500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'étang du cadran solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:56

Ici se trouve, dans un coin de la cour, l'étang miroitant sous les rayon du soleil. Au centre est incrusté la basse du cadran solaire. Le cadran lui même n'est pas attaché fixement à sa base car jadis trois élèves l'avait dérobés afin de jeter un sort aux écuyers pour accélérer leurs croissances. On pouvait facilement y accéder car l'eau n'était peu profonde.

-----------

Le maître et l'écuyer arrivèrent devant l'étang. Kazalq prit quelques secondes pour admirée l'endroit pour ensuite déclarer :

-Montre moi ce que tu as la capacité de faire. Même si ma spécialité n'est pas l'eau, j'essayerai de t'aider.

L'elfe ne pourrait que lui donner quelques petit truc mais pour le reste, Sophie devrait y aller avec son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:28

Arrivé avec Kazalq, Sophie regarda le petit cadran solaire au milieu du petit étang...

-D`accord maître

Sophie leva les bras au ciel et de gros tourbillons se fit dans le petit étang mais après, Sophie n`était plus capable de les controlés donc elle reçu l`eau en pleine figure et ... celle de son maître...

après avoir craché quelque gorgé d`eau elle s`adressa à son maître

-euh désolé maître.. je croit que je ne sais pas comment dirigé l`eau... au bon endroit

elle attenda déçu d`elle même et de la gaffe quelle avait faite... elle regarda ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:33

Kazalq trouva très impressionnant le contrôle que Sophie avait sur l'eau pour son jeune age.

-Impres....commença-t-elle à félicité son écuyer.

Elle reçu une éclaboussure d'eau au visage et en avala du même coup.

-...sionnant, continua-t-elle en recrachant l'eau qu'elle n'avait pas avalée.

Elle s'aperçu alors que Sophie avait baisée la tête. Elle n'avait pas besoin de la sonder pour savoir se qu'elle ressentait.

-C'est en commettant des erreurs que l'on apprend et que l'on s'améliore, dit-elle en lui relevant la tête.

Après lui avoir expliqué qu'elle devait être fière d'elle e non le contraire, l'elfe lui conseilla de recommencé mais que cette fois-ci, elle devrait plongée son esprit dans le tourbillons afin d'avoir un meilleur contrôle sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:34

Sophie releva la tête et elle regarda Kazalq.

- je sais maître.... et je suis asser fière de moi il reste juste à apprendre à vraiment controlé les tourbillons et ce sera très bien.... lui dit t`elle en souriant à Kazalq.

- je vais recommencer...
Elle se retourna vers l`étang...

Sophie plongea son esprit dans l`eau pour réussir à mieux la controllé que la première fois... elle releva les bras plus haut cette fois et les tourbillons refis surfaces beaucoup plus puissants que l`instant d`avant...la jeune adolescente les controla temp bien que mal mais ses forces diminua et elle perdit le contact quelle avait établi quelque minute plus tôt avec l`eau donc les puissants tourbillons ce sont écrasé sur le rebord de l`étang loin de Kazalq et de Sophie cette fois....

Sophie ragarda ses tourbillons tombé sur le bord de l`étang...

- ouf.. j`ai fait de mon mieux maître mais je croit que j`ai perdu le contact trop facilement dit elle en se retournant vers son maître....
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Lorsque le tourbillon fut tombé sur le bord de l'étang, Kazalq félicita Sophie puis lui expliqua une autre règle de la magie.

-Pour contrôler quelque chose, il faut canaliser sa force. Ainsi, tu pourras contenir ton tourbillon plus longtemps.

Kazalq lui expliqua comment le faire et remarqua par la suite, que son écuyer avait perdu de la force et lui demanda :

-As-tu assez de force pour continuer??

L'elfe ne voulait surtout pas que Sophie tombe inconsciente pour avoir utilisé toute sa force en si peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:45

-D`accord maître

Sophie était très droite écoutant les conseilles de son chevalier préféré et maintenant elle savait comment canaliser la force de l`eau,un autre point de plus dans son apprentissage.

- oui j`ai assée de force pour continuer maître....

elle avait répondu cela sans réfléchir dans le fond elle était un peu fatiqué mais elle préférais ne pas le dire..de toute manière ce n`était pas asser pour s`éfondré par terre ou autre chose du genre...

Elle recommença mais cette fois elle canalisa toute la force quelle pouvait trouver dans l`eau et les tourbillons apparurent et ils se transformèrent en un seul gros tourbillons.Sophie se concentra et elle transforma son tourbillon en goutte d`eau qui retomba fermement sur le sol...

Épuiser elle tomba sur les fesses un peu étourdie...après quelques minutes elle alla mieux et elle se retourna vers son maître...

- j`ai réussie maître? demanda t`elle
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:34

La chevalière regarda fièrement les grands progrès que son écuyer accomplissait avec tant de détermination. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir lorsqu'elle regardait Sophie.

-Oui! et tu m'impressionne vraiment! Mais assez de magie pour aujourd'hui. J'ai entendu parler d'un festin en l'honneur des écuyers, ça te dirait d'y aller?? proposa-t-elle, étant consciente que Sophie devait avoir faim après cette séance d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:09

Sophie regarda Kazalq en souriant elle était fière d`elle et de son progret....

--D`accord je voudrais bien y aller en plus j`ai une faim de loup maître!

Elle suivit Kazalq qui se diriga maintenant vers la salle ou était le festin en l`honneur des écuyers...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:48

Arrow Festin de l'adoubement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang du cadran solaire Empty
MessageSujet: Re: L'étang du cadran solaire   L'étang du cadran solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang du cadran solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser