500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La belle Illusia!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

La belle Illusia! Empty
MessageSujet: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:57

Bon, vous devez vous dire: Non mais elle est vantarde celle-là!?
En faite, je NIAISE et je suis une ancienne membre (très active ^^) qui refais sa prés.!

Nom :: -

Prénom :: Illusia

Âge ::19 ans (JE SUIS MAJEUREHHEUUUU! XD)

Royaume :: Émeraude

Génération :: -

Physique :: Illusia n'est pas une déesse, c'est une petite beauté qui se fait discrète. Elle a de longs cheveux bruns, même presque blonds, très légers et plats qui lui tombent aux hanches. Elle est plutôt petite et douce. Ses yeux sont du vert éclatant et elle a de petites (mais vraiment toutes petites) oreilles pointues. Habituellement, la jeune femme porte un haut qui lui arrête au nombrie ainsi que des pantalons longs mais très légers et lousse. Elle n'est pas très forte et elle le sai, ce pourquoi elle évite de s'attirer des ennuis. Par contre, Illusia est d'un rapidité incroyable, tout comme son agilité.

Histoire :: Illusia, ont la crorait une simple paysane, mais elle a tout un passé. Sa mère, une magnifique fée fut enlever lors d'un débarquement d'insectes. Immédiatement, la pauvre fut amener sur Irianeth en plus d'être présenté à l'empreur. Celui jugea qu'elle devrait avoir un enfant, car il serait très puissant étant donnée l'étendue de ses pouvoirs.

Dilya, sa mère, fut donc mise enceinte par un elfe noir sans coeur. C'est alors qu'elle accoucha d'Illusia, qui, malheureusement, n'eut pas les pouvoirs espéré par l'empreur. Dès qu'elle fut capable de marche et de parler, l'empreur testa ses pouvoirs. Il entra dans une colère redoutable, et frappa Illusia en la traîtant d'incapable. Cette image restera toujours gravée dans sa tête, l'homme-insecte horrible qui la regarde avec haine. Rien qu'à y penser, et celle-ci à des frissons.

Quoi qu'il en soit, je continue. Masaru remis Dilya en couple avec un autre homme, et eut Kelvin. Puis, se fut à un autre homme de la mettre enceinte de Sariel; qui fut, cette fois-ci, à la hauteur des attentes de Masaru.

Durant tout ce temps, Illusia était une autre des esclave de l'empreur. Elle voyait sa mère souffrir, et ses deux demi-frères devenir sombre comme tout ceux sur ce continant. Illusia s'occupait maintenant de sa mère malade, et des deux petits monstres. En plus des tâches que Masaru lui ajoutait. À l'âge de 16 ans seulement, la jeune femme était surmener, mais habituer à ce rythme de vie auquel elle appartenait depuis maintenant 16 longues années.

Sa mère ne se pouvait plus de voir sa fille grandir dans cet endroit, alors un soir, elle l'a fit s'évader. Le bateau partait pour Ekidiev et Illusia y prit place, sous une cape noire, attendant le débarquement. Lorsque ce moment arriva, elle sortit du bateau et se dirigea vers les villages. Sa mère lui avait remise une lettre indiquant toute son histoire. Elle devait la remettre au roi d'Émeraude. Dilya espérait que le roi allait s'occupé d'elle.

Ainsi, grâce aux paysans, elle put se rendre finalement à Émeraude. Le roi l'acceuillit immédiatement et elle fut désormais une de ses protégées. Malgré tout, le magicien du royaume voulut vérifié ses connaissances magiques. Malgré qu'elles étaient minimes, il sut qu'avec de la pratique, elle sera une grande magicienne. Il décida de la prendre comme apprentie magicienne.

Maintenant, elle s'occupe du roi en plus d'apprendre la magie. Elle adore Émeraude et cherche toujours l'élu de son coeur.

Caractère : Voici quelques mots fort simple qui peuvent la définir: Naive, pacifiste, discrète, réfléchie. Illusia est très émotive et sensible, contrairement au gens de son peuple, les elfes. Son visage exprime toujours la joie, qualité issu des fées, sauf lorsqu'elle repense à sa mère... Se faisait discrète, quelques fois, on ne s'apercoit même pas de sa présence. Heureusement, comme ses deux peuples, Illusia est une jeune femme très réfléchie et logique. Le seule où, pour elle, la logique n'a pas place, c'est dans l'amour. Ce pourquoi la pauvre est assez naive dans ce domaine...

Rôle :: Apprentie Magicienne et Servante

Pouvoir spécial (un seul) :: Voler (Dans les airs! XD)

Autres ::Bah.. KAGAR JE M'EN VIENS! X)

Code de confirmation des règlement :: Courage, Honneur, Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:03

Re bienvenue Illusia!!

ACCEPTÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:05

Marciiiiiiiiiiiii! Tu changeras mon rang ^^ Merci d'avance!

Faut pas que l'empreur ma pogne XDDDD


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Jonas
Invité




La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:38

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:46

Merci!! ^^

P.S.: J'aime trooooooooop ton vava et sa sign' OO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:02

Bienvenue Illusia! Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Jonas
Invité




La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:40

ha bin mici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:21

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La belle Illusia! Empty
MessageSujet: Re: La belle Illusia!   La belle Illusia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Illusia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser