500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ancienne Prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayalen
Invité




L'ancienne Prison Empty
MessageSujet: L'ancienne Prison   L'ancienne Prison Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

Shaya était dans l'ancienne tour prison depuis déjà un moment. Elle s'amusait à dessiner des scènes qu'elle voyait d'en bas. Les gens du palais avaient découvert toutes les anciennes cachettes de la princesse. Maintenant, elle ferai attention à ses lieux de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ancienne Prison Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Prison   L'ancienne Prison Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

La princesse avait rapidement quitter le frère et la soeur, les laissant à nouveau entre eux, s'excusant de les avoir dérangé. Elle dévalla les marches qui menait à la cour, l'ancienne prison était une tour très vielle et surtout dangereux. Elle avança rapidement, puis une fois arrivé regarda autour d'elle, elle savait que sa soeur était la, mais les marches donnant à l'étages supérieur étaient complêtement démolit, elle remarqua une corde qui pendant se devait être par là que sa soeur montait. Elle s'y aggrippa fermemant et de son agilité félines monta rapidement jusqu'en haut. Elle regarda sa petite soeur de ses yeux pâle.

"Enfin je t'ai trouvé"

Dit-elle en la regarda avec un sourire. Elle vint prendre place près de celle-ci la regardant toujours. Elle ne devait pas oublier que c'était leur mère qui l'avait envoyer la quérir. Elle ajouta alors d'un ton tout aussi jovial étant heureuse de l'avoir retrouvé.

"Mère et père veulent que nous mangions tous ensemble se soir, je lui ai proposé de venir te chercher, j'ai bien faite, car en ne te trouvant pas, elle aurait vite fait de faire venir la garde royale au complet pour qu'il te cherche. Mais bon...que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shayalen
Invité




L'ancienne Prison Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Prison   L'ancienne Prison Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

Shayalen eut un saut en voyant sa soeur arriver. Elle fronça les sourcils. Finalement elle n'aurait jamais la paix dans sa propre maison!

- Malheureusement oui tu m'as trouvé....et ce que je fais, je dessine

dit elle le ton morose.

- Pas un souper de famille....on a tellement rien à se dire ! ça va faire comme tous les autres...on va manger en silence en attandant que tout le monde ait fini.

ajouta-t-elle en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ancienne Prison Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Prison   L'ancienne Prison Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

La plus vielle eut un léger rire en entendant les propos de sa soeur, mais les repas de famille était peut-être banal avant, mais maintenant elle était là et se serait sûrement différent car après tout, elle pourrait faire en sorte de rendre cela plus agréable.

"Chère princesse fachée, je blague Shaya, après tout quand tu soupais en compagnie de ton père et ta mère je n'étais pas encore arrivé et puis à nous deux on pourra trouver un moyen de rendre cela plus pimenter."

Dit-elle un sourire mesquin s'affichant sur son visage, elle avait une petite idée derière la tête, mais elle revint sur les autres paroles de sa soeur, elle savait que tout comme elle, celle-ci fuyait les serviteurs, qui ne faisait que l'étouffer sur place, elle avait eut de la chance de les connaîtres avant d'être princesse, ceux qui s'occupait d'elle n'étaient pas étouffant. Elle ajouta.

"Ne tant fait petite soeur, je vais garder cette endroit secret pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancienne Prison Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Prison   L'ancienne Prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser