500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...

Aller en bas 
+9
Kamilie
Kazalq
Ciran
Calila
Alméane
Sway
Benoic
Céleste
Amay
13 participants
AuteurMessage
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

Salut la gang....

C'est simplement pour vous dire que je vais quitter le forum pour un temps indéterminé....Je sais, c'est moi qui ait créer ce forum...mais je n'ai plus la motivation de m'en occuper en ce moment.

Donc pour me remplacer durant cette période, Ciran deviendra l'admin principal pour ce temps X, et Sway, sera la quatrième admin, pcq je l'aide sur ses forums, et elle voudrait faire de même avec moi.

Ça me brise franchement le coeur...C'était mon forum préféré...mais, il ne marche plus comme avant, et je revois la même chose qu'avec la première batch...plus personne ne vient poster...les gens se connectent mais ne postent pas. Et moi je n'ai même pas le coeur d'accepter les nouvelles présentations.

Alors, peut-être je reviendrai, peut-être je ne reviendrai pas. Mais pour le boulot d'admin en ce moment, oubliez-moi. Je vais me contenter de faire un peu de modération, c'est tout.

Et s'il vous plait, ne me faites pas changer d'avis. Ça ne fera qu'empirer les choses.

Et lorsque je reviendrai, ça va être un groooos party!
Votre admin chérie et déprimée, Amay
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

Sa c vraiment poche j'ai souvent vu sa sur des forums mais bon c toi qui décide^^ après tous c ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:02

Sad Sad on va tous beaucoup s'ennuyer de toi !

revien des que tu voudra !! on te fera une grosse méga fête ^^ Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

oh non pas encore Amay on t'abandonera pas!!
comme l'a dit Sway on te fera un gros party de retour!!
en attandant on va dire que tu es à Cuba sur un chaise longue et que tu prend des vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

Sad Même si nos chemins se sont peu croisés, c'est toujours tristounet de voir quelqu'un partir...mais pour t'ôter la pression, je t'appuie!

J'ai un air dans la tête approprié à la situation, alors, je vais faire de mon mieux pour vous en chanter un extrait...:

Tu t'en vaaaaas!
Comme le soleil qui disparaît...
Comme un été,
Comme un dimanch-euuuh!
[...]

Quand tu vas revenir...PaRtY!!!!! Et je me chargerai des sandwiches-pas-de-croutes et du Ginger Ale!!!

Par respect, je vais garder une minute de silence...

...

Enfin, sur ce que tu as dit: "les gens se connectent mais ne postent pas"...
Je vais soutenir la cause "Amay" [que je nomme en ton honneur;)] et je vais poster toutes les fois que je avsi venir...[du moins, je vais essayer le plus possible!].

On est avec toi à 100%! Smile

Alors, ce n'est qu'un aurevoir, Amay
Ce-e n'est qu'un aurevoir!
Oui, nous nous reverrons, Amay
Oui-i nous nous reverrons!
Sad -X-x-X-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

Prends ton temps. Repose-toi. Et surtout, réfléchit, car c'est ta décision si tu veux partir. Je te promets, par contre, que jamais je n'abandonnerai ce forum, et que je te soutiendrai toujours. Bien sûr, je comprends entièrement ton sentiment, moi non plus, je n'ai pas le gout de regarder les présentations, et je suis tellement vidé. Mais ce forum ne mérite pas d'être laisser tomber, et tant que tu ne sauras pas de retour, j'en prenderai soin, autant que si sa aurai été toi...

°Ciran...° -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

Je ne veux en rien m'opposer à ta décision mais je veux que tu sache :

Tu vas me manquer...!!! Crying or Very sad

Prend bien soin de toi!!!Very Happy

Kazou -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

merci la gang! c'est rassurant de voir que vous tenez à moi comme ça!

jvous aime fort! et merci de l'idée Alméane! Si seulement je pouvais être à Cuba Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

Je vais m'ennuyer de toi Amay Crying or Very sad !!

J'aimerais savoir, se que tu va faire, c'est venir jouer ton rôle mais ne pas adiministrer ou ne plus venir du tout??
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:15

Ouias faut dire qu'avec l'arriver de mon perso les chevlaiers vont avoir besoin d'un chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:31

je vais venir...mais juste comme membre pendant un ptit bout...un genre d'admin fantôme...je vais juste m'occuper de gens qui pourraient éventuellement faire dla marde, de faire avancer le rp.

mais pour ce qui est de la gestion, oubliez-moi! je vais revenir quand je vais le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:46

J'espère que ton nez sera bientôt débouché ^^... ... *baisse la tête l'air honteux* Désolé je suis fatigué

Au moin tu ne sera pas disparu et tu vas rester quand même sur le forum car même les fantômes sont là... (Quesque je dis moi, je pense que je vais aller me coucher, sa sera mieux pour tout le monde... Suspect ET QUE JE VOIS PERSONNE DIRE OUI!)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

Youpis a va enfin se coucher.... ALLER TOUS LE MONDE FAIT LE PARTY AK MOI lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

Attend au moin que je sois partit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:50

J'Avais trop hâte que tu parte XD je taime po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

*lui fai la gimace* tongue
Bon on arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : a vous de savoir il rode a la recherche de son frère
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et a 16 ans
Date d'inscription : 25/04/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:34

Moi je trouve sa triste...sa arrive des fois que lon n'est plus envie de jouer avec un perso mais au moin garde le lien et revien si sa te tente bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:47

c'est déceuvant...j'aurais prévut te kidnapper pour briser le coeur à Reyan....et bien....on se reverras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélias
Élève d'Émeraude
Hélias


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Où le feu peut traverser l'eau, c'est-à-dire nul part!!
Coeur / Amour / Âge : À la recherche du grand amour, mais pas pressé.
Date d'inscription : 02/12/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:33

Je sais que t'as des tonnes de forums, alors prends ton temps, occupe-toi en bien, et reviens nous en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

Hé! Masaru, kidnappe-la pas!!! Non, non, non!!! Mad Moi et Alméane on a besoin d'elle, alors hen!!! Evil or Very Mad Sad
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

Quel gentille attention, Masaru *sourire sarcastique*

Eh ben, sinon, je trouve ça plate, mais je suis pas mal dans la presque meme situation que toi, mais moi c'est surtout que mon emploi du temps est très chargé, et j'ai pas le temps de grand chose en ce moment.

C'est sur que c'est un aurevoir, mais je suis persuadée que ce n'est pas un adieu définitif ! Et si ça peut te motiver Amay, je vais essayer de terminer la video de la page d'acceuil le plus tot que je peux ! Dès que je reviens de Drummund !

Reviens nous vite et en santé !

Reyan xox.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

Ma foi Masaru! ça me donne envie de revenir *est de dos à la porte et cherche nerveusement la sortie!*

avec tous vos commentaires la gang, je vais déjà mieux, et je vous assure que ce n'est qu'un aurevoir... Very Happy

donnez moi une semaine ou deux, le temps de faire un voyage intérieur et je vais revenir en pleine forme, floodeuse, et despotique, comme à mon habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:59

Deux semaines?!
*Commence à faire le décompte des jours*
[Jvais arreter de faire la téteuse avertie et je vais aller me cacher...j'ai cette impression qu'on me pointe du doigt...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Empty
MessageSujet: Re: Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...   Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça me brise le coeur de faire ça...mais il le faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser