500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les filles mères

Aller en bas 
3 participants

Les filles mères, pour ou contre?
Pour
Les filles mères Vote_lcap0%Les filles mères Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Les filles mères Vote_lcap30%Les filles mères Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je m'en fiche
Les filles mères Vote_lcap10%Les filles mères Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je suis indécis
Les filles mères Vote_lcap60%Les filles mères Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Les filles mères Empty
MessageSujet: Les filles mères   Les filles mères Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:39

Un sujet actuel dont on ne parle pas assez: le phénomène des filles mères.
Les filles mères, c'est lorsque de jeunes filles [habituellement, c'est en bas de 18 ans] tombent enceintes et gardent leur enfant.
Souvent, elles sont âgées entre 13 et 16 ans, mais ça peut aller en dessous.
Quel est votre avis, là-dessus?
Moi je trouve que ce n'est ni mal ni bien. C'est selon chacune, tout le monde peut faire ce qu'il veut de sa vie. Mais trop jeune, c'est gâcher une vie. Par exemple, une fille de 13 ans a encore besoin de parents pour l'aider à subvenir à ses besoins et elle décide de s'occuper d'un enfant à son tour. Les études ne vont pas loin si les parents ne veulent pas l'aider. C'est immoral, car même si elles ont pu physiquement faire un enfant, peu importe ce qu'elles peuvent, elles ne sont pas toujours prêtes mentalement.
Selon des études, une fille qui tombe enceinte en bas de 15 ans prend beaucoup de risques. Son corps n'a pas fini de se développer et ça peut créer des dommages physques à elle comme à l'enfant.
Mais si la fille en question est à l'aise à l'idée d'avoir un bébé, c'est un choix personnel...
Et vous, votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Les filles mères Empty
MessageSujet: Re: Les filles mères   Les filles mères Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:57

Ben je crois que tout dépend de la situation de la fille (financière et psychologique), du milieu dans lequel elle vit, de l'entourage et de l'appui dont elle bénificie (le Chum, les parents), et surtout la mentalité. Donc je reste indécise !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Les filles mères Empty
MessageSujet: Re: Les filles mères   Les filles mères Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Bon, moi j'ai voté pour je m'en fiche parce que c'est un choix personnel et on ne peut pas vraiment choisir la mentalité de quelqu'un. Personnellement, je n'aurais jamais d'enfants avant mes 18 ans c'est mon choix ,mais la vie est si bizarre on ne sais jamais ce qui peu arrivé.

Mais,si la jeune mère a aucun appui ben la.... je ferai adopter l'enfant. Pourvu que l'enfant soit heureux et en santé et bien traité je m'en fou un peu!! et la mère doit avoir les mêmes traitements.

Donc je m'en fou il faut juste que les deux (mère et enfant) soit bien traités....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles mères Empty
MessageSujet: Re: Les filles mères   Les filles mères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser