500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Antre de la Meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenwë

Lenwë


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans la Nature...
Coeur / Amour / Âge : Des siècles de vie mais sans amour...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

L'Antre de la Meute est un endroit paisible, il y a une petite rivière qui longe la forêt. Il y a beaucoup d'arbre et de fleurs qui entoure l'Antre. L'Antre est une grotte, les loups et Lenwë y vivent ensemblent. À l'intérieur tout ressemblent parfaitement à une grotte banale sauf qu'il y a des chandelles et des fourrures qui servent comme lit provisoire. Il y a des armes que les humains utilisent et des os un peu partout...

L'endroit à l'extérieur reste la fôret interdite, protégé par Misère et les créatures qui y vivent comme Lenwë...
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Joey marchais... Son baton de Diamant s'enfoncais dans la terre un peut molle de la foret a chaque fois qu'il ecrassais son batons sur celui-ci.Ses pieds ecrasent contre les feuilles seche devent lui etendue comme un grand tapis craquais doucement mais a peine comme si dans un sense il ne les touchais pas vraiment... Ses yeux etais rivee devent lui plus vers le sol sa tete presque toujours penchee pour masquee son regard de venin! Un sourire malin toujours sur ses levres ses cheveux noir dansent legerement dans la brises frenshe, il fesais balanser un petit pendule d'or a sa main gauche qui ne tenais pas le baton. Son soufle etais lent et presque innodible comme si il ne respirais pas... Aucune audeur corporelle n'emanais de lui... Finalement devent une grande surface de pierre avec une grande ouverture et ou il persevais une puissente presence de loup il stopa... Un sourire toujours flotent sur ses levres celui-ci s'agrandis quand il sentis une presence beaucoup plus puissente d'un bete et au soufle tres bruyand se dresser deriere lui... Il attendais simplement le moment de faire l'effais de surprise a la bete que elle qui lui face...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans la Nature...
Coeur / Amour / Âge : Des siècles de vie mais sans amour...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:46

Lenwë l'avait suivit. Celle-ci était transformé en énorme loup géant fesant plus de 2 mètres ! Elle se tenait derrière l'inconnu. Les puissantes griffes n'aurais que fait arracher simplement la tête de l'homme mais la créature s'abtient de le faire.

-Toi...Laisse ma famille tranquille et parrr loin sinon tu mourrra... Siffla-t-elle comme avertissement d'une voix innumaine et grave.

Le loup-garou plissa des yeux en reculant en pour ne pas recevoir une attaque importune.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

Joey lessa tomber un ricanement clownesque comme a sont habitude farfelus ^^ Il tourna lentement et regarda la bete... Il reconessais cette bete qu'il n'avais vue qu'une seul fois... Il arca legerement un sourcil quond ne pus voir sont regard cacher sous sont chapeaux et puis il dit de sa voix toujours galente et ricaneuses.

-Faire du mal a votre famille... Mais j'amais! Qu'elle idee s'augrenue esse! Je ne ferais pour rien de mal a ses innocente creature au caractere dons j'apresis tellement les affinitee mais je dois avouee preferez les felins...

IL sourie toujours legerement et puis avec une souplesse epatente en moin de deux se retrouva couchee sur une brenche d'un arbre le chapeaux dans le visage et dit les bras croisee deriere la tete

- Mais vous... Dites moi donc votre ravis sens nom oh grande louve protectrice...

Il souriais toujours aucune creinte apparente de sa par envers l'animal qui pourais pourtent l'ecrassez... De se quond voyais a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans la Nature...
Coeur / Amour / Âge : Des siècles de vie mais sans amour...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:44

Lenwë fut surprise de cette galente politesse, et surtout de l'étonnante agilité de ''l'homme chat.'' La lycan regardit l'homme perché du haut de l'arbre. Elle leva un sourcil, il lui rappelait quelqu'un, quelqu,un qu'elle cherchait depuis des lustres !

-...Mon nom est Lenwë...Et vous ?

Dit-elle toujours sous forme de loup géant, un mince sourire dévoilant crocs blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:07

A cette parole ses comme si un immenses sourire étrange recouvra le visage de l'homme un peut farfelues... IL se leva debout sur la branche et marcha avec souplesse sur celle ci avent de laisser un pied dans le vide et de se laisser tomber en tournent un peut sur lui même avent d'atterrir sur ses pieds il se redressa en enleva un peut la poussière sur son vêtement et dit d'une voix au avec une pointe d'amusement

-Lenwe... Très chère que cela fait longtemps... Je ne vous avais pas reconnue sous se manteaux de poil

Dit t'il en parlent de sa forme lycan, il s'inclina avec une remarquable politesse avent de dire

-Je me nome... Joey... Vous devez vous r'a pellez ma chère...?

Il se redressa en gardent toujours son sourire farfelue afficher sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans la Nature...
Coeur / Amour / Âge : Des siècles de vie mais sans amour...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

Toujours sous sa forme Lycan elle s'approcha lentement et se retransforma sous sa forme humanoïde.

-Mon chère, il s'en ait fallut peu que tu ais peut-être la tête broyé.

La jeune femme était peu habillez devant lui, elle se surprit à rougir ce qu'elle n'aurais jamais fait auparavant. Malgré sa nudité elle ne pu s'empêcher d'allez dans les bras du Dieu pour y chercher un peu de réconfort.

-Je suis contente que tu sois venu, cela fait longtemps que j'epérais te revoir...40 ans on passés...

Lenwë poussa un long soupire à fendre l'âme, heureuse de retrouver la seule personne ''humaine'' qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

Joey regarda la femme reprendre sa forme… Il savais qu’elle n’avais j’a mais été du genre a cacher sont corps…Il l’accueillis dans ses bras certes… Comme la seul personne a avoir peut être tirer une amitié de sa pare… Du moins à être proche de lui… Il enleva finalement sa veste d’une matière riche, et la déposa d’une façon galante sur les épaules de Lenwe en disent d’une voix galante

-Prenez très chère… Sinon vous aurez froid…

Il pris une pose s’inclinent comme tout bonne personne élever et prenant délicatement la main de Lenwe lui déposa un baisser charmeur sur celle-ci et dit

-Je ne ses de qu’elle façon me faire pardonner ma si longue absence très chère…
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans la Nature...
Coeur / Amour / Âge : Des siècles de vie mais sans amour...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Se n'était pas dans sa nature d'avoir froid mais ainsi vêtu elle était confortable. Se n'était pas aussi dans sa nature de rougir devant les personnes !

-À la longue ...je vous pardonerais... Dit-elle avec un mince sourire joueur.

-Que faites-vous de bon ou de mal...pendant 40 ans ?

Sarcastique ? Oui, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

Joey la contempla d’un œil légèrement enjoué et moqueur, puis dit en prennent sa voix la plus polie…

-De mal… Des tonnes… Surtout a une jeune femme se nommant Naomya… Car elle ne réussi pas a trouvez le sens de ses rêves et comment sens défèrent… Il n’en tien cas elle…

Il pris une pose et dit pour poursuivre

-Et de bien… J’ai voyager et est été demander audience au roi pour l’aider un peut… Car les chevalier on besoin d’un peut d’aide comme les chevalier noir qui fonce droit dans un poteaux…

Il pris une fois de plus une pose et dit finalement

-Et vous ma chère… Pendant ses longue année ou je voix votre beauté na cesser d’augmenter qu’avez-vous donc fait… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre de la Meute Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la Meute   L'Antre de la Meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de la Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Autres Lieux :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser