500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ellesime [Ok]

Aller en bas 
+7
Anastasya
Balthier
Amay
Alizée
Calila
Alméane
Ellesime
11 participants
AuteurMessage
Ellesime

Ellesime


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

Nom :: Mondarin

Prénom :: Ellesime

Âge :: 549 ans

Royaume :: L'obscuritée d'Enkidiev

Génération :: --

Physique :: Qui n'as jamais sentie se faire suivre tard dans la nuit. Qui n'as jamais entendue l'histoire de personne disparue dans cette obscuritée.. Sont histoire est racontée depuis des générations mais nul na jamais pu prouver sont existance. Racontée ainsi, sa description physique est plutot vague. On dit de cette chose, qu'elle est un éclat dans la nuit. Sa peau blanchatre aspirant la vie.. Les survivants si on peu les apeller ainsi, non jamais pu faire de croquis.. ou même de description plus juste sur cette vieille esprit. Étant sur le bord de l'agonie, leur sang s'écoulant de leur veine a une vitesse phénoménal, leur coeur débatant s'accrochant a la lumière, leur pensée ne pouvait être juste.. leur pensée ne pouvait être clair. La seul chose qui l'était .. était une phrase qui revenait souvent.. Je n'ai rien pu voir.. tout ses passée si vite..

Ellesime est une jeune femme qui porte l'apparence d'une dame dans la 20ene d'année.. Ses yeux reflete l'obscuritée la plus pur du ciel, d'un bleu foncée crystallin, qui ne possède aucune âme, aucune vie. Froid comme les territoires de Shola et séducteur comme le malin sous tout ses formes. Sont regard mélancolique ne peu ou ne pourrais appartenir au humain. Pourtant porter par une agonie, l'humain ne peu sens séparer. Elle attire d'un seul regard le sexe opposée, comme un émant invisible strident mais si séduisant. Fesant batre le coeur de ses victimes a vive allure, l'éclat bleutée est peut-être la seul chose au qu'elle il pourron goutés. Ses cheveux de braise, sont aussi sombre que l'encre. Luissant a la lumière de la lune, il reflete le ciel de sont éclat bleutée. Il sont si doux et parfumer, qu'on aimerais y toucher. On voudrais les caresser, les sentirs sous nos doight dans nos paumes, il crée un besoin inexpliquer, une sorte de fantasme incontrolée. Voltigeant dans la nuit, Ellesime ne se les attaches jamais. Ses cheveux sembles en tout temps coiffée. Jamais elle ne porte une meche déplacer. Il semble être parfait presque iréelle... Divin si on hause se l'avouer.

Ses traits d'une simplicitée presque vulgaire, dessine son visage angélique. D'une paleur casi fantomatique, elle semble être geler mais est si chaude au toucher. Un peu comme une poupée de soie, elle ne semble porter aucun sentiment, aucune émossion.. Uniquement un besoin, un désir, comme les femmes de joie. Elle en nes pourtant pas une, beaucoup trop belle pour appartenir a tous.. Elle semble richisimme, mais ne possède aucun bien. Ses envie parcourue par une perpétuelle faim. Sa peau est d'une clartée, comment ne pas la regarder ? Quand elle passe sous votre nez, nul ne peu lui résister. Elle a un charme une aura. Elle a quelque chose qui vous envelope comme des draps de soie. Elle vous donne qu'une seul envie, savourer ses lèvres sans vie. Ellesime ne porte aucun artifice, sa peau étant d'un blanc nacré. Elle est a elle seul une torture, par sa beautée et son allure. Ses dans ses robes de soirée, plus souent qu'elle vien vous chercher. Sa shilouette élancer, vous donne des gouts a tout casser. Habiller de tout sont long, de nape obscur et si profond. Elle semble iréelle dans ses vêtements, comme si un ange était cacher dedans. Ses jeste font arrêter le temps, en sa présence tout est calme et si lent. Le monde semble arrêter de vivre.. comme dans un rêve, une illusion. Comment résister a quelque chose d'iréelle ? Si a bien dire.. se nes pas un pécher charnelle.. De sa voie douce et savoureuse.. aussi pure que les sirène, elle vous parle chuchotte votre nom, comme une résonnance dans le firemament. Elle va vous chercher dans votre esprit, vous fait léger, vien, vous emporter... Elle semble presque vous ammener, dans un autre monde.. au panthéon.

Caractère : Avant de vous parler de cette femme.. laisser moi me baigner dans une marre de sang. Recouvrir mais mur de charbon ardent et invoquer les pires déments. Pourquoi ferais-je cela ? Ses fort simple a comprendre quand on ses sa vie comme moi ! Elle nes même pas le simple reflt de cette démences. Elle est pire, mille fois pire ! Elle seme la semence, de la mélancolie de la tristesse. Elle semme le mal comme parle les femmes. Bien que leur mots sois proverbiale, les siens sont porter par le mal. Elle est d'un sarcasme perpétuelle, le miroir de ses pensée quelque peu cruel. Dans son monde parfait il n'y a plus rien. Elle en ferait un bassin pour y boire sont ving. Tant de torture sous ses yeux, tant d'ame errante qui la suive de si peu. Sous l'obscuritée de la nuit, elle ses installer y a creuser son nids. Elle s'y est basser sa vie, dans un murmur, dans un cris. Elle ne craint pas les marques divines. Ni les pieud ni l'eau. Ses armes d'histoire mytique, ne servent qu'a enchantée se personnage critique. Elle est la cruautée incarner, la shilouette de la mort et de ses pécher. Une ame errante affamer, qui se sert du genre humain pour se rasasier. Sont esprit borner est parsemer de démon acharner. Ellesime au Ellesime.. Qu'elle nom jolie vous vous direz.. Ellesime au Ellesime la lesserez vous, vous approchez ? Lorsqu'elle vous voie la mort vous guetes. Lorsqu'elle vous parle t'elle un profete. Le malheur sacharne, on entend le blame, les cri de terreur et le sillance du tueur. Baigner son sang, devenez aman, contempler la, savourez la. Ses mots ses paroles, qu'elle belle farondolle. Ses mots ses chants, crisper par en dedans. Sont apparence sublime, shilouette divine, cache son jeux, le feux qui illumine ses yeux. Elle est le sarcasme, d'une anomalie vivace. Une tranchée entre votre monde et ses torpeur immonde.


Histoire ::

Le grincement d'une épaisse porte en bois, les pas léger d'un ange sens voie. Une shilouette découper dans l'obscuritée. Un silence ne cesse de gueter. Une femme s'avance de son pas léger. Sa cape rouge sang, glissant sur le parquer. Un tracer visqueu tracant son chemin, d'un liquide dégeux ? non tout simplement rouge ving. Sur les plaque de pière aucun song aucune résonnance, elle s'avance ainsi s'agenouille et fait sa prière. Devant le panthéon, spectateur de son crime, elle prépare la sime de ses canines divines. L'odeur de la mort, est lancer t'elle un sort, humer la dans l'air, première fois sans sa paire...

Ellesime était une jeune femme courtoise, une ame gentille de turquoise. Aimer de tous et chacun, la fille de Jaque Laupun. Un homme assez connu, pour ses grace et ses parole ému. Il formait a eu seule, une famille dans le deuil. Souvenir de sa mère, morte et enterrer sous la terre. Femme grasouillette, elle ne fut pas une grande perte. Ellesime ne sens était jamais attacher, elle semblait séparer, comme si elle était porter, par un tout autre destin tracer. Elle ne portait aucun sentiement pour sa famille, partant un jour n'apportant que l'équivalent de quelque bille. Elle partait ainsi a l'aventure, disparaissant au loin dans la nature. Elle n'avait nul endroit ou aller, ses pensée quelque peu sacadée, elle semblait comme envouter, par quelque chose d'iréelle de damnée. Ellesime se fut transformer, lors d'une soirée quelque peu arroser. Au bras d'un homme bouru, qui ne perdit pas de temps et mouru. Elle pour sa part survécue, pour des raison encore inconnue, la femme qui les avait attaquer, décida uniquement de la transformer. Anastasya devenue la loie de sa foie. C'elle qui l'avait fait renaitre, c'elle qui l'avait fait connetre. Elle en fit enchantée laisser bercer par ses paroles, hime d'histoire de lointaine contrée. Ellesime apprit a ses cotée, a chasser a massacrée. Ses yeux jamais ne se sont fermer, pendant que le sang coulait dans sa george serrer. Elle prit vite gout a se plaisir, attaquant toujours d'une facons plus pire. Fesant crier les femmes ensanglantée, fesant saigner les hommes férocement manger.

Les années passèrent, et elle se sépara de sa paire.. La perdant de vue, l'oubliant la laissant sans plus. Elle fini sa route dernierement pour briser la croute, dans un temple du panthéon, ou un homme apellons le pardon. Celui ci venu la voir, demander la cause de son désespoir, il semblait si séparer.. Ellesime en était presque offusquer. Ce du être la raison de sa cruautée, lorsqu'elle aspira la vie du "curée". Elle partie peu après rasasier, de se festin une lueur enjoué.


Rôle :: Rôdeuse Vampire

Pouvoir spécial (un seul) :: Dématérialisation et ( augmentation de la masse de ses dents appeller dans le jargon des dentiste .. canines^^ "sa ve de soit")

Autres :: Ellesime comme tous doit se douter, a des canines allonger. Lors de ses transformation, sont visage reste sans nom. Elle vous attaques et vous mord, a l'agigulaire ou toute autre place, tant que la mort senlivre de vous, elle, elle sens fou. Elle se rasasie de votre vie. Volle votre destin votre passée et votre futur. Elle se rassasie de ce que vous étiez et laisser trainer ce que vous devriez. Elle est ainsi une agonie, un monstre peut-être.. une femme sens vie. Une porteuse de rêve de fantasme qui vous élève tout en haut des sousplaces. Si je me permet d'être vulgaire, en oubliant le song des tonères. Sous sa carapace d'ennemie, ses une femme qui addort mordre a pleine dent dans la vie !

Code de confirmation des règlement :: Courage,Honneur,Justice


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

salut et bienvenu
amuse-toi bien bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

Même si ta présentation n'est pas terminée, je voit que le comité d'acueil est arrivé, alors...euhm euhm *se racle la gorge*

BienVenue! Smile

Mais ça fait on ne peut plus peur, cette description physique....!
C'est moi ou ça s'assombrit, par ici...?affraid
Je...je crois que je vais y aller, moi....tutulututu...

Bon Ok, jme la ferme!Razz

**J'aime ton avantar! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

pas rave callila ma prés est pas fini sa fait un mois sur un autre fofo et quasiment tou le monde m'ont dit bievenue!! xD

Bienvenue!!! Beau début de prés. et j'adore ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesime

Ellesime


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

Merci a vous tous !^^

J'espere pouvoir avoir l'honneur de croiser votre chemin et peut être ainsi changer quelque peu votre destin xD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

bienvenue Ellesime Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellesime

Ellesime


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:25

merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya

Anastasya


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où vous vous en attendez le moins... Mais ne regarder jamais derrière vous, car je serais devant.
Coeur / Amour / Âge : Très vieille... L'amour n'est que de la haine vécue plus sensuellement
Date d'inscription : 16/04/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:38

Bonjour, bonjour!
Bienvenue Ellesime, au plaisir de te revoir en Rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labysse.forumactif.com/
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:47

Bienvenuee Very Happy Razz

petit comzz hihi j'aime ta picc elle est zolieee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:28

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

sha me va !

Accepter !

( att d'être accepter par un autre admin avant de commencer a rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

Magnifique ta présentation! Délectable XD

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous! Ne mord pas trop de gens! XD

P.S.: Se n'est pas sonG c'est simplement son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Ellesime [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Ellesime [Ok]   Ellesime [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellesime [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser