500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète

Aller en bas 
+3
Benoic
Huey
Deoni
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Déoni arriva silencieusement dans la cour. Elle regarda d’un air méfiant mais sans haine toute les personnes qui l’entourait. Tout était tellement différent d’où elle venait! La jeune fille espérait que personnes ne puisse découvrir ses origines. Bien qu’elle avait créer une barrière qui devait camoufler ses pensées et un peu de sa magie, les personnes avec des pouvoirs assez puissants pourraient la sentir car elle ne maîtrisait pas encore assez bien cette technique.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

Huey étais cacher derrière un buisson près de la jeune fille. Il étais assis parterre et la regarda d'un air douteux. Il la regarda et se leva tranquillement sens faire de bruit. Il lui dit tout bas:

- Chut....fais pas de bruit....je veux pas me faire prendre par les autre.....

Il la regarda restant en petit bonhomme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

La jeune fille sursauta quand la garçon lui parla. Il n'avait surment pas senti ce qu'elle essayait de cacher. Elle regarda autour d'elle puis lui demanda tout bas sans vraiment le regarder:

-De quoi est ce que tu te caches au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:44

Huey avait remarqué quel ne l'avait pas regardé. Il la regarda et lui dit:

- Bien.....des autres......Personne ne m'aime.....a cause que je suis foncer bien personne ne veux me parler....

Il la regarda et s'assisa a l'arrière du buisson a coté de la jeune fille. Il se metta les genoux coller sur lui et s'acota la tête dessus. Il lui disa après:

- Je n'aurai jamais d'amis moi....Juste parce que je suis plus foncer.....

Il metta sa tête entre ses deux jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

Benoic était venu ici pour voir les Chevaliers d'Emeraudes car d'après leur réputations ils valaient le détour niveaux magie. Il se demandait si il pourrait trouver ici des gens qui auraient besoin de son aide. Il aperçut une jeune fille et un jeune garçon. Il marcha a leur rencontre et leur demanda :
-Vous êtez des apprenti Chevalier jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

Déoni regarda le petit garçon en lui fit un sourire réconfortant. Elle, elle ne jugeait jamais personne sur sa peau ou son apparence. Sur Irianeth, il y avait des personnes tellement bizares. Elle lui dit:

- Je suis sûr que tu vas te faire des amis. Il va surement avoir quelqu'un qui ne te jugera pas parce que tu es plus foncer...

Elle sursauta à l'arriver du vieil homme. Deoni sentait beaucoup de pouvoir provenant de lui. Elle le regarda puis fini par lui répondre:

-Malheureusement pour moi, non...Je suis pas apprenti chevalier car je suis trop vieille pour commencer la formation...
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Huey regarda la jeune fille et lui fit un sourir de réconfort. Il regarda le vieux monsieur et lui répondit:

- Je croix que...moi oui....

Il regarda la jeune fille et lui disa tout bas pour que le Magicien n'entende pas:

- Merci....de m'avoir parler.....

Il la regarda et lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:46

-Et bien toute mes félicitations jeunes hommes. Et tout mes voeux de réussite pour ta formation.
Dit-il a Huey. Puis il se retourna vers Deoni :
-C'est vraiment triste car je suis moi même Sorcier et je sens que tu a un immense potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:34

La jeune fille regarda la petit garçon en lui faisant un immense sourire et elle lui ébouriffa amicalement les cheveux. Utilisant la télépathie elle lui dit :

**Ce n’est rien… C’est même moi qui te remercie car tu m’as remonter d’une certaine façon le moral. Je suis sûr que si tu fais l’effort de parler à quelqu’un, tu te feras plein d’amis…**

Quand le vieil homme parla, Deoni se rappela pourquoi elle était ici. Sans réfléchire elle dit :

-Je sais que je vous connaît à peine mais pourrais-je devenir votre apprentie?? Si je suis ici, c’est parce que je veux pouvoir contrôler mieux mes pouvoirs. Je voudrais pouvoir aider Enkidiev mais je ne suis pas encore assez puissante pour aider convenablement.

La jeune fille regretta un peu alors ses paroles si hâtive. Elle connaissait à peine cette homme et elle lui demandait une si grande faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:32

Benoic réfléchit longuement en caressant sa barbe blanche. Evidement un apprentit remplaçerais les héritiers qu'il n'aurait jamais. Mais d'un autre côté il ne pourrait plus écumer les tavernes. Il prit sa décisions et répondit :
-C'est d'accord mais je te préviens que je voyage beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:29

Huey les regarda et leur dit:

- Je vais pouvoir vous suivre....je connait pas beaucoup de monde ici et en plus j'ai de la misère avec mes pouvoir....

Il les regarda avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:52

La jeune fille sourit de bonheur quand Benoic accepta sa proposition. Elle était si contente. En plus, elle allait voyagé un peu partout sur ce grand continent! Elle s'exclama:

-Merci, merci, merci!!

Quand Huey rajouta qu'il pourrait venir elle dit bien à contre coeur:

-Huey, moi je n'ai pas la chance d'avoir ton âge et pouvoir suivre la formation que tu peux avoir... Ce serait du gâchi que tu viennes. Tu es ici pour apprendre à devenir un chevalier d'émeraude. J'aimerais que tu réfléchisses bien et que tu essais de parler à un des élèves vant de prendre cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:43

Huey la regarda désapointa et lui répondit:

- Ouais...ta peut-être raison.....

Il releva la tête et se r'assoya sur le gazon avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:38

Benoic s'approcha de Huey. Il posa une main sur son épaules et lui dit :
-Ecoute petit, peut-etre que pour le moment sa commençe mal mais je suis sur que tout va s'arranger. Pense a ce que tu vas devenir : Un des Guerrier-Magicien les plus puissants du continent tout entier. Toute les batailles que tu remporteras, tous ces innocents sauvé... ça mèrite bien quelque sacrifice, non ?
Il sortit un anneau d'argent de sa poche. Sur l'anneau était fixé une améthyste. Il le tendit a Huey en lui disant :
-Un Mage me la donné quand je devais avoir ton âge, il voulait être sur qu'une part de lui pourrait toujours servir l'Enkidiev. Tu en auras plus l'usage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

Huey regarda le magicien et lui fit un sourir. Il tendit la main eet prit l'anneau. Il la metta dans son doigt mais elle étais un peu grande quand soudain elle prit la bonne grosseur du doigt de Huey. Huey regarda le magicien avec un sourir au lèvre et lui disa:

-Merci beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:08

(Modo: Huey, fait attention à tes fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:31

Benoic lui rendit son sourire et répondit :
-De rien.
Puis il se tourna vers Deoni et lui demanda :
-Prête a partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:27

Deoni regarda toute la scène en étant très heureuse pour Huey. Quand Benoic lui demanda si elle était prête elle se tourna vers lui puis dit:

-Oui, maitre Benoic...

La jeune fille regarda Huey puis lui dit:

-Aurevoir et bonne chance pour ton futur...
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:47

Huey la regarda avec un grand sourir et lui disa:

- Ouais....toi aussi.....et j'espère que l'on se reverra

Il es regarda avec un sourir au lèvre car il étais très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

[ 4 minimum lignes les posts en Rp s.v.p! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:06

H-J : Ok je ferais attention.

Benoic songea quelque instant a l'avenir de se jeune garçon et sur les consèquence futur que pourrait avoir le simple cadeau qu'il lui avait fait. Il se demanda si la nouvelle vie dans laquelle il emmenait Deoni ne serait pas déconseillé pour une enfant. Mais après tout ce n'était pas une enfant comme les autres. Benoic repartit vers l'aventure, suivit cet fois de Deoni.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

La jeune fille fit un dernier aurevoir à Huey puis regardant le paysage elle suivit son nouveau maitre. Deoni allait enfin pouvoir apprendre comment utiliser ses pouvoirs et, elle visiterait Enkidiev. Ses yeux devinrent humide quand elle se rappela tout ce qu'elle avait dû abandonner pour arriver jusqu'ici. Elle allait devoir un jour ou l'autre dire toute la vérité sur ses origines à Benoic, mais pas maintenant... Deoni retrouva le sourire quand elle se pensa à tout le bien qu'elle pourait maintenat faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:11

H-J : Sujet terminé, suite au Royaume de Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

Kaya marchait dans la cours en lançant une pierre avec son pied. Elle s'en servait comme ballon. Sans regarder ou elle allait, elle fonça sur un individu qu'elle ne connaissait pas. Elle pêrdit l'Équilibre, puis se redressa et dit:

"Je suis désolée! Je ne regardait pas..."

Elle arrêta de s'excuser puis dit:

"Je suis l'Écuyer Kaya d'Émeraude, enchantée."

Elle s'inclina:

"Et puis-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

Huey étais debout. Il regarda la jeune fille qui veanait de lui rentré dedans et lui dit:

- Non...moi je suis désoler....j'étais que dans votre chemin...

Il la regarda et lui dit:

- Moi je suis Huey....un élève....

Il la regarda et lui fit un sourir. Il avait enfin trouver quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète   Une arrivée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser