500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ciran's Return!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Ciran's Return! Empty
MessageSujet: Ciran's Return!   Ciran's Return! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:17

Nom :: D'émeraude

Prénom :: Ciran

Âge :: 20 ans

Royaume :: Zénor

Génération :: 1ière!

Physique ::
Ciran n'est pas le plus fort ni le plus beau. Il est de taille moyenne mais quelque peu maigre. Comme il n'est pas un géant, il est plus rapide et agile de ses compagnons. Ses cheveux sont noirs et lui vont à la nuque. Au soleil, ceux-ci ont des reflets blancs. Il a souvent les chevexu devant ses yeux couleurs de nuit. Ciran a un visage plutôt ovale et un teint peu bronzé. Avec le temps. ses mucles se sont endurcie et il résiste beaucoup mieux à la douleur.

Psychologique::
C'est une homme mystérieux, il est gentil avec tout le monde mais il ne s'ouvre pas à eux. Il a rejeter beaucoup de jeunes femmes car il aime une autre.. mais qui? Ciran est très pacificiste et pardonne à tous. Il préfère négocier plutôt que la bataille. Sur le champs de bataille, il n'est pas le même homme. Sa haine est tellement forte envers les insectes, qu'il tue sans pitié, ni remord. Dès qu'il est devant l'élue de son coeur, il s'attendrit et s'ouvre à elle.

Histoire ::
Il est née dans le simple royaume de Zénor. Une belle famille, des amis(es) adorable, et un frère super. Malheureusement, plus il grandissait, et son frère, Kagar, devenait...sombre? Il était meilleur ami avec Anissa et Illusia. Celle-ci voulait être avec elle mais il refusa. Il sentait qu'elle n'était pas la bonne, malgré qu'il l'aimait beaucoup. Sans faire exprès, le jeune home créait des accidents. Comme le château d'Émeraude a toujours besoin de chevaliers, ils pensèrent à l'envoyer là. Vers l'âge de 6 ans, il fut envoyer au château d'émeraude. Il se sentait abandonner, et surtout, il eut beaucoup de peine à être séparer de sa famille, de son frère en particulier. Quand il fut habituer, et remit de ses émotions, Ciran développa un grand amour envers Kazalq. Il était sociable avec tout le monde, et se fit rapidement à ce nouvel environnement. Quand il eut 9 ans, il recu une lettre disant que son frère avait disparut. Est-il mort? Ou vivant? Qu'est-il devenu? Il a pleurer des heures et des heures, mais au fond de lui, il croit qu'il le rencontrera un jour.

Rang :: Chevaliers d'Émeraude

Qualités :: Il est un peu comme Santo Smile

Défauts :: Est trop sensible!

Pouvoir spécial (un seul) :: Guérison

Autres :: KAZALQQQQQQ! JE T'AUIMEHEUUUU!

Code de confirmation des règlement :: Courage, Honneur, Justice!!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Ciran's Return! Empty
MessageSujet: Re: Ciran's Return!   Ciran's Return! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:22

Bon rrrretour Ciran!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Ciran's Return! Empty
MessageSujet: Re: Ciran's Return!   Ciran's Return! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:29

Ya! Présentation Terminer! Et je m'auto-accepte! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Ciran's Return! Empty
MessageSujet: Re: Ciran's Return!   Ciran's Return! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

minute!! développe l'histoire! 8 lignes cé pas la fin du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Ciran's Return! Empty
MessageSujet: Re: Ciran's Return!   Ciran's Return! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

J'avais pas d'inspi cette journée là! OO J'ai terminer l'histoire! Contente? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Ciran's Return! Empty
MessageSujet: Re: Ciran's Return!   Ciran's Return! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciran's Return!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser