500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Céleste [Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:54

Nom :: inconnu

Prénom :: On le connait sous le nom de céleste mais se n'est peut-être pas son vrai nom qui sait?

Âge :: 300ans

Royaume :: Aucun

Génération :: -------

Physique :: Il a les yeux noir comme du charbon et les cheveux blanc comme les nuages. Ses cheveux vont jusqu'au millieu de son dos. Il porte une longue veste noir en cuir qui est toujous lousse et détacher. Il porte un chandaille noir avec des pantalons noir lousse eux aussi. des gans son toujours sur lui et son aussi noir mais son en cuir. Il porte des bottes noir et deviner en quoi.... en cuir^^. Il est asser grand et muscler malgrés l'apparence que sa veste lui donne. Il porte aussi une petite cuirasse qui ne fait que c'est épaule.

Histoire :: Sur céleste..... on ne quasiment pas son passer. Tous se que l'on sait je vous le raconterais. alors préparer vous a connaître une histoire qui bouleverseras celle d'enkidiev. Céleste étais un homme tous a faite le contraire de maintenant. L'homme que l,on connaisait il y a de cela bien des années est mort. Pas physiquement mais psycologiquement oui..... Il étais un asser bon guerrier et il l'est toujours. Un jour losrqu'il se promenais avec sa femmes et son enfant qui n'avait pas l'air humain plutôt des hybrides. Un groupe d'homme les vit et leurs première réaction fut de prendre les armes et de s'attaquer a sa famille (sa femme et son enfant) malgrés ses protestation. Ils se firent tuer..... et céleste se retrouvas seul avec le corps de sa femmes mutiler et celui de son fils. Il se frustras et partie loin de la ou il trouvas un jour une épée dans un endroit ou personne ne voulait aller.... les terres inconnues. cette épée étais longue elle pouvait quasiment dépaser un homme et en plus de sa longueur elle étais légèrte. S'étais un katana mais long. Il appris aussi qu'il posèdait d'énorme pouvoir de téléquinésie et s'en sert pour voler quand sa lui tente. Il retournas au village ou ses hommes avait osée tuer sa famille et tuas non pas les hommes mais seulement leurs famille. Il partie du village ou il avait mit le feu. Il partie pour êrrer seul sur se continent tuant tous ceux qui voulait lui rappeler son passer. Il appris plusieurs années après que ses hommes étais protèger par un élue se nommant "le porteure de lumière". Mais sans sans randre compte il pouvait détecter les endroits ou se dernier passer. Il se dit qu'un jour il la turais et que pour cela il attendrais le moment ou celui-ci serait en âge de se battre..... alors..... Si vous le voyez un jour..... n'essayer surtout pas de l'arrêter.... vous vous retrouverer dans les plaines de lumières asser vite......

Caractère : Il est froid et sans pitié envers les autres qui veulent l'énerver. Il garde toujours son sang froid dans n'importe qu'elle situation et ne se laisse intimider par rien. Il n'aime pas vraim,ent ceux d'enkidiev ni ceux d'irianeth alors il n'hésite pas a leurs faire savoir. Il ne mange pas et ne bois par car il n'en n'a plus besoin alors ilo n'eaccepte pas la nourriture n'y les breuvages.... il n'aime pas grand chose en faite mais peut-être que cela pourrait changer a vous de voir.....

Rôle :: Il n'en n'a pas vraiment mais tous se qu'il fait s,est dépier les moindre geste de la porteuse de lumière (voir histoire).

Pouvoir spécial :: Il peut voler et faire de la téléquinésie. Il peut aussi sentir les endroit ou la porteuse de lumière passe. Il peut aussi disparaître au sens magique des personne étant capable de détecter les autre avec de la magie.

Autres :: Il se bat avec une armes légère qui est un katana de 5pied de longue. Il se bat avec une extrême habiliter malgrés sa longueur et aussi il peut se battre a une main avec.

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur, justice.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:06

bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

BienVenue!

Euhm...Zira, tu as de quoi se sentir insécure et épiée...!!
C'est pas très rassurant se retrouver devant quelqu'un comme toi, mon Céleste!!! Rolling Eyes

Bon Rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Ouais et elle a des raison ak mon épée(voir le lien) lolll mais je veut po vraiment la tuer juste me battre contre elle..... mais en tous cas vu qu'un modo la accepter je vais poster....
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

nonon !! faux que tu attende qu'un administrateur t'accepte.. moi chui juste modo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:16

oki^^ comme tu veut mais jai hâte lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:36

ses ton jour de chance !
je vien de devenir Admin^^

donc Accepter !!

( mais tu doit attendre qu'un autre admin vienne t'accepter avant de commencer a rp ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

salut et bienvenu!!
amuse-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Présentation très Originale Wink

ACCEPTÉ!

Amuse-toi bien à nous massacrer! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:32

je bouge la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Céleste [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Céleste [Ok]   Céleste [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser