500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensées nocturnes [PV Joey!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:39

Une sombre capuchon rabattu sur la tête, une silhouette feminine avançait le long de la barge, son ombre semblant être découpée sur l'horizon. Les yeux baissés au sol, la jeune femme marchait sur les galets, à la recherche de quelque chose... ou de quelqu'un. En fait, une présence inconnue la harcelait depuis un moment sur le continent noir. Sa présence, elle la ressentait, sans toutefois pouvoir déceler de quoi il s'agissait. à cet instant précis, la sorcière cessa de marcher, persuadée d'être suvie, et ce, par quelqu'un dont elle ne percevait pas l'énergie, chose très inhabituelle.

-Montrez-vous donc au lieu de rester tapis dans l'ombre tel un chien battu, siffla-t-elle entre ses dents, sans toutefois se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49

A ses parolle un rire qui donnais froid dans le dos pour la plus innefrayable des personnes se fit entendre... Des pas presque innodible se fesais entendre... Il s'approchais de la Sorciere... Toujours la tete penchee sont chapeaux cachent ses yeux avec l'ombre qu'il fesais, Joey avensa vers naomya. Il plassa son baton de cristale contre son torse en s'inclinent et puis dit d'une voix assez etrange mais eleguente

-Bien le bonjours demoiselle... Je commensais a trouvez le temp que vous avez pris a me voir un peut long... Et pourtent avec toute les longue indice que je vous est donner vous me desevez...

Un sourire etrange au levre il avensa toujours mais arreta a qu'elle que centimetre de Naomya et dit

-Cela fait longtemp que j'attend votre renconte... Je dois avouee que vous etes la personne dons le controle de la pensee est la plus ardus... Mais votre espris est au combien si facile a tromatiser la nuit...

Son sourire toujours au levre devenue par contre un peut plus sadique... Yeoj etais maintenent present...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

-Vous décevoir, commença-t-elle d'un ton arrogant, pour qu'elle raison devrais-je m'en rendre coupable?

La jeune femme percevait maintenant les pas de l'inconnu. Elle se tourna vers lui, ne laissant entrevoir que ses lèvres, sous son grand capuchon, où était dessiner un sourire méprisant. Elle écouta le charabia de son interlocuteur, sans l'interrompre, prenant soin de démontrer son désintérêt envers cet homme qui tentait de lui donner une leçon.

-Ma rencontre, dit-elle d'un ton amusé, sachez que de ceux qui ont eut l'honneur de croiser ma route, très peu sont encore vivant pour en parler...

Lorsqu'il prononça ses dernières paroles, la sorcière pencha légèrement la tête de côté. Lentement, elle retira son capuchon, plongeant son regard aux reflets argentés dans ceux de l'homme. Ainsi donc, il savait... Un sourire narquois s'étira à nouveau sur le visage d'albâtre de Naomya.

-Si facile, oui... sauf que, si je ne m'abuse, vous ne faites que ramener à ma mémoire ces souvenirs encore trop frais... vous n'avez pas créer cette crainte, ni même ma douleur... vous ne faite que la prolonger, tel un vulgaire emprunteur qui ne fait que copier ce que les autres ont fait avant lui...

Naomya resta face à lui, examinant son interlocuteur d'un oeil critique, consciente du danger potentiel qu'il pouvait représenter, ainsi que celui qu'elle représentait. Cependant, il semblait doté d'une double personnalité... ce qui pourrait éventuellement causer problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

Un rire sadique se lessa evacuer de sa bouche... Puis il dit

-Je ne vous dirasi pas avec moi de fair la maline ma grande!!! Joey peut peut-etre etre plus tolerent que moi... Mais moi je preferent etoufez la personne quand j'en est l'occasion...

Il pris une pause un sourire ironique au levre et dit

-Copier... Nuence je ne fait que vous faire vivre vos pire moment ou simplement vos pire creinte... Ne vous demander pas pourquoi Naomya... Vous ne fesez que des cauchemard a toute les nuits... Une femme si seduisente mais avec si peut de classe... Moi qui croyais me retrouvee devent une femme eleguente... Vous me faite plutot pensee au aigle... Manifique creature mais avec si peut de pensee quand il conserne sa propre survie et son mentale...

Les Yeux de Yeoj toujours cacher avec sont chapeaux il sourie toujours sadiquement avent que le sourire froid et sanginair prenne place a un sourire plus paissible et plesentin...

-Je suis n'avrez mademoiselle... Yeoj a du mal a se controlez...

Un leger rire clownesque sechapent de sa bouche l'homme commenca a avensez vers Naomya sont baton de cristal plantent dans le sol a chacun de ses pas vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

Son sourire narquois ne perdit nullement de son éclat, bien au contraire elle en avait entendu d'autre! Cependant, quelque chose attira son attention... un aigle, si, il avait raison, sauf sur un point.

-L'aigle est un prédateur, vif et intelligent. Sournois il est, mais rien ne lui échappe. Fier, droit et cruel, il cherche sa proie, jusqu'à ce que le moment soit venu... celui de la happer de plein fouet. Un homme de votre trempe devrait le savoir...

Un air suffisant et prétentieux enrobant chacun des traits de la jeune femme, elle avança de quelques pas vers son étrange interlocuteur.

-Vraiment? répliqua-t-elle à Joey d'un ton ironique. Je ne m'en étais pratiquement pas rendu compte...

Elle fronça légèrement les sourcils avant de poursuivre

-Auriez-vous l'obligeance, étranger, de me dire ce que vous attendez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:04

Joey lessa tonber un leger rire amusez et dit

-L'agle certe je le ses mais il est aussi aveugle en voyant une belle proie au autre danger des predateur beaucoup plus ruser...

Joey pencha la tete les main appuiller sur sont baton a la hauteur de sont torses... et puis dit

-se que j'attend de vous mademoiselle...? Je n'attend rien moi... Ses vous plutot qui attendez apres moi... Mais vous ne reusisez pas de la bonne maniere pour chasser vos sombre souvenir... Ses a vous seul que reposse la maniere de tout faire sessez de enfin trouvez la facon de vous l'iberez de votre ronde sens fin de cauchemard dons mon frere Yeoj...

Puisqu'il s'appelais frere entre eux habitent dans le meme corp

- A pris une agreable habitude a vous faire subire... Je dois dire qu'il a l'air a beaucoup vous aimez ma chere... Il apresis beaucoup torturez votre espris...

L'homme fini enfin par lever la tete devoilent son visage et surtout ses yeux d'un mauve comme le poison dons on avais l'impression en les fixent trop longtemp que nos yeux commensais a nous chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

La demoiselle soutint son regard sans broncher, malgré l'inconfort qu'elle ressentait. Croisant les bras sur sa poitrine, elle resta silencieuse un long moment, avant de finalement répondre:

-Alors pour quelle raison aurais je besoin de vous? Et comment pourrais-je oublier ce que j'ai du subir pour les caprices d'un souverain?

Naomya baissa les yeux au sol un instant. Elle ignorait si elle devait faire confiance à ce Joey, qui partageait sa conscience avec un homme qui ne lui inspirait pas confiance.

-Votre "frère"! Pourquoi s'acharne-t-il sur moi? Mon esprit n'est-t-il pas assez torturer ainsi?

La sorcière recula de quelques pas, en exprimant une moue dédaigneuse.

-Et dites à ce... Yeoj de rester loin de moi... autant du point de vue mental que... physique...

La jeune femme n'userait pas de ses pouvoirs, parce que sa curiosité l'emportait sur son orgueil et sa volonté de faire taire l'autre. Cependant, il n'avait pas intérêt à s'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

Joey sourie et avec sa main enfonca ien son chapeaux sur sa tete cachent ses yeux a nouveaux et il dit

-POurquoi... Parce que Yeoj adore les cauchemard et vous etes une des plus grande source de cauchemard qu'il nous est ete de rencontree mademoiselle...

Il s'inclina comme toujours extremement poliment et puis se redressa en disent

-Votre espris... Mais vous s'avez que tout sa pourais arretez il n'en tien cas vous mais vous n'en faites pas l'efort avec totue cette rage et en restent acharner au passer...

Il pris une pauses etcoutent ses derneire parolle et haucha la tete negativement

-Je ne vous dirais pas de lui dornee d'ordre sa le provoque... Et il vous repond que poin de vue physique il ne tien cas vous de ne pas le provoquer avec des tenues... Eh bien je ne suis pas forcer repetez pour que vous conprenier...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:06

Naomya resta sur place, observant l'homme qui se tenait devant elle. Elle savait qu'il devait avoir raison sur ce point. Durant sa longue vie, elle avait vu et vécu les pires atrocités qu'un être normal aurait pu supporter. Elle ne pouvait pas les oublier. C'était elles qui la maintenait en vie, qui lui prouvait sa force, sa supériorité sur tous ceux qui n'avait pas tenu tête à ces horreurs; et ça, personne ne pourrait jamais rien y changer.

-J'ignore de quelle façon réagir autrement, fini-t-elle par lâcher en gardant les yeux posés sur les galets.

Elle releva la tête vers l'étranger avant de répondre en croisant les bras sur sa poitrine:


-Et vous pensez peut-être avoir le droit de m'en donner sans que ça me provoque? Pff... Et dites lui que la seule façon dont il pourra me voir sera avec cette cape et ce capuchon rabattu sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

Joey sourie et dit

-Sens vous provoquer mylady vous n'avez pas votre capuchons rabatus sur votre tete... Et Yeoj vous sa vue bien souvent autrement vetus... Dans vos reve...

Joey pris une pausse a nouveaux et dit

-Peut etre mais si vous on vous provoque vous ne savez cracher que venais... Lui... Il ses faire autre choses...

Joey fini par dire

-Maintenent je croit devoir vous quiter mylady... R'appelez vous seulement fesez attention tentez de faire sesser sa car... je ne pourais pas controlez Yeoj...

Puis sur ce il commenca son baton de cristal plentent dans le sable a partir vers le noir sont corp devenent un peut plus brumeux...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:27

Naomya entrouvrit la bouche pour protester avant de rabattre son capuchon sur sa tête en arquant un sourcil. Malgré son tempérament détestable et peu craintif, elle ne pu s'empêcher de frissonner de dégoût à l'idée qu'un être si.. étrange que Yeoj puisse entrer dans sa tête. Sans se faire prier, elle tourna les talons vers la forteresse, se promettant de lui faire la peau si elle le croisait un jour dans l'un de ses rêves! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Pensées nocturnes [PV Joey!] Empty
MessageSujet: Re: Pensées nocturnes [PV Joey!]   Pensées nocturnes [PV Joey!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées nocturnes [PV Joey!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser