à rêver d'un vie de château... La canicule commençant à se faire sentir elle pressa le pas vers le puit qui sait elle y verrait peu être une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

Sway était assis sur le bord du puit fesant basculer ses pieds au dessu de l,eau fraiche.. Le soleil frapais fort en cette journée sur son dos et elle regardait le fond du trou avec envie.. Sway s'ennuyais quelque peu.. elle était sortie se prommener et avait arrêter la un instant pour aucune raison en particulier.. Elle était perdue dans ses pensée jouant avec deux petit roche qu,elle fesait léviter dans sa main. Lorsqu,elle entendit quelqun arriver vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:14

En arrivant au puis Domini vit une jeune adolescente assis sur le bord en ragarda l'eau d'un regard vide. Ayant peur qu'elle ne comette un geste peu désirable elle lança timidement:

-l'eau est froide...

La jeune fille se retourna, elle ne vit aucune intention malsaine dans son regard, un regard franc. Alors elle sourit puis se repris:

- eum... salut, je ne t'aie jamais vue au village, est tu nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Sway regarda la femme d'un air curieux et lui répondue..

- Bonjour !
- Je ne suis que de passage dans la région.. dison que je voyage et que je me suis arrêter ici pour profiter du beau temps Very Happy ..

Remarquant que la femme portait une chaudière dans sa main, elle se dit que c'elle ci devais venir chercher de l,eau et la position dans laqu,elle, elle se trouvait devait lui bloquer l,acces au puit. Sway pivota donc sur le cotée fesant passer ses jambes au dessus du rebord de pierre et alla se placer un peu plus loin..

- Je m'apelle Sway et toi tu t'apelle comment ? .. si je ne suis pas trop indiscrète.. Lui dit-elle d'une voie amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

Domini en profita pour remplir la chaudière. Lorsque ce fut fait elle répondit à Sway.

-Domini, fille de Saron D'émeraude. Dit-elle

Sway avait l'air gentille et sympatique mais quelque chose dans sa façon d'être lui indiqua qu'elle n'était pas qu'une simple pèlerine... Elle la sonda discrètement et vit q'uelle possedait de grand pouvoirs magiques.

-Toi aussi tu fait de la magie? Demanda-elle inocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:14

Toi aussi tu fait de la magie?

En entendant cette question, Sway se dit que cela voulais surment dire que la jeune fille possédait elle aussi des pouvoirs.. Elle prit soin de refermer son esprit magiquement et lui répondue..

- Et bien je possède certain pouvoir.. rien d'extraordinaire..

Elle leva les bras de chaque cotée de sont corps et fit apparaitre plusieur petit étincelle autour d'elle en fesant bien attention de cacher sa véritable puissance magique.

- Je ne réussie qu,a faire de petit tour innofensif.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:44

Bien sûr elle s'était attendu à cette réponse.

-oui...rien de bien compliquer...guérir des blessure plus ou moins importante avec une sorte de halo blanc, je peut envoyer des sortes de vague d'apaisement et parfois j'arrive à faire léviter des objet par la pensser...

Elle venait de se rapeller qu'elle était la seule de sa famille à posseder de tels anomalies. Dans des légendes elle avait entendue parler que son ailleul, Jasson D'Émeraude possèdait des pouvoirs magique et que c'était un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

Sway fut étonner de voir qu'une jeune paysanne possédait de telle pouvoir !

- Et bien tu m'impressionne beaucoup .. je ne savais pas que les humain.. heee je veu dire .. que ce ne son pas seulement les chevalier qui possede une telle magie..

- Pourquoi nes tu donc pas devenue chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:18

domini ne s'était jamais poser la question, sans doute parce qu'elle n'y avait jamais pensser. De toute façon elle n'aimait pas la guerre et n'aurait jamais voulu devenir chevaliers, elle rêvait plutôt d'une vie de château.

-Je n'ai jamais aimé la guerre... De plus j'ai découvert ma magie à 12 ans....

Ce qui était trop tard pour devenir élève. Elle se demanda pourquoi elle n'était pas non plus chevalier

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:29

Sway devait de tout urgence trouver une excuse pour expliquer qu,elle ne fesait pas partie des membres des chevaliers d'emeraude..

- Dison tout simplement que mon destin a choisie une route différente.. répondu t.elle finalement dans un souffle..

Commencant a trouver la discution quelque peu embarassente, Sway dédida qu'il était grand temps pour elle de quitter la jeune fille..

- Je suis vraiment désoler mais il faux que je rentre a ma demeure.. peut être nous reverons nous. Dit Sway sur un ton des plus amicale.

Sway se retourna en disant aurevoir a la jeune paysane et partie a courir vers la lisière lointaine du bois. Lorsqu'elle ne fut plus a vue elle se dématérialisa dans un nuage d'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

Domini vit Sway décamper vers le bois. Elle se demandait si elle allait réellement revoir cette jeune fille quelque peu étrange mais sympathique.

-oui le destin peut aussi être cruel... murmurra-elle.

Elle se mit alors à pensser à son seul et unique amour qui l'avait trahi...un jeune homme pour qui elle aurrait donner ciel et terre, il était parti un matin comme sa avec sa mailleure amie. Elle ne l'avait plus jamais revue. Elle rempli un nouvelle fois la chaudière pour de l'eau un peu plus fraîche. Elle se mit en route, le soleil déclinait déjà, on oubliait la baignade de toute façon elle n'avait plus chaud. Elle se mit alors à courrir vers la petite ferme familliale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum!
» Nouveau Modo en chef!
» Taiyla !!!Nouveau forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser