500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une pointe escarpée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah

Noah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:47

Noah en avait assez de l'inactivitée. Il sortit de la forterresse et commenca à marcher vers la plage rocailleuse, pour rien au monde il s'y promènerait nu-pied. Il s'arrêta quelques secondes le temp de décider où il irait. Après un instant une image s'imposa dans son esprit : une des pointes les plus escarpée du continent. Il reprit sa marche d'un pas déterminer car elle n'était pas proche de l'endroit où il se trouvait.

Après de longues minutes de marche il s'arrêta finallement à destination. Il se saisit de sa gourde et la vida d'un trait. Les lieux était comme dans ses souvenirs. Il dégaina son épée et se mit à marteller le mannequin de bois qu'il avait lui-même construit il y a quelques mois. il tennait encore le coup face aux ardeurs répétées du jeune chevalier noir.


[hj: p-e quelq'un pour poster avec moi??? Qui sait? ]
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

Stellar tanné de l'inactivité,avait marcher jusqu'a la pointe les plus escarper du continent...Elle marchait,perdue dans ses pensé maléfique,quand elle vit un jeune homme a l'endroit ou elle se rendait fraper un manequin de bois a grand coup d'épé.

*wow...nous avons eu la même idée...en plus il est quand même bon comme escrimeur.Qui sait,je pourait lui montrer quelque truc.*

Elle marcha directement vers lui...en l'appercevant,le jeune homme arrêta net de s'acharner sur le manequin.

-Continu,dit Stellar au jeune homme,Je veut voir comment tu te débrouille.
Elle s'assit sur le sol dure...et le fixa.Attendant qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

MODO: Attends d'être validée (de préférence par un admin et non par un membre du forum) avant de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Noah

Noah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

Noah arrêta d'harceler son mannequin de bois et se tourna vivement lorsqu'il vit une femme arriver: Stellar. Il l'avait déjà vu mais ne lui avait pas trop prêter d'attention. Comment se fesait-il qu'elle soit ici?? Dans son coin isoler connu de lui seul!? Il lança un grognement à l'attention de celle-ci et se jetta sur le mannequin. Il l'arracha de la pierre où il était adosser et contre toute attente, le précipita dans le vide.

-Je n'ai rien à te prouver. Cracha-il.

Le jeune homme se retourna vers elle, la jeune femme était assez jolie, il se demanda si elle ferait l'affaire. Ses épaules dénudé se soulevait au rythme de sa respiration saccader et la sueur perlait sur ses muscles même pas endolori tandis que la jeune femme le regardait d'un air supris. Pui il se ravisa et répliqua d'un ton plus doux.

-Que fait tu ici Stellar?
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:10

Stellar regarda Noah arracher le manequin de bois et le lancer dans le vide en souriant.
Il était frustrer et n'était pas content de la voir.

«-Je n'ai rien à te prouver.»

Stellar haussa un sourci devant son ton agasser,mais ne fit rien.Elle resta assis la,a le fixer.

-Je sais Noah,dit-elle tout simplement,je voulais juste savoir comment tu te débrouillais.Et puis...je veux m'entrainer moi aussi.

Elle le regarda de la tete au pied...il était muscler,beau et elle était sure qu'il était térrible sur le champ de bataille.

-Bof...qu'est-ce que je fais ici?Et bien,je suis tanner de l'inactiviter et je marchais sur la plage...j'ai tout simplement monter ici,pour la première fois,et je t'es trouver.

Elle se leva et dégaina une épée rouge sang.Elle la fit tourner dans ses mains et regarda Noah.

-Sa te dit un matche amical Noah?Je veux vraiment pas perdre toute ma force a rien faire.Et puis...tu as officiellement masacrer le manequin de bois.

Elle attendit sa réponse en faisant tourner son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Noah

Noah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:00

Noah ne changea toujours pas d'idée et il ne voulait pas plus se battre avec une femme. Il s'approcha d'elle et attrapa son poignet, son épée arrêta ausitôt de tourner. Il fit l'effort de ne pas trop lui broyer la main et regarda stellar droit dans les yeux. Son épée glissa par terre.

-Ici c'est moi le roi de la montagne, je vais te faire ravaler tes flatteries! Lança-it de sa voix profonde.

Il ne se rendit même pas compte qu'elle n'avait dit aucun compliments, il ne se rendait compte de rien... Il était près de Stellar, il pouvait sentir son odeur sucrée... Noah la désirait, comme pleins d'hommes avant et surement après lui mais en cette après-midi nuageuse elle paierait le prix de sa beauté. Il lui arracha un baiser sans douceur.

Sans plus lui faire attention il la poussa contre une roche qui emmergeait du sol et s'empressa de saisir son autre main avant qu'elle ne le frappe. Il monta ses poignets jusqu'au dessus de sa tête d'où ses yeux de braise en furie ne fesait qu'atiser son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:36

Stellar était coucher sur une roche,position plutot inconfortable.Noah lui tenait les poignait l'empèchant de bouger,mais elle était encore capable de sa défendre.Elle se concentra,ses yeux devinrent rouge sang...
L'ombre de Noah prit vie,et enfonca celui-ci dans la roche...
Noah était prit et ne pouvait plus bouger.

Stellar éclata de rire...

-Pour qui tu te prend Noah?Tu penssait vraiment pouvoir m'attaquer comme sa!!

Son rire doubla.
Elle s'assit devant lui...et le regarda dans les yeux.

-Tu m'intéressait Noah.Mais avec se que tu vien de me faire,je suis moin certaine.Et puis...ta montagne...tu peut la garder! a m'interesse meme pas!
Je vais te laisser comme sa un petit bout de temps,jusqu'a se que tu te calme un peu...

Elle lui servi un sourire arrogant et le regarda,attendant une réaction de sa part.Ses yeux démontrai clairement sa colère et elle en était ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Noah

Noah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:44

Noah ragea pendant quelques minutes puis se calma, il n'arriverait a rien avec ses excès de colère non contrôler. Il respira bruiyamment et ferma les yeux, la vision de stellar acroupie devant lui à ricaner était inssuportable. Lorsqu'il ouvrit les yeux elle était encore là. Il était prit mais il pouvait cependant se libérer facilement à défault de faire de la peine à la jeune femme qui croyait avoir eue le dessus sur lui.

Il gonfla ses muscles et fit craqueler la pierre autour de lui et se releva comme si de rien n'était, il aurait payer pour voir le visage surpris de stellar donc le menton trainnait presque par terre. [ Laughing ]

- Bon alors ont le fait se duel?? Si je perd, je ferait comme si de rien, mais si je gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

Stellar vit Noah se libérer facilement de la pierre,Elle n'en revenait tout simplement pas.Elle se leva d'un bon...elle le dévisagea.

-Woh!t'es quoi toi!!

Noah se releva...et la regarda dans les yeux.Son petit sourire arrogant la faisait drolement fondre.Elle reprit le dessu de ses sentiments.La vois de Noah la sorti de ses penser...

«- Bon alors ont le fait se duel?? Si je perd, je ferait comme si de rien, mais si je gagne...»


-Si tu gagne quoi? j'aimerais bien savoir...,dit Stellar en le regardant de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Noah

Noah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

Le chevalier noir sut quoi répondre à sa question, il était ¨quoi¨ il était humain bien sûr! Peut-être que loin loin il avait des origines elfiques mais là n'était pas la question...

-Je suis un homme bien-entendu! Je gagne quoi? Mais toi bien sûr!

Il l'a regarde le jauger et faillit éclater de rire. Avant de regretter ce qu'il vennait de dire il ramassa son épée qui trainnait non loin et lança une première offensse. Il arrêta sa lame a quelques centimère du visage de la jeune femme. Elle semblait perdu dans ses penssées...

-Bouh!

Elle reprit enfin ses esprit et se mit en position de combat..
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:43

Après la réponse de Noah,Stellar se raidit et se perdit dans ses pensés.

*Me gagner...moi! Ben oui...c sa...*

Elle n'avait pas été deux seconde dans sa tête que la lame de Noah lui arrêta devant le visage.
Elle sursauta,ramassa ses armes sur le sol et se plaça et possiton de combats.

Elle chargea la première,visant la tête de Noah avec ses deux épées.Noah les bloqua sans difficulté...elle se mit alors a bouger,se déplacer,charger,sans perdre de terrain...évitant la lame de Noah.

Le combat dura quelque seconde ainsi...et elle perda une de ses armes.Elle grogna,prenant sa seul épées a deux mains...elle chargea.Surprenant Noah,pendant qu'il riait d'elle.L'arme de Noah vola dans les airs avant de s'enfoncer dans la terre,un peu plus loin.

Stellar mit fin au combat en rangeant son arme,mais Noah n'en voulait pas ainsi...il se lancça sur elle avec un cris sauvage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Noah

Noah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:28

(hihihi! Very Happy )

Noah remarqua que staller se battait bien pour une femme sans plus. Lorsque son épée se logea dans le sol il perdit son sourire. Quelques secondes il riait des attacks récalcitrante de la jeune femme. Il ne voulait pas attendre l'issue du combat, il n'était pas un homme de parole non plus, enfin si mais il n'avait rien jurer. Il jeta sur stellar.

a son plus grand étonnement il l'a saisit doucement par la taille et plaqua sa bouche contre la sienne. Ses méthodes laissait à désirer mais les résultats étaits les mêmes. ><


-chose promis chose dû, chuchota-il à son oreille.

Avant d'entreprendre d'autres choses noah vit Stellar frissoner.«ainsi donc je ne la laisse pas indiférente» penssa-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

Un grand frisson parcourut Stellar alors que Noah l’embrassait. C’était la première fois qu’un homme posait ses lèvres sur les sienne. D’une façon presque systématique elle posa ses bras autour du cou de Noah Elle croyait vivre l’émotion la plus intense jamais ressenti.

C’était presque instinctif, elle n’avait jamais fait cela au paravant, peu être son coté humain qui la guidait, un instinct quelconque, elle ne savait plus. Peu de chose lui importait a cet instant. Elle se laissa guider par Noah ses mains chaude glissant sur sa peau.

hj: petit texte dsl... Very Happy :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Noah

Noah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28

[ >< on dirait presuqe que tu attendait ce poste depuis longtemp!! Surprised ]

[ Scène choquante! ]

Noah haussa un sourcil puis remontta ses mains sur le corset de Stellar. Il entreprit de la désabiller de façon presque romantique. Il avait l'air bestial mais certains moments comme ceux-ci méritait de la douceur... Il pouvait maintenant carresser le corp nu de la jeunne femme, il se désabilla à son tour enlevant la pression de son muche truc >< gonflé dans son pantalon. Il embrassa stellar dans le cou puis baissa sa tête pour admirer les courbes gracieuse de sa bientôt partenaire.

Croyant avoir assez fait languir Stellar il décida de passer à l'acte. Il l'a retourna doucement et s'introduisi en elle. Elle remarqua qu'elle commencait à transpirer, elle devait se retenir de crier. ><


-Nous sommes seuls... laisse toi aller c'est naturel. >< Dit-il d'une voix mieilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pointe escarpée Empty
MessageSujet: Re: Une pointe escarpée   Une pointe escarpée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pointe escarpée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser