500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Anielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Il apparut avec Anielle dans l'ancienne chambre de la princesse. La chambre n'avait plus servit et personne ne s'était approché de celle-ci depuis la disparition de celle-ci. Personne ne savait qu'elle était de retour à Fée encore, mais il savait que tout le monde allait l'apprendre bientôt. Il regarda Anielle en tout cas il faisait comme si il la regardait.

-Je te demande une seule chose tu ne dis pas que je suis un ancien sorcier de l'empereur. Je suis rendu ton magicien ici. Je suis sous les ordres de tes parents. Donc si te plaît ne leur en parle pas et je m'excuse pour tout se que je t'ai fais avant. J'ai changé depuis que Masaru a faillit me tuer.

Il arrêta là la regardant réagir à ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

Anielle apparue avec Zadarok dans son encienne chambre d'enfant qui n'avais pas changer... Elle regarda autour un peut en tournent sur place... Depuis tres longtemp elle avais presque les larme au yeux... Elle ferma les yeux pour eviter de pleurer et puis releva la tete en disent

-Tu est rendue le magicien de mais parents...

Il avias beau lui demander pardon elle ne lui fesais toujours pas confience depuis le temp... Il l'avais maltreter et se n'etais surment pas en un coup de bagette que sa allais se reparer toute fois elle lui devais un service elle dit

-Je ne le dirais pas... Mais sache que je garderais un oeil sur toi!

Elle frola par la suite du bou des doitg le mecanisme de metale retenent ses aille...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

Il savait qu'elle n'aurait pas confiance en lui imédiatement et cela était comprenable. Il regarda le mécanisme sur ses ailes, il se rappellait de celui-ci, c'était même lui qui lui avait mit. Donc il savait comment le lui enlever il se dirigea en arrière d'elle et alla jouer dans le mécanisme et il tomba laissant les ailes d'Anielle libres.

-Pourquoi gardez un oeil sur moi? Sa fait depuis que Masaru est empereur que je suis magicien ici. Tu n'as pas besoin de me surveiller et la situation est renversé de toute façon. C'est moi qui te sert maintenent. Alors veux-tu aller voir tes parents au lieu de parler avec moi.

Il alla ouvrir la porte de la chambre qui donnèrent sur plusieurs fée qui étaient surprit de voir la magicien ici avec une jeune femme qui ne reconnaissèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

Les aille de Anielle etais gravement blesser il leur prenderais un moment avent de se reparer... Anielle le regarda un long moment et puis avensa et passa a coter de lui en disent

-Parce que... Qui ses tu serais pres a trahir ta famille pour ta survie...

Elle fronca les sourcils en continuent a avenser... Disont que le fait d'etre prisonniere de Masaru lui avais donner un caractere que les guerrier avais et non les princesses... Les Fees la regardais passer ne la reconessent pas sur elle avais eter enlever a l'age de un ans! Par se cher Zadarok ou plutot un alier a lui elle ne se souvenais plus tres bien... Elle arriva devent la porte du trone et ses seulement a se moment la que tout a coup elle frena net... Elle n'etais plus capable avenser elle avais le coeur gonfler elle ne savias aps comment serais leur reaction maintenent elle se demandais si fuire ne serais pas mieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

Il se foutait de se qu'elle venait de dire. Elle ne le connaissait pas encore entièrement et cela paraissait. Il la suivit jusqu'à la salle du trône. Elle s'arrêta devant la porte et s'arrêta lui aussi la regardant agir.

-Juste pour te dire mais parents son morts depuis longtemps je ne les es jamais connu.

Puis il ouvrit la porte donnant sur la salle du trone ou les parents et le frère d'Anielle étaient installé. Il s'Avança en premier entraînant Anielle par le bras l'empêchant de s'enfuir.

-Je suis désolé de vous dérangé majesté, mais je vous ramène votre fille. Je viens de la libéré en secret. Je suis désolé de ne pas vous en avoir parler, mais je voulais vous faire la surprise.

Il était resté debout sans autre marque de politesse apart le vousvoiment et les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

Anielle frocna les sourcil a ses parolles et dit

-Sa tombe bien moi non plus je ne les connais pas donc je nis vais...

Trop tard... Il l'entraina dnas la sale elle se fit avenser dans le milieu de la piece devent la reine de roi et sont frere... Elle ne dit rien elle ne savais que dire... Si un mots sortais de sa bouche on la trouverais surment mal elever! la mere fut la premiere a se redresser... Ses trais etais un peut comme ceux de Anielle... Biensur la reine des Fee reconnue son enfant elle s'aprocha... Par chance que Zadarok la tenais toujours car elle aurais pris la poudre d'escanpette...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

Tout le monde était étonné de voir Anielle ici au royaume fée Sa mère l'entoura de ses bras et se mit à pleurer dans les bras les autres restaient surprient et ne bougeaient pas. Zadarok lui se contenta de lacher la main de sa fille et se recula oducement restant proche d'Elle tout de même se doutant de récidive de la part d'Irianeth. Il ne voulait pas qu'elle reparte là-bas après tout elle avait droit à une vie meilleur comme il avait droit maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:38

Anielle seras sa mere dans ses bras elle aussi mais ne versa pas de larme... Irianeth lui avais montrez en trotre a ne pas montrer ses sentiment sa pouvais nous nuirent... Et si il revenais elle ne tenais pas a les recuperer... Apres un moment finalement son pere se leva... Et venue serez sa fille apres un moment les deux se decolaire pour l'adnmirez... Mais Anielle lensa un regard a son frere, Elle sourie a ses parents avent de seloignier un peut et d'aller voir sont frere... Eklle ne lui lessa pas la parolle elle lui sauta dans les bras ^^ Des belle retrouvaille quoi que un peut etrange... Les parents de Anielle et sont frere etais un peut triste de l'avoir lesser temp d'annee la bas et constatere les domage qu'elle avais a ses ailles. Apres un long moment Anielle pouvais aller se reposser un peut dans sa chambre que les servente avais changer pour lui m'etre au moin un lit convenable! Elle sortie donc de la sale en lensent sont dernier regard a Zadarok... Elle savais qu'elle aurais du le remercier mais un coter d'elle ne voulais pas la laisser parler et lui presenter ces remerciment... Ses donc pour sa qu'elle partie et alla dans sa chambre se coucher sur son lit et puis ferma ses yeux demain... Demain elle allais retournez visiter sont royaume qui avias surment changer... Ses avec une enorme douleur qu'elle reusis a se coucher dnas le lit qui maitenent etais confortable... Sa lui fesais vriament un enorme changement passer d'esclave a princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

Il laissa la scène se passer mais il sentit la présence d'un sorcier au alentours du château, il n'aimait pas cette présence même il la reconnaissait. Zadarok savait qu'il était là pour Anielle donc il disparut dès qu'elle fut partit de la pièce pour apparaître plus loin dans le royaume de Fée. Il avait l'intention de tout faire pour le faire rebrousser chemin. Même à se battre, il avait acquit l'expérience du terrain que lui donnait se royaume. Il avait donc un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

Anielle avais perdue ses capasiter et ses don de fee... Ses elle avais un sens developer comme les felin pour le danger... Coucher dans son lit elle ouvra les yeux brusquement... Sa poitrine montais et descendais rapidement elle regarda autour d'elle et puis se passa une main dans le visage elle sentais qu'elle que choses sur ses ailles elle se retourna... On lui avais fait des bandage pendant sont someil pour qu'elle se repart plus vite... Elle se leva et puis alla dans ses tiroire on lui avais plaser des tenue... Elle se mis une tenue de Fee mais elle la modifia un peut pour pouvoir mieux bouger et peut etre meme combatre... La Fee sortie dans les couloire... Elle marcha rapidement pieds nue... Elle arreta a un mure et puis enleva un poigniard placer a une armure de soldat... Et puis elle la ranga dans une etuit attacher a sa gembe... Et puis elle partie vers la sale ou se tenais les soldats elle ne prendrais aucun risque... Elle allais restez parmis de nombreux soldat comme sa elle serais mieux proteger... Mais par contre qu'elle que choses la tracasais elle se demandais bien ou etais Zadarok... Ses poursa qu'elle rebrousa chemin et n'alla pas a la sale des guerrier mais plutot suivis la presence de Zadarok pour aller voir ou il etais... Grosse betise!
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

Il apparut dans la chambre d'anielle et il alla la déposé dans son lit et il passait une main dans ses cheveux. Elle souffrait mentalement et il le savait. Le Daien était très dur pour le mental et pouvait faire fléchir n'importe qui c'était pour cela que Masaru avait voulut le tuer. Car il avait un avantage sur lui. Car son pouvoir le plus puissant étaient inutile sur lui. Il apporta une chaise à côté du lit et s'Assit sur celle-ci.

-Anielle je ne veux plus que tu me suives ok? Le château des fées est là seules places qui te protèges car les fées la rendent invisible au yeux de n'importe qui, sauf au fées et à quelque exception comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

Anielle se fit deposser sur le lit... Pour une des rare fois elle n'avais pas dit une seul vacherie a Zadarok... Elle ne fit rien quand il passa une main dans ses cheveux et elle ferma les yeux en passent ses mains dans son visage et puis garda les yeux fermer et dit

-Je... Je voulais simplement savoir ques qui se passais... Et meme si je suis dans mon royaume je continue a etre une prisonniere...

Elle soupira... Elle ne pouvais sortir et ques qu'elle allais faire cloitrez dans sont royaume nuit et jours... Elle se tourna sur le coter et gardent ses yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

Il soupira lorsqu'elle lui dit les dernières paroles. Elle allait être prisonnières pour quelque temps. Elle devait se faire oublier de l'empereur et de Jonas. Il vint lui caresser l'épaule doucement Zadarok était un peu triste pour elle.

-Je suis désolé, mais il faut que tu te fasses oublier pour quelque temps. L'empereur et Jonas son trop après toi. Je ne fais sa que pour ton bien.

Il voulait rester à son chevet pour le moment elle avait surment besoin de compagnie. Zadarok voulait l'aider et non la nuire, mais elle devait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:56

Anielle etrangement se sentais plus rasurez avec la presence de Zadarok pres d'elle... Elle ne fit qu'aquiesser a sa phrases pour lui montrer qu'elle savais qu'il fesait sa pour sont bien. Etrangement elle fus prises d'une sensation etrange... Mais elle fit comme si de rien n'etais et garda les yeux fermer et pris ses couverture pour s'habriller au moin cas sa taille...

*Merci Zadarok...*

lui dit t'elle apr la pensee elle lui devais bien au moin un remerciment pour se qu'il avais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:08

Il allait rester avec elle tout la nuit pour pas qu'elle se fasse prendre par quelqu'un même si elle était protégé. Il profita de la noirceur de la chambre pour enlever la partit qui couvrait ses yeux se qui faisait que très mais très rarement. Zadarok sourit lorsqu'elle le remercia. Il ne pensait pas avoir droit à des remerciements avant longtemps.

-De rien, après tout je devais aller te chercher. Je me sens mal de ne pas être partit de chercher avant aujourd'hui, mais est-ce que tu vas me pardonné pour se que je t'ai fait subir?

Il était sérieux avec cette phrase. Il n'aimait pas rire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

Anielle l'ecouta parler et sourie en coin et puis dit

-Tu a ete pardonner ua moment ou tu est venue me chercher et que tu ma eviter de passer une eterniter dans le daien...

Elle garda un leger sourire afficher a ses levre et puis ouvrie les yeux et se tourna vers Zadarok elle avais sentis son geste... Elle devais avouee avoir toujours eter curieuses de voir se qui avais bien pus se passer avec ses yeux qu'il cachais constament... Elle sasis sur sont lit devent lui... oui il fesais tres noir mais si elle se raprochais surment elle pourais voir... Mais c'etias a voir si Zada la lessais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:24

Il fut content qu'elle lui pardonne. Il avait gagné sa confiance grace à Masaru, même si il le maudissait en tout temps. Zadarok la vit approché son visage du sien. Il savait qu'elle voulait voir ses yeux qui était percé. C'était pas des plus beau à voir. Le magicien ne se rappellait même plus comment il avait perdu la vue. Tout était flou dans sa tête, il se rappellait qui faisait quelque chose avec son maître puis plus rien et le réveil dans le noir absolue.

-Si tu veux voir des yeux qui sont crevés. T'as juste à regarder. Je n'aime pas les montrés car ils sont pas trop montrable.

Zadarok resta immobile la laissant s'approcher assez près pour qu'elle puisse voir ses paupières qui avait une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Anielle ne tenais pas a trop le brusquer et aussi disont que elle ne voulais pas trop se presser a les regarder ^^ elle avais maintenent son visage plus pres et puis extremement delicatement car on aurais dit qu'elle avias peut de lui re perser les yeux meme si disont que c'etias dega fait elle alla du bou des doitg froler delicatement le contour de ses yeux et puis dit en frocnan legerement les yeux

-Qu'elle monstre pourais faire une telle choses...?

A cette phrases l'image de masaru lui vain en tete disont que cette homme etais pres a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

Il ssentit les doigts d'Anielle se frotter contre ses yeux qui s'enfonçait toujours car c'était vide en dessous de ses paupières, elles étaient cousus ensemble pour que rentre à l'intérieur. Il ne savait pas plus qu'elle lui avait fait cela et il ne le maudissait nullement.

-Tu ne devrais pas dire monstre en pensant. Tu serais encore à Irianeth et moi aussi.

Il alla carresser doucement son visage alors qu'elle frottait doucement ses yeux. Le magicien était content de sa journée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:43

Elle l'ecouta parler et puis dit

-surment... Mais je trouve quand meme domage que qu'elle qu'un puissent faire sa...

Elle lessa ses doitg glisser doucement contre la joue de Zadarok et puis redepossa sa main sur sa cuise... Quand il venue caresser sont visage... La Fee detourna legerement le regard mais ne repoussa pas sa main... Et apres un courp moment elle repossa son regard sur le visage de Zadarok... Elle se fesais bien l'image elel de quand il devais avoir ses yeux... Et ses comme si elle ne voyais pas ses plais...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

Il se foutait un peu de ne plus voir en couleur, il n'avait besoin que de voir dans sa tête. Zadarok se sentait bien en compagnie d'Anielle. Il se sentait encore mieux maintenent vu qu'il l'Avait sauvé et qu'il ne la méprise plus comme avant. Les fées l'avaient changé et cela paraissait. Il était déjà plus compatissent et gentil qu'avant. Il l'Avait violenté et dans la dernière année il l'avait peloté plutôt souvent sans son accord et il s'en voulait maintenent.

-Mais je ne trouve aucun désavantage à ce que j'es perdu la vue. Maintenent je vois tout autour de moi au lieu de voir qu'en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56

Anielle le regarda toujours et puis dit

-Ses vrai que sa peut avoir des aventage...

Mais quand a elle elle preferais garder la vue... Elle commenca a s'aprocher un peut avec son visage de celui de Zadarok, mais se ravisa et recula avent de s'etendre sur son lit en disent

-mer... Merci encord...

Elle ferma les yeux pour esseille de dormir quoi que l'image qu'elle avais presque embrasser Zadarok lui restais en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:03

Il sourit lorsqu'elle dit ceci, mais il fut surprit par la suite la voir s'approcher encore plus de son visage le surprenait beaucoup. Il savait bien que c'était pour l'embrassé, mais elle se ravissa et s'étendit sur le lit. Il n'aurait certainement pas refuser se baisé, mais il était pas du genre à aller le chercher. Il n'était pas encore tombé amoureux de celle-ci, mais il avait un petit faible pour elle. Il resta donc silencieux ne répondent rien, il allait rester à son chevet toutes la nuit. Il ne voulait pas de kidnapping surprise durant la nuit. L'image qui avait eu dans sa tête resta imprimé et rien d'Autre apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:08

Les heure passais... Comme la nuit d'ailleur... Au matin tres top Anielle se reveilla... Par habitude elle se redressa assis et s'apretais a aller enlever le drap coincer dans sa chaine mais remarqua vite qu'elle n'etais pas a Irianeth... Elle regarda un peut autour l'air toujours un peut endormie et puis regarda Zadarok qui etais toujours pres d'elle... Elle fini par se sortir de sous les drap et puis tenta d'enlever les bandage sur ses ailles pour regarder si elle allais mieux...??? Si oui elle tenterais peut etre de les esseillais! avec le temp qu'elle voulais le faire...! Elle lensais par contre souvent qu'elle que regarda Zadarok pres d'elle mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:16

Il avait passé la nuit à ses côté sans que rien ne se passe. Il avait été chanceux. Ils n'avaient pas été dérangé par quelqu'un d'Irianeth, ils avaient pensé toute la nuit au prèsque baisé d'Anielle. Que faisait-il à attendre, il la laissa faire sans se préoccupé d'elle pour le moment. Il se leva et la vit entrain d'Essayer de défaire ses bandages. Il alla dans la dos d'Anielle et commença à chercher les bouts de bandages une fois il commença à le déroulé pour laissez ses ailes libres. Il ne pouvaient pas dire si elles allaient bien pour l'instant, mais il espèrait pour elle qui le soit.

-Pourquoi as-tu essayer de m'embrassé hier, Anielle?

Il se posait aussi cette question depuis le début après tout il lui avait fait subir des années de calvaires dans son alvéole et là elle venait de tenter de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Anielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Anielle   Chambre D'Anielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Anielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danielle
» Chambre de Banshee
» Chambre de la porteuse...
» La chambre de Reyan
» La chambre de Asphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume des Fées :: Le Royaume :: Le chateau de verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser