500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]

Aller en bas 
+3
Zira
Kamilie
Misère
7 participants
AuteurMessage
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:42

Nom ::---

Prénom ::Misère

Âge ::11 ans

Royaume ::La forêt interdite

Génération :: -------

Physique :: Misère à les yeux jaune....je sais,vite de même sa parais bizarre,mais ses yeux il les tiens de sa mère qu'il ne connait pas et ne connaîtra sûrement jamais!Il a des cheveux noir et une peau légèrement bronzé,mais c'est sûrement juste à cause de la température de la forêt.Il à de la peinture sur le visage qui forme quatre ligne bleu sur la macheoire.Il porte aussi une cape déchiré qu'il avait fabriquer lui-même!

Histoire ::Misère est né originellement sur le continent d'Enkdiev.Il était absolument adorable!Mais malheureusement,ses parents n'avaient pas suffisament d'argent pour pouvoir nourrir une autre bouche.Alors,il l'abandonnèrent sur la plage.Par chance et par malheur,des insectes allaient justement sur cette plage pour trouver un sujet d'expérience pour la sorcière Naomya.Ils furent heureux de trouver le bébé,dans un panier,comme un cadeau.Ils le prirent et le ramenèrent sur Irianeth.Là il l'offrir à Naomya.Elle fit plusieurs expériences manquées sur lui,heureusement,aucune ne lui causer de problèmes phyisique ou psycologique.Puis,à court d'expérience à tester,Naomya offrit Misère(comment elle l'avait appeler) au nouvel Empereur Masaru,comme cadeau de bienvenue.Ce dernier ne le battait pas,il ne s'en préoccupait pas beaucoup,il allait même jusqu'à carrément l'ignorer.Il ne lui demandait que de faire le ménage une fois de temps-en temps.Mais Misère détestait ce sale Empereur!Et pourquoi était-il esclave!Il ne comprenait pas.Mais un jour,un portail magique s'ouvrit devant lui.Misère ne voyait pas pourquoi et se dit que le dieu de la Mort venait le chercher.Il marcha donc vers la lumière et se retrouva dans un Désert.Plus précisément,sur Enkidiev.Il marcha pendant de long jours avant de tomber sur une forêt,la Forêt intedite!Il y entra,ignorant que c'était possiblement dangeureux.Dedans,il vit des hommes entrain de couper des arbres!Ces magnifiques choses qui sortaient du sol et qui sentaient bons,ces idiots les coupaient!Il ne pouvait pas laisser faire sa.Il grimpa un arbre et sauta sur un des hommes et l'étrangla avec une racine.L'homme paniqué se mit à agiter sa hache dans tout les sens jusqu'à la planter dans le dos de son compagion.Puis,il mourrut étouffé.Misère les regarda,indifférent,ne connaissant pas le sentiments qu'est le remord...puis une sorte de rocher s'éffondra plus loin.Il y alla voir pour remarquer une sorte de grotte,il y entra et vit un boomerang avec des lames planter dans un rocher.Il avait vers se dernier et le sortit de la roche.Il se sentit soudainement plus fort.


-La forêt ma chosit....elle m'as donné cette arme pour la défendre....je ne la déceuvrai pas......

Depuis,Misère vit dans cette forêt et tue tout ceux qui ose y pénétrer,voilà pourquoi elle a une si mauvaise réputation.



Caractère : Misère était autrefois docile poli et obéissant avec l'Empereur,simplement parce qu'il ne voulait pas s'attirer des coups intules.Mais maintenant qu'il est libre,toute la rage qu'il avait enfouit en lui est ressortit,il est donc beaucoup sur l'offensive avec peu importe qui il rencontre dans la Forêt.Il serait très difficile de l'amadouer et d'essayer de l'empêcher d'essayer de vous tuer!

Rôle ::Ex-esclave de l'Empereur,habitant et protecteur de la forêt interdite.

Pouvoir spécial (un seul) ::Il possède un boomerang magique et un gantelet magique qui fait en sorte que sont boomerang reviendras toujours vers lui.Le boomerang en question as des lames sur les angles extérieurs et deux poignets sur les angles intérieurs.Le boomerang lui donne aussi une vitesse et une agilité incroyable,qui lui permette de sauter dans les arbes en un saut et de sauter de branches en branches avec aisence.

Autres ::Il ne fait pas confiance aux humains et encore moins aux habitants d'Irianeth!

Code de confirmation des règlement :: Courage,Honneur et Justtice je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

Salut et Rebienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

Mici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Invité




Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:03

merci!chuis-tu accepter là?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:14

Miseereee!!!!!!!!!

*super contente et lui saute dnas les bras ^^*

Tu est de retour!!!! Pas dans le meme perso mais de retour quand memeuuuu!!!!!!!

*lui donne un bisoue sur la joue lol ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

Zira!!!!*tout content!*

Il faudras qu'on fasse nos persos se rencontrer!D'une certaines façon....
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:18

oui ^^ y vont encord etre ami dit Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:20

ca dépend! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:23

snif... Meme si je fait mais ti yeux denfend et que je fait pitier lol mais bon on veras ^^ j'ai hate que tu sois accepter on pouras peut etre faire un mp ensemble si tu veut je vais venir dnas la foret moua a a lol
Revenir en haut Aller en bas
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

je catch pas le moua a a mais d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:28

lol bon oki mais la sesse de flood ma me fair etoufer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

Salut et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:04

mais c'est MISÈRE CHÉRI!! le même qui m'a planté une dague dans la jambe héhé^^

pour ça, je t'accepte pas * grands cris de protestations*

okay okay cé bo

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02

ACCEPTÉ

Pour moi aussi! Re-bienvenue parmis nous Misère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

mici!
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]   Misère,le garçon de la Forêt [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misère,le garçon de la Forêt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser