500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le toit

Aller en bas 
+2
Alexiel
Céleste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

Céleste sautas sur le toit au moment ou les deux petite filles s'y déposere. Il les regardais d'un regard froid et sans émotion comme il en avait l'habitude. Sa grande veste de cuir noir volait dans le vent de cette fraîche nuit. on pouvait voir son immense katana accrocher sur sa ceinture en horizontale. a l'oeuil nue on pouvais voir qu'l mesurais 68pouces.... se qui étais immense pour une arme. Il croisa les bras sur sa poitrine en se tournant dos a elle pour admirer la lune qui commencais a se lever. Ses long cheveux blanc déscendais jusqu'au milieu de son dos. Il tournas légèrement la tête pour leurs dirent.

-Vous avez été en contacte avec des être apartenant a l'entourage de la porteuse de lumière et je veut savoir on sont ses personnes.....

Puis il lit dans leurs pensé qu'un certain telyr et une kamilie se trouvais sur irianeth...... il décidas de la jouer gentil pour une fois. Il prit un ton de voix moin imposant avant de continuer.

-je vous est amener ici pour vous proposer mon aide pour récupérer vos deux amis sur irianeth...... si vous le dite a un chevalier.... que pourras t'il faire contre une armé de dragon impitoyable et comment il s'y rendrais? vous peut vous les ramener ici en moin d'une journée.....

Puis il se tournas vers eux en fesant une révérance puis dit la tête vers le sol.

-Si vous le voulez bien medemoiselle.....?

Puis il attendit leurs réponse toujours incliner devant eux. I lavait activer sa magie donc si quelqu'un essayais de le détecter ou bien de lire ses pensée il se heurterais au vide.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:15

La jeune féline monta le long du mur arrivant à la corniche un peut plus loin où se trouvait l'être ainsi à ses sens de jeunes enfants. Elle prit son équilibre puis avança avec la grâce naturel du sang des dieux. Alexiel prit alors place devant l'illustre personnage d'on la présence c'était fait sentir de son sang de tabaxi ou de mi-fauve. Malgré sa douceur habituelle elle resta de glace car elle ne faisait pas trop confiance au incconu qui cachait leur présence.

"Qui ètes-vous?"

Demanda-t-elle simplement, il ne devrait pas avoir de difficulté à comprendre une question de trois mots, sinon elle trouverait un autre moyen de découvrir qui il était. Avec patiance elle attendit la réponse de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

Céleste sentie la petite féline monter sur le mur. l ne se préocupas pas d'elle jusqu'a se qu'elle lui demande qui il étais. il se revlevas et la regardas droit dans les yeux. Il prenans tous a coup un air plus sévère envers cete petite féline. Elle avait du sang divin en elle. Il devrait lui faire attention.

-Mon nom est céleste, je suis un..... un immortelle voulas pourquoi vous n'avez pas sentie ma présence tous a l'heure... désoler de vous avoir affoler comme sa.... mais je ne fesait que proposer de l'aide a ses deux jeunes demoiselle rien de plus.

Puis il se courbas en fesant une révérance devant elle. On voyait son immense katana dépaser de chaque côter de lui..... il étais très imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

Quand il se présenta, son allura de marbre ne changea pas, elle resta totalement silencieuse jusqu'à ce que pende cette arme plutôt menacante seulement le fait qu'il puisse l'utilisé la dérangeait quelque peu surtout devant des enfants, pourquoi ne pas tout simplement être apparut normalement, elle doutait un peu de la véracité des propos de l'homme. À sa révérance elle roula des yeux, elle ne pourrait jamais s'y habituer à toute ses courbettes.

"Désolée de vous décevoir, mais vous ne m'avez pas affolé ce serait plus ses deux petites que vous auriez pu leur donné de sacré frayeur, ce n'est pas très tactique de prendre des enfants comme cela sans rien dire. Et puis si elles ont tant besoin d'aide les chevaliers sont dans la salle à manger. Habituellement un Immortel doit avoir d'autre passion que d'aider les autres, sans vous offusquez bien sûr."

Dit-elle d'un ton parfois touchant sur le sarcasme. Elle ne semblait pas trop porter l'inconnu dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

Céleste se relevas et vit qu'elle n'aimais pas trop son arme. Il sourit et écoutas. Il commencais de moin en moin a aimer cette filles. Mais il allait lui dire la vériter. Il mit une main sur la garde de son épée sans tanter de la sortir. Puis regardas la jeune filles devant lui.

-POur te dire la vériter..... je ne suis plus immortelle.... les dieux on couper si lien avec moi depuis ;le jour ou..... ou des hommes on tuer ma femme et mon fils..... disont que je n'irais pas dans les détails..... j'hais seulement les personne qui ne comprenne pas que les autre sont différant....

Puis il continuas de la regarder.

-je ne répondrerais plus a tes questions seulement si tu me bat dans un combat alors je ne m'essayrais plus maintenant....

Puis il serras la garde de son épée car elle venait éffectivement de toucher une corde sensible. Elle cherchait vraiment des problème elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

La jeune fille ne voulait guère créé d'ennui, mais elle semblait avoir attaquer non pas extérieurement, mais intérieurement la personne se trouvant devant. Elle se radoucit un peu écoutant l'histoire accablante de l'homme. Elle soupira silencieusement, car il était vrai que la différence était parfois très mal accepté, elle l'avait ressentit se soir devant ses deux jeune filles qui c'étaient adressées à son père. Ce fut son tour à s'incliner s'excusant de ses paroles, une marque de politesse envers cet être qui avait souffert.

"Je dois dire que je peux vous comprendre, je ne connaître sûrement jamais mon père et ma mère à disparut à jamais...Les personnes qui m'avait prit en charge on eut peur de moi et mon abandonné ici...Enfin bref vous servez vos intentions et c'est totalement normal. Je trouvais seulement un peu déplacer d'enlever de petites filles, mais bon cela ne me regarde pas. Un dernier mot, veuillez m'excuser de mes paroles, parfois je parle et je ne peux arrêter ma curiosité de vouloir allé plus loin."

Dit-elle, elle se tourna vers leur deux petites qui étaient plutôt restées calme, elle se demandait si elles avaient peur ou peut-être étaient-elles dans une mauvaise posture, elle voulait simplement s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:07

Céleste fit signe d'abbrobation envers les excuse de la jeune flle et fit un sec mouvement de tête pour lui accorder. Il s'avancas vers elle et passa a ses côter en lui ébourifant les cheveux.

-Pfff... tous le monde a le droit d'être se qu'il est.....

Puis il avancas vers alméane et calila et s'arrêtas devant eux. Il n'avait plus la main sur sa garde et s'étais un peu relaxer. Il les regardas chacun leurs tours et fini par leurs dire avec un petit sourire:

-alors vous accpeter ou pas.... vous n'avez pas placer un mot depuis que je vous est amener ici..... mais excuser moi si je vous est fait peur ou autre chose mais je ne doit pas me présenter devant les chevaliers d'émeraude a cause des crimes que j'ai commis il y a de cela plusieurs années alors vous connaiser la raison..... si vous ne voulez pas je repartirais a la recherche de la porteuse de lumièere... comme je m'avais promis de le faire avant de vous rencontrer....

Puis il croisa les bras sur sa poitrine toujours en les fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:52

Alexiel le vit passer près d'elle et lui ébouriffer les cheveux, elle trouvait cela un peu enfantin, mais garda se commentaire pour elle. Regardant les deux petites, elle écouta les paroles de l'Immortel. Ses dernière paroles l'intriguèrent grandement, pourquoi voulait-il trouver Zira, cette petite était encore si jeune. Elle essaya de ne pas trop y penser. Reprennant place sur la corniche du toit, elle décida de laisser plainement aux deux jeunes le choix de faire ce qu'elles voudraient, après tout, de leur actions elles devraient comprendre les bons et mauvais côtés. Redescendant tranquillement, à quelques mètres du sol, elle lâcha la paroie puis retomba prestement sur ses jambes. Elle secoua un peu sa robe, elle devait allé rejoindre sa famille, mais surtout sans faire en sorte de désonorer son père adoptif, car après tout un jour elle prendrait sa place. Marchant tranquillement vers le château, elle posa un dernier regard vers le toit puis courru rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:33

[héhé on était sur le toit et on le savait même pas?! Ok, Almé, on a l'air connes et là c'est vrai...Rolling Eyes...Ok Ok on arriveeuhh!....-je vais poster ensuite tu postes almé- Smile ]

Calila avait assisté à l'entretient entre la princesse et Céleste avec un calme absolu. Elle avait été surprise, au début, d'être ainsi téléportée si près du but. Mais la proposition qu'il leur faisait là était alléchante...Naïve, elle ne se méfiait pas du tout de ce personnage. Puis la conversation se faisait longue et elle en perdit des bouts, épuisée. Mais lorsqu'Alexiel partit et qu'il reporta son attention sur elles, l'elfe se souvint qu'elles étaient sur un...sur un toit!!
Bien sûr qu'elles n'avaient pas placé un mot, qu'aurait-il voulu qu'elles disent? Ils sont drôles, ces adultes!
Bien que l'homme soit armé et la dépasse de beaucoup, elle n'était impressionéée. Certes, il L,indimidait mais elle se sentait en confiance. D'une toute petite voix toute timide, elle dit:

-Vous....vous pourriez nous aider, c'est vrai??

Puis elle se tourna vers Alméane.

-On a marché dans toutes sortes de couloirs, on s'est perdues dans l'aile des chevaliers, on est allées au banquet mais maintenant, on est rendues sur un toit...pour moi c'est un signe. Ce n'est pas aux chevaliers à sauver Kamilie et Telyr...De plus, ils ne se feront pas prendre avec un peu de chance...!!!

lui dit-elle en baissant un peu le débit de sa voix. Elles avaient enfin trouvé leur sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Alméane toujours septique regardeait droit dans les yeux l'homme, elle sentait en lui quelque chose de bizarre mais sans plus... De plus les questions de l'imortel sur Zira l'inquiètait fortement. La jeune fille pris son courage à deux mains et dit tout haut:

-Si les dieux vous ont renier pourqui devrait t'on croire un Imortel déchu? On serait beaucoup mieux d'aller voir les Chevaliers qui eux vont alerté l'Imortelle qui se charge de la porteuse de lumière, c'est beaucoup plus logique....

Elle avait, certe, fait beaucoup de choses pour sauvés ses amis ,mais comme on le dit toujours, le première idée est toujours la meilleure...

-Alors vous répondez où vous nous remetter sur terre et on s'arrangera toutes seules....
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:19

Céleste eu un petit sourire en coin en les entendant parler. Ils se contredisaient les une des autres. Il pensait que s'étais un immortelle déchu mias en réaliter il n'étais même pas un immortelle. Il les regardas avec un sourire joyeux et mystérieux. Il s'aggroupie devant eux pour être a leur hauteur et fit disparaître sa lame.

-Comme je vous l'ai dit j'ai commi des crime car les dieux me l'on demender.... je renie les dieux depuis le jour ou il m'y on obliger... je ne suis pas un immortelle déchu mias bien un immortelle qui a fait son choix dans la vie.... aider les humains plutôt que de les laisser souffrir... se que les dieux ne font pas vraiment... vous ne connaiser rien de se qui se passe au royaume des cieux...

Puis il se relevas. Il n'avais pas perdit son sourire depuis tous a l'heure. Céleste les regardas une a une.

-Mais j'accepte de vous aider sans que personne ne le sache car vous êtes dans une situation plutôt embarrasante surtout que la protèger de la porteuse de lumière est sur irianeth et qu'un élève d'émeraude s'y trouve aussi..... alors que l'empereur pourait faire n'importe quoi avec eux car il détecte tous ceux sur son île.... Mias si vous ne voulez pas de mon aide je partirais...

Puis il tournas les talons et se rendit jusqu'au bord du toit et attendis leurs réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:41

Elle eu un rire assez perplexe, elle rien connaître aux dieux ,piff, aucunement vrai. elle avait tellement lu qu'elle savait beaucoup de choses pour son âge...

-Vous serez, Monsieur, que il ne me faut surtout pas me sous-estimer. je sais plien de chose sur tout y compris les dieux. Ces derniers vivent dans leur monde et c'est Parandar qui les gouverne de plus il est aidé de sa soeur Thendreas et la déesse Cinn est sa fille et cette dernière joue un role important dans les décision prise par son père. de plus, il nous a créé pour plaire à sa femme et surtout la déesse Thendreas ,protectrice du royaume de Rubis n'a jamais laisser tomber ces êtres qui leur son cher. De plus, les imortels sout au désire absolu des dieux et ils n'ont aucun droit d'agire directement sauf sous l'ordre des dieux...

Alméane pensait que Calila était vraiment trop naïve cette dernière n'avait jamais connu le mal, elle si en se faisant poursuivre et battre par les autres enfant et même certaine fées qui est un peuple pacifique.... Almé n'avait jamais parler de son passé et espérait ne jamais en parler...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:16

Calila avait écouté la réponse qu'Alméane avait fait suite à la sienne. [la 1ere!]. Mais elle la contredisait entièrement! Puis elle crut que ce que Céleste disait allait lui faire reprendre l'esprit...mais non! Calila trouvait qu'elle se méfiait un peu trop...Trop naïve et ayant grandit dans un petit village d'Elfes, elle ne connaissait pas le mal...ou plutôt ne le comprenait pas. Pourquoi chercherait-il à leur faire du mal, s'il veut les aider?
De plus, c'est ELLE qui avait découvert où se trouvaient les 2 autres...!! Et, et, et...les livres ne disent pas se qui se passe réellement chez les Dieux! Seul un immortel peut le savoir mieux qu'une petite fille érudite! Mais bon, Cali ne cherchait pas la chicane donc elle tenta de faire valoir son point de vue en toute sérénité et calmement.

- S'il dit que c'est arrivé, pourquoi mentirait-il? Il a l'air honnête et surtout assez fort pour aller à Irianeth...Même s'il a l'air louche, cela lui permettra peut-être d'accéder plus rapidement à eux que si un chevalier en armure peu discrète y allait. Crois-tu que s'il est prêt à risquer sa vie pour les sauver, il ne doit pas être méchant!

dit-elle avec sa plus grande naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:36

La réponse de Calila l'exaspéra , mais soudain, elle eut une idée, pourquoi ne pas ammener un Chevalier et cette personne qui avait seulement dit son nom, qui est assez louche et si ses intentions sont pures il ni voira aucune objection, non??

- Ok, faisons un compromis, vous aller chercher nos amis,mais à une condition: vous devez amener un Chevalier d'Émeraude. Si vos intentions sont pures vous n'y voyer aucunes objections, monsieur Céleste qu'en dites-vous?

Alméane attendait la réponse avec impatiente, pour elle c'était claire s'il était méchant il ne voudrait pas amener un Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

Céleste fut surpris de sa demande mias affichas tout de même un sourire en se courbant devant la petite fille qui étais méfiante.

-Oui j'accepte votre condition....

Puis il se relevas et les regardas. Il ne se doutias pas de se qu'il voulais en réaliter et il ne pouvait lire ses pensé car il se heuterais au vide comme si il n'y avait rien. On n'aurais dit que cette homme n'avias pas de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

Calila se demandait bien à quoi ça servirait d'ammener un chevalier avec lui...en fait, ce chevalier pourrait y aller seul tant qu'à y être...! Certes, c'était une bonne idée, mais un peu inutile, car Cali préférait demander à un chevalier de sauver les 2 élèves plutot que de lui demander d'accompagner un inconnu...

-Et si, plutôt, une d'entre nous n'y allait pas? Parce que tant qu'à prévenir un chevalier, pourquoi demander ses services à ce monsieur? En fait, c'est plus prudent qu'il y aille plutôt qu'un chevalier...

dit-elle à Alméane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:56

Calila ne lachait vraiment pas son bout ,mais Alméane ferait de même. Pour une fois elle était certaine de quelque chose c'était que cet homme était louche...

-Mais Cali, il a déjà acepter pourquoi faut-il toujours tout compliqué, ça me fait juste donné mal à la tête toute cette dispute ou discution. On va chercher un Chevalier et ,si je ne suis aucunement indiscrète Monsieur, pourquoi vous nous aider??

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

[c'est qu'au début, j'avais écrit quelque chose et là Céleste est arrivé tout heureux et a posté avant moi...Razz Mais en fait, je voudrais voir irianeth, si aucun chevalier vt y aller, je suis volontaire...Rolling Eyes Razz]

Calila se senti rabaissée par cette remarque. Oui, c'est vrai qu'elle se compliquait les idées un peu mais en fait...

-Almé, c'est d'aller chercher un chevalier qui sera long et compliqué...penses-tu qu'ils n'ont que ça à faire que d'accompagner des inconnus sur l'autre continent? De toute façon, tu as l'air de bien tenir ton bout...je vais te suivre...

dit-elle suivi d'un soupir...Elle n'avait pas l'air de comprendre que c'était dangeureux. Pour elle, le plus simple était aussi le plus à risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

après avoir gagné avec Calila, il ne restait plus qu'a aller chercher un Chevalier...Comment,elle n'en savait rien masi elle décenda du toit avec Calila. Arrivées à un fenêtre les deux jeunes filles rentrèrent à l'interrieur et elle se retrouvère juste devant le porte qui mène au festin...

-Bon,la on est juste devant la porte du festin. Prend ma main et je nous met invisible on se rend près de Lady Amay et on lui explique tout. elle va s'occuper du reste. Ok??
elle demanda ça à Calila et elle rentrèrent dans la sale qui malgré était bondées de monde était plutot silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

Céleste les avait écouter et les avait laisser parler. Il les regardas partir par la suite et s'assie sur le bord du toit attendant que les deux petite filles reviennent avec leurs chevlaiers. il n,avait rien contre eux et il voulait les aider.... il n'aimait seulment pas les homme comme ceux qui avait tuer sa femme et son fils car il étias différent. Mais ses gens d'enkidiev avait l,air mieux et plus ouvert a se genre de chose.... peut-être que la porteuse de lumière aussi serait comme eux....
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

[ ADMIN: Vous avez remarquer que le topic "toit" est dans le genre de forum "à l'interieur du château".. Oo J'vais déplacer le sujet! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:32

[j'avais remarqué mais j'ai rien dit...Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:09

(hj: Pareil....)
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:45

[ Mais c'est pas grave XD! J'vous chicane pas Smile Vous pouvez continuer votre Rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

Amay arriva en courrant avec ses 2 frères d'armes. [bon ok .. ya une soeur .. DÉTAIL !] Sur le toit, elle aperçu l'homme en question. Par mesure de prudence, elle mit la main sur le pommeau de son épée et le sonda. Ce qu'elle découvrit la perturba un peu. Amay vit surtout, de la colère, mais aussi un semblant de compassion. De quoi se méfier. Elle annonça d'un ton neutre.

- Je suis le Chevalier Amay d'Émeraude. À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser