500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Néryne

Aller en bas 
AuteurMessage
Néryne
Princesse d'Argent
Néryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : juste la!!
Coeur / Amour / Âge : 15 ans mon coeur se porte bien et je n'aime personne
Date d'inscription : 03/05/2007

La chambre de Néryne Empty
MessageSujet: La chambre de Néryne   La chambre de Néryne Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:09

Son frère était parti à je ne sais qu'elle place et Néryne s'ennuyais déjà à mourir avec toute c'est assembler de la Cour. Elle et son frère était de grand complice puisque des fois elle le retrouvait à rentrer par sa terrasse pour ne pas s'attirer les foudres de leur père. Elle avait plus qu'assez de faire la révérance et de jamais dire ce qu'elle pense. Une chance que dans sa chambre il avait sa bibliothèque pleine de livres.

Cette chambre se divisait en 5 appartements: la bibliothèque, la chambre à coucher, un petit salon, une salle de bain et une terrase. Tout était soit en argent ou d'un bleu très pâle ou en blanc.

Ce soir là, Néryne était sur sa terrase et pensait à l'avenir et à tout ce qui aurrait pu se passer si son frère serait pas parti à Émeraure devenir un Chavalier. En plus son père commençait sérieusement à devenir fatiquant avec les assembler qu'il voulait absolument qu'elle y participe,mais cela lui disait rien. Elle venait de lire un livre sur son ancêtre le roi Hadrian qui avait fait la première et la deuxième guerre contre les hommes-insectes, elle aurait tellement voulu lui parler et celon l'écris il détestait la guerre comme elle. Mais que peut-on faire quand on reste cloâtrer comme une soeur jour et nuit dans ce foutu château....
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Néryne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sariel
» Chambre de la porteuse...
» Chambre de Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume d'Argent :: Le Royaume :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser