500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lan-Écuyer de Ciran

Aller en bas 
+2
Calila
Lan
6 participants
AuteurMessage
Lan
Écuyer d'Émeraude
Lan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Lan-Écuyer de Ciran Empty
MessageSujet: Lan-Écuyer de Ciran   Lan-Écuyer de Ciran Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12

Nom :: De Shola

Prénom ::Lan

Âge ::11 ans

Royaume ::Shola(Il est hybride elfe et humain)

Génération :://

Physique ::Il possède la souplesse de l'Elfe et la force de l'homme.Assez musclé(pour son âge).Il a des cheveux blond jusqu'aux épaules.Il est petit se qui lui permet de se glisser ou il veut.Il sait déjà manier un peu les armes.Il a le visage d'un Elfe et le corp d'un homme.Il a les yeux verts et est très léger.Il est très mince(pas trop non plus).Ses cheveux son très lisse.


Histoire ::Lan est née à Shola durant une pluie d'étoile filante.Ses parents Arwen et Decked Elfe et Humain trouvait qu'il ressenblait à son oncle alors ils lui donnèrent le même nom:Lan.De Shola bien sur parce qu'il vien de Shola.C'est à partir de deux ans que Lan a commencé à donner des signes de magies.Quand il voulait quelque chose il le transmmetait par les pensées.Puis un jour à quatre ans il tombat, il saignait quand sa mère arriva avec un pensement la blessure se referma toute seule!Et pour finir à 5 ans il commenca à parler avec les animaux et devenir invisible!C'était le brouhaha dans la maison.Ses parents ne savait plus ou donner de la tête.Finalement ils décidèrent de l'amener au Château d'Émeraude.Arrivé là bas la séparation fut difficile, mais ils allaient s'en remmettre.Pour l'instant tout se qui comptait pour Lan c'était de devenir un chevalier d'Émeraude!

Caractère ::Il est très têtu.Il est aussi déterminé à devenir un protecteur d'Enkidiev.Tout les jour il fait du jogging.Il aime faire rire, mais il est colérique et essait de se contrôler mais il l'est quand même fréquamment.Il est très agile et il sais se faire écouter.Il n'est pas du tout paresseux, mais il aime quand même se relaxer.Tout comme il aime bouger et faire du sport.


Rôle ::Écuyer de Ciran

Pouvoir spécial (un seul) ::Il parle avec les animaux

Autres ::Il aime tout les animaux de la fôret.

Code de confirmation des règlement :: Courage, Honneur, Justice
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan-Écuyer de Ciran Empty
MessageSujet: Re: Lan-Écuyer de Ciran   Lan-Écuyer de Ciran Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

BienVenue, amuse-toi, bon Rp et tout le tralala habituel qu'on peut sortir en guise de bienvenue!

[ah, tu serais pas la super-doublure et remplaçant hyper-motivé de Maximus?? Maudit que je suis vite, à soir...tous les ens en alerte...Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Lan-Écuyer de Ciran Empty
MessageSujet: Re: Lan-Écuyer de Ciran   Lan-Écuyer de Ciran Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH! J'AI UN ÉCUYER!!!

Belle Présentation!

ACCEPTÉ!

Bienvenue Parmis-Nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Lan-Écuyer de Ciran Empty
MessageSujet: Re: Lan-Écuyer de Ciran   Lan-Écuyer de Ciran Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

salut et bienvenue
et encore bravo Ciranichou!! t'a un Écuyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Lan-Écuyer de Ciran Empty
MessageSujet: Re: Lan-Écuyer de Ciran   Lan-Écuyer de Ciran Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

sha me va aussi Wink

accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lan-Écuyer de Ciran Empty
MessageSujet: Re: Lan-Écuyer de Ciran   Lan-Écuyer de Ciran Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:44

Bievenue a toi ! Je déplace le topic et je m'occuper du groupe/rang ! La génération, c'est la 2e !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Lan-Écuyer de Ciran Empty
MessageSujet: Re: Lan-Écuyer de Ciran   Lan-Écuyer de Ciran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan-Écuyer de Ciran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciran...
» Ciran!
» Ciran's Return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser