500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discorni-->Triplette [Accepté]

Aller en bas 
+6
Sway
Kamilie
Kazalq
Naomya
Alizée
Discorni
10 participants
AuteurMessage
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:52

Nom :: ------------------

Prénom :: Discorni

Âge :: 15 ans

Royaume :: Irianeth

Génération :: -----------------

Physique :: Discorni a de long cheveux noir brillant d’une teinte mauve et des yeux jaune-oranges qui lui donne une allure presque animal. Ses mains de forme parfaite avec ses doigts élancés muni de longs ongles rajoutent une petite touche à cette allure. Sa silhouette est fine et svelte. De taille moyenne pour l’âge qu’elle s’emble donner. Sa peau blanche comme du lait contraste bien avec les robes noires qu’elle à l’habitude de porter et ses ailes rétractables couleurs d’ébène. Son visage est doux et délicat, sa voix est comme une jolie mélodie. Son charme est flagrant et personne ne peut l’ignorer. Entre les trois triplettes, elle semble la plus jeune, mais puisqu’elles sont apparues au même moment, elles ne peuvent déterminées qui est la plus ou moins âgée. Pour que les gens la différencient de ses sœurs jumelles, elle porte toujours à son coup, un morceau de tissu noir. Elle ne le retire que lorsque qu’elle veut jouer un tour.

Histoire :: Comme si elles avaient été créées par le ciel, trois poupons sont apparus dans un cratère, sur un continent nommé Irianeth. Les dragons n’osaient même pas s’approcher des enfants qui leur feraient pourtant un bon repas. Des insectes arrivèrent et s’approchèrent des trois bébés qui faisaient un tel effet sur les dragons. Les insectes impressionnés par les trois jeunes filles les ramassèrent et les amenèrent à l’empereur noir pour avoir son avis sur les petites. Celui-ci donna l’ordre de garder ces jeunes étrangères et de les confier aux dresseurs de dragons puisqu’elles avaient l’air de bien contrôler les bêtes.

Les années passèrent et au fil du temps, les trois poupons grandir pour devenir des fillettes à l’apparence délicate mais à l’esprit vif. Capable de dompter les plus féroces dragons, les triplettes réussissaient aussi à faire de la magie malgré leur manque évident de discipline. L’empereur fut informé des capacités des ces enfants et décida de les mettre sous l’aile de Naomya, la sorcière, pour qu’elle leurs apprennent tout de son savoir et qu’elles soient les prochaine à prendre la relève s’il arrivait quelque chose à Naomya. Après avoir suivit une partie de l’enseignement de leur professeur, une des sœurs se révolta en disant que son cœur était bon. Ne voulant point aider à la conquête d’un continent libre et au meurtre d’innocents elle s’envola pour commencer une nouvelle vie.

Moi, je suis née sur Irianeth et compte bien y finir mes jours. Pour rien au monde je ne me séparerai de Destrani! Nous ne nous entendons que trop bien ensemble pour ça, ce qui ne fut pas le cas de notre autre sœur, Déoni. Lorsqu’elle partie pour l’autre continent, je l’ai prit mal et lui est tourné le dos. Je ne lui est pas dit au revoir ne voulant pas entendre ses explications. Peut-être aurais-je du l’écouté. Ainsi aurais-je peut-être pu mieux la comprendre et ne pas entretenir ce sentiment de haine que j’ai à son égard depuis son départ. Mais il en fut autrement…je ne peut rien y changer…

Destrani et moi sommes maintenant plus proche que jamais et rien ne pourra nous séparer. Enfin, sauf la mort…mais a bien y penser, si elle mourait, la douleur serait si intense que je crois que j’en mourais. Ce moment n’est pas arrivé et je compte le repousser le plus loin possible!

Caractère : Le tempérament de Discorni est tout le contraire de celui de sa sœur Destrani, c'est-à-dire qu’elle est de nature bouillante et colérique. Si vous la cherchez, vous la trouvez et quand cela arrive, elle n’hésite pas a attaqué. Comme la plupart des habitants du continent noir, elle n’aime pas les ordres donc elle fait souvent ou même trop à ça tête. Lorsque quelque chose la dérange ou l’embête, Discorni n’hésite pas à donner son point de vue. Cette jeune fille ne se laisse jamais influencée alors elle est la même depuis qu’elle est née. Elle peut se montrer sympathique, mais seulement avec ceux et celle qu’elle aime et apprécie. Elle ne porte pas de jugement sur une personne avant de lui avoir parlé. Discorni est très maligne et astucieuse, ce qui signifie que pour qu’elle tombe dans un piège, il faut l’avoir préparé des semaines, voir des mois auparavant. Pour elle, l’amour, est un sentiment encore inconnu, elle ne connaît que l’amitié.
Rôle :: Apprentie de la sorcière d’Irianeth.

Pouvoir spécial (un seul) :: Elle contrôle l’élément de la terre (j’ai remarqué qu’il n’y a pas beaucoup de personne qui on cet élément.^^)

Autres :: A un parfait contrôle sur les dragons. Les deux triplettes restées sont les seules que Naomya traite avec « bonté » (sous son accord (je ne veux pas me faire crier dessus à tout bout de champs XD)).

Elle préfère les combats corps à corps mais lorsque cela est impossible elle se résigne a usée la magie.

Elle adore volée et est devenue une pro de la voltige. Ce qu’elle préfère encore plus est ses balades aérienne avec sa sœur restée avec elle sur leur continent natal.

Elle redoute de sa réaction lorsqu'elle reverra sa soeur maintenant devenue habitante d'Enkidiev

Mon autre perso est Kazalq XDD

Code de confirmation des règlement :: !Courage, Honneur, Justice! (pas sur que ça marche avec mon perso mais bon… ^^)

(lisez bien les trois prez parce qu'elles ne sont pas toutes parreils^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

C'est quoi cette histoire de triple plaie?! xD Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:58

Donc, si je comprend bien, j'ai deux apprenties... pourquoi personne me demande mon avis?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

vraiment vraiment désolé!!!!!! Embarassed j'espère que ça ne te dérange pas...*fait des yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:06

Pas grave Smile Et puis, il risque pas de m'arriver grand chose, du genre me faire tuer, avant loooongtemps! Donc, ya pas de problème! Sauf si tu decide de t'en aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:08

non non moi je reste !!! et ça, pour la vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:09

pouquoi voudrait-elle s'en aller avec quelqu'un de si aimable et gentille que toi nao?
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:10

Good! Moi too! Et ça va durer longtemps!

Bah, on sait jamais^^

Ps: J'ai trois apprentis maintenant^^ c'est quoi le prochain truc?! Quelqu'un va m'annoncer que je suis grand-mère? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:12

non t'a juste moi et Destrani comme aprentie... Déoni est sur Enkidiev...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:13

J'ai toi, et l'autre et Shawn, à un autre... niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

ah ok c vrai javais oublié^^ *se tape le frond*
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:22

...bon alors...je me dit Bienvenue!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:32

Kazalq Kazalq Kazalq, tu changera jamais... et c'est t'en mieux !! ^^Bienvenue de nouveau!
moi aussi je pense que je vais aller me dire un petit coucou!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:38

Pourquoi changé quand je joue si bien ce genre de role là??? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:11

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eaurélly
Magicienne des Eaux
Eaurélly


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans l'eau
Coeur / Amour / Âge : mon coeur rempli d'amour mon age 17 ans et mon ame pur
Date d'inscription : 06/03/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:16

salut et bienvenu miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:23

merci pour tous les bienvenue!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

bon bon bon!

J'Annonce que Naomya ne peut plus avoir d'apprentie après Discorni^^

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:26

XDD...Merci!!! *gros calin*^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:31

Merci Amay^^ Parce que sinon, jvais pleurer, et ce sera de votre faute! C'est pas de ma faute si tout le monde m'aime D'oh! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:36

Ne t'inquète pas, on ne te mènera pas la vie trop dur...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

M'eusemble... j'ai un impression de déjà vue.. Shocked XD

ACCEPTÉ!

Welc' miss'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Discorni-->Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Discorni-->Triplette [Accepté]   Discorni-->Triplette [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discorni-->Triplette [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser