500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Destrani --> Triplette [Accepté]

Aller en bas 
+10
Eaurélly
Danalieth
Karima
Sway
Deoni
Kazalq
Kamilie
Alizée
Naomya
Destrani
14 participants
AuteurMessage
Destrani

Destrani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:52

Nom :: ------------------

Prénom :: Destrani

Âge :: 15 ans

Royaume :: Irianeth

Génération :: -----------------

Physique :: Destrani a de long cheveux noir brillant d’une teinte mauve et des yeux jaune-oranges qui lui donne une allure presque animal. Ses mains de forme parfaite avec ses doigts élancés muni de longs ongles rajoutent une petite touche à cette allure. Sa silhouette est fine et svelte. De taille moyenne pour l’âge qu’elle s’emble donner. Sa peau blanche comme du lait contraste bien avec les robes noires qu’elle à l’habitude de porter et ses ailes rétractables couleurs d’ébène. Son visage est doux et délicat, sa voix est comme une jolie mélodie. Son charme est flagrant et personne ne peut l’ignorer. On ne peut la différentier de sa sœur mais puisque Discorni porte toujours un ruban noir au cou on voit ainsi la différence.

Histoire :: Comme si elles avaient été créées par le ciel, trois poupons sont apparus dans un cratère, sur un continent nommé Irianeth. Les dragons n’osaient même pas s’approcher des enfants qui leur feraient pourtant un bon repas. Des insectes arrivèrent et s’approchèrent des trois bébés qui faisaient un tel effet sur les dragons. Les insectes impressionnés par les trois jeunes filles les ramassèrent et les amenèrent à l’empereur noir pour avoir son avis sur les petites. Celui-ci donna l’ordre de garder ces jeunes étrangères et de les confier aux dresseurs de dragons puisqu’elles avaient l’air de bien contrôler les bêtes.

Les années passèrent et au fil du temps, les trois poupons grandir pour devenir des fillettes à l’apparence délicate mais à l’esprit vif. Capable de dompter les plus féroces dragons, les triplettes réussissaient aussi à faire de la magie malgré leur manque évident de discipline. L’empereur fut informé des capacités des ces enfants et décida de les mettre sous l’aile de Naomya, la sorcière, pour qu’elle leurs apprennent tout de son savoir et qu’elles soient les prochaine à prendre la relève s’il arrivait quelque chose à Naomya. Après avoir suivit une partie de l’enseignement de leur professeur, une des sœurs se révolta en disant que son cœur était bon. Ne voulant point aider à la conquête d’un continent libre et au meurtre d’innocents elle s’envola pour commencer une nouvelle vie.

Moi, je suis née sur Irianeth et compte bien y finir mes jours. Pour rien au monde je ne me séparerai de Discorni! Nous ne nous entendons que trop bien ensemble pour ça, ce qui ne fut pas le cas de notre autre sœur, Déoni. Lorsqu’elle partie pour l’autre continent, contrairement à ma sœur, j’ai essayé de la comprendre mais les raisons qu’elle ma donner n’était pas claire dans mon esprit, mes valeurs différente des sienne. Je ne lui ai dit au revoir ne la comprenant pourtant toujours pas. J’espère toujours la revoir mais j’ai l’impression que se n’est qu’un rêve impossible. Je ne la déteste pas mais je suis fâché contre elle du fait que ce soit notre sœur et qu’elle a préféré l’ennemi.

Discorni et moi sommes maintenant plus proches que jamais et rien ne pourra nous séparer. Enfin, sauf la mort…mais a bien y penser, si elle mourait, la douleur serait si intense que je crois que j’en mourais. Ce moment n’est pas arrivé et je compte le repousser le plus loin possible!

Caractère : Contrairement à sa sœur elle est d’un tempérament calme et posé elle pense toujours avant d’agir mais parfois comme tout le monde, elle peut réagir sur un coup de tête. La seule ressemblance avec sa jumelle c’est qu’elle est tout comme elle maligne et astucieuse. Destrani n’aime pas se faire dicter ses faits et gestes elle à besoin de liberté et d’une opinion propre à elle-même. Sans aucune gêne elle impose sa présence là où elle veut, l’empereur et la sorcière sont les seuls pour qui elle se garde une réserve et attend d’être annoncé. Plus elle se tient avec Naomya, plus elle prend ses mauvais côtés. Destrani peut se montrer gentille avec les personnes qu’elle aime car oui elle a la capacité d’aimer mais ne connait que l’amitié pour l’instant.

Rôle :: Apprentie de la sorcière d’Irianeth.

Pouvoir spécial (un seul) :: Elle contrôle la météo (brouillard, pluie, neige, etc.…)

Autres :: A un parfait contrôle sur les dragons. Les deux triplettes restées sont les seules que Naomya traite avec « bonté » (sous son accord (je ne veux pas me faire crier dessus à tout bout de champs XD)).

Elle préfère utiliser la magie mais lorsque cela est impossible elle se résigne aux combats corps à corps.

Elle adore volée et est devenue une pro de la voltige. Ce qu’elle préfère encore plus est ses balades aériennes avec sa sœur restée avec elle sur leur continent natal.

Code de confirmation des règlement :: !Courage, Honneur, Justice! (pas sur que ça marche avec nos perso mais bon… ^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

Bienvenue^^

Contente de savoir que j'ai une apprentie... quoi que j'aimerais bien que les gens m'en parle avant de me mettre dans leur présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:58

Bienvenue! pauvre Naomya!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:36

Bienvenue à moi! (ben... j'avais dit que je le ferais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:39

puisque tu es venu me dire un ti coucou alors moi aussi^^

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:49

Mes amies sont trop bizares.... Shocked hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:52

*tire la langue* tu peux ben parler toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

hihihi...

( c'est pas ma job mais...Déoni...tu peux pas poster ailleurs que dans ta prez temps que t pas accepté!^^ prend ton autre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:47

(oups...) J'avais tellement oublié ce détail..... Ben Coudon, Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eaurélly
Magicienne des Eaux
Eaurélly


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans l'eau
Coeur / Amour / Âge : mon coeur rempli d'amour mon age 17 ans et mon ame pur
Date d'inscription : 06/03/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:12

bienvenu amuse-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:20

bienvenue Destrani!

pov tite Nao!!

ACCEPTÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Destrani

Destrani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:40

Merci! ^^

Mais pourquoi tout le monde dit sa ... pauvre Naomya, c'est tu parce qu'elle a plain d'apprentis parce que sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:44

Oui, oui, c'est pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Destrani

Destrani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:49

Haa! ok la je comprent, t'en fait pas Naomya on te donnera pas de problème, enfin pas trop. XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:53

Humm 0_o... me semble ouais... vous êtes mieux! ^^

Bon, j'devrais arrêter de flooder, c'est pas bien!
Sur ce, bienvenue, j'ai hâte de rp avec vous petits montres^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Destrani

Destrani


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:54

Ok!^^ mais j'ai une question ... es-ce qu'on doit attendre d'être accepté par deux Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Humm... je crois pas... à moins qu'il y ai un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:11

Shocked aaaa flute... Deux gamine dans les patte... Mad je pourrai plus bécoter ma noamichou trenquille c'est malin Sad LOL peu importe bienvenue ^^ et faite gaffe car apprenties ou pas de Nao trainer dans mes pattes, je vous tue

*Fait un air extra simpathyque pour detournez l'attation de ses sabre qu'il a en main ^^*

Avec plus de serieux bienvenue!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

Naomichou?! Je crois que je vais changer mon pseudo pour ça! ^^

En effet, va falloir prendre ton mal en patience, "chéri de mon coeur aux oreilles pointues" (yavait pas de jeu de mots à faire avec Shawn, à part Shawninounet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:57

Bienvenue!

C'est vrai qu'il faudrait au moins demander par MP, lorsqu'on intègre quelqu'un a notre présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

Perfect Encore!

ACCEPTÉ!

Amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Destrani --> Triplette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Destrani --> Triplette [Accepté]   Destrani --> Triplette [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destrani --> Triplette [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser