500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 absence d'Alméane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

absence d'Alméane Empty
MessageSujet: absence d'Alméane   absence d'Alméane Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

bon bien je part en voyage avec mon école le 15,16,17,18 mai donc je serai pas la!!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

absence d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: absence d'Alméane   absence d'Alméane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

NoOoOoOoOn!!!! Je vais être seule dans mon petit couloir.... Sad

Mais bon...je peux pas t'empêcher de partir, hen! Rolling Eyes
*la retient par la manche*
Razz

Bon voyage!! [tu vas où??]
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

absence d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: absence d'Alméane   absence d'Alméane Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

je vais à Charlevoix je sais c'est passsionant mais c'est mieux que des cours et en plus Cali je part le 16 au matin j'ai mis le 15 parce que à cause des bagages et tout j'aurai peut-être pas le temps!
moi je suis à 5h de voiture de Charlevoix mais c'est pas extreme j'ai déjà été en Floride 2 fois en voiture!! souvenir souvenir..

merci encore
-xxx- (amico)


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est au roi d'Argent/J'ai épousé celui de Cristal/30 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

absence d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: absence d'Alméane   absence d'Alméane Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:57

Charlevoix...j'ai été cet été pour rammasser des beleuâts (bleuets) et famille...[souvenir mémorable qu'il fallait que je mette]. Mais pour moi, charlevoix c'est à côté, alors on est partis le matin et on est revenus en fin d'après midi pour aller chez grand-mère....Rolling Eyes

Mais je regarde ça: on est le 4, alors c'est encore loin, on a le temps de niaiser longtemps à deux dans ce maudit couloir!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

absence d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: absence d'Alméane   absence d'Alméane Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

Bonjour j'ai terminé mon super voyage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

absence d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: absence d'Alméane   absence d'Alméane Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

ah...c'est pour ça que t'étais pas là...j'avais oublié que tu partais, je suis pas vite ces derniers temps!
Heureuse de te ravoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





absence d'Alméane Empty
MessageSujet: Re: absence d'Alméane   absence d'Alméane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence d'Alméane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser