500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Draft!... le cousin mistèrieux!

Aller en bas 
+10
Amay
Kamilie
Aria
Shawn
Naomya
Sophie
Masaru
Kelvin
Sariel
Draft
14 participants
AuteurMessage
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

Nom :: Irianeth

Prénom :: Draft

Âge :: 10 ans

Royaume :: Irianeth

Génération :: Aucune

Physique :: La description de Draft est celle qui suis... Il a de longs cheveux blanc lui retombent sur la nuque et assez souvent devant les yeux. Il est assez grand et mature et a une carrure assez développer pour son âge... Même plus que la moyenne... On pourrait des fois le confondre avec un jeune homme de 14-15 ans... Malgré qu'il en a moins... Il porte toujours des tenues sombres telle une veste noir, un collier qui est fait d'une matière étrange mais toujours noir comme tout le reste de ses vêtements. Son regard lui est d'une couleur assez étrange. Il peut avoir les yeux d'un bleu flamboyant comme d'un rouge a glacer le sang.

Histoire :: L'historie de Draft a commencer comme son cousin Sariel à Irianeth du plus loin qu'il se souvient. Il n'a pas eu une enfance des plus tendre loin de-là... Sa famille s'acharnait beaucoup sur lui pour qu'il devienne plus qu'un magicien mais aussi un grand guerrier!; Un chevalier noir! C'est donc en le battent et en le forcent à faire des taches tellement ardus qu'il du grandir... Il ne connu même pas l'existence de son cousin sur se continent, pas avant un très long moment. C'est un jours que, lorsqu'il travaillait, il devait avoir l'âge de 7 ans... L'empereur arriva... Il aimait les capacités dont le jeune était doté. Les parents étaient fièrent de leur travaille car enfin, leur enfant avait été remarquer... Il le laissère à l'empereur quand celui si l'amena dans son royaume pour en faire un grand magicien et aussi un grand chevalier... Encore trois longues années s'écroulaient et après celle-ci. c'est pendant un moment ou il s'entraînait qu'il entendu parler de Sariel... Son cousin à se qu'il paressait... Il resta surpris car jusqu'à maintenant, tous les années qu'il avait passée ici, il n'avait jamais su qu'il avait un cousin plus jeune que lui qui avait lui aussi toujours vécu sur Irianeth...

Caractère : Draft est une personne avec un caractère assez froid... Il a toujours un regard n'expriment pas le moindre sentiment et il est une personne qui ne s'attache pas facilement au gens... Il peut être sympa avec certaine personne mais c'est assez rare! Il va souvent répondre bêtement ou d'une manière sec ou peut importe mais d'une manière peut polis à des gens... Sauf l'empereur car il c'est que si il le fait, il risque de recevoir une consequence assez grave! Par contre, si on parle avec les fille, il est est assez... Comment dire... assez sentimental. Mais il essai le moins possible d'exprimer ses sentiments qui sont... Mal vue du coter d'Irianeth...

Rôle :: Magicien

Pouvoir spécial (un seul) :: Il se sert du pouvoir que son adversaire lui envoie pour en faire se que bon lui semble.Il peut le relancer sur la personne ou simplement le faire disparaître ou le lancer sur une autre personne. Si il est "bombarder" de tous les côtés, il peut les combiné et les relancer.

Autres :: Il vole
-Se téléporte
-Lance des petits éclairs

Code de confirmation des règlement :: Courage honneur justice
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

Bienvenue mon cousin misterieux!!!!! Je suis pas seul encord a irianeth hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

Oauis!... Tu dois être content!... j'espère juste revoir mon demi-cousin adoptif!
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Tout vient à point qui sait attendre (je ne sais pas si je l'ai bien dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

tu l'as bien dis et ne t'avise pas d'avoir une jauvaise influence sur Sariel!(Même si je doute qu'il puisse devenir plus malsin....)
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

ne vous inquiété pas maître... En réaliter, même s'il est jeune, c'est lui qui a des influence sur moi... Enfin... Sur certaine chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

Razz j'ai beau etre jeune j'ai les parolles d'un grand diplomate si je le souhette ^^ et aussi malgrer toute les influence que on veut me faire je suis toujours restee fidelle a Irianeth et nis partirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

Oh... Monsieur sort les grands mots!... Non ce n'est pas vrai mais ce n'est pas si grave!... Et moi non plus je ne quiterrais jamais mon royaume d'amour... Il m'a tant appris!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:05

^^ bon bon bon le cousin veut se pensee meilleur que moi ^^ lol j'ai hate quond se voix moua a a Twisted Evil mais puisque je ses pas moi que j'ai un cousin Shocked sa risque de passer proche que je te face un mauvais coup ^^ ou je vais le faire a moin tu m'intersepte avent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

-_- Génial, un autre monstre! ^^ Les amis de Sariels sont mes amis! LOL

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

Merci Sophie... et toi aussi Naomya

Pis si tu me fais un mauvait coup mon vieux, tu vas regretter!!!!! Car si tu me fais un mauvais coup, sur le champ de bataille entre les chevaliers et Irianeth, je vais resevoir une attaque et je vais te la relancer sur TOI!!!!! MOUAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

Moi les ami de sariel je les deteste sauf Naomya!!!! ^^ Mais bon bienvenue temp que t'est pas un monstre comme sariel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

Ne t'inquiete pas... je ne le suis pas (aussi pire que lui)... JE SUIS PIRE!!!!! non ce n'est pas vrai... En réaliter je suis un gars très calme... Donc pas de souci avec moi!... CAR je peux t'éliminer à l'aide de TES!!! pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:20

ACCEPTER!
Super présentation!
Amuse toi bien!!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

merci beaucoup!... et j'ai l'intention également!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37

Moi je n'uttilise pas souvent la magie et mon pouvoir n'est pas vraiment renvoyable alors tu me fait pas peur! Moua ha ha ha Twisted Evil

Haaa! j'ai presque oublié ... BIENVENUE!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

ça me va!

Bienvenue Le-Cousin-Mystérieux!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

Salut et bienvenu!!!
bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:53

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:05

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:18

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Draft!... le cousin mistèrieux! Empty
MessageSujet: Re: Draft!... le cousin mistèrieux!   Draft!... le cousin mistèrieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft!... le cousin mistèrieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser