500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dagmar d'Émeraude [ Ok ]

Aller en bas 
+2
Calila
Dagmar
6 participants
AuteurMessage
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

Nom :: D'Émeraude

Prénom :: Dagmar

Âge :: 7 ans (bon y'a pas encore l'air de son avatar là Razz )

Royaume :: Émeraude

Génération :: 3 ème...

Physique :: Il a les cheveux long blond et frisés, qui dégage une odeur de pomme. Il a les yeux azure, les lèvres minces et le sourire facile. Son menton volontaire et son large coup dès sa tendre enfance révélait qu'il aurait plustard une bonne musculature, des épaules fortes, des bras solides et des jambes que rien de pourrait repousser. Son regard est très expressif et d'ailleurs il a souvent du mal à garder des choses secretes. Il est facile de lire en lui.

Histoire :: L'histoire de Dagmar est plustôt triste, et d'ailleurs il s'est toujours refusé à en parler. Alors que sa mère le portait encore dans son ventre, la pauvre dû enterrer son marri, un homme bon et courrageux. Quelque chose d'étrange se produisit cette nuit là, la jeune femme à la longue chevelure blonde courut de toute ses forces, on aurait dit que le mal qu'elle s'imposait ainsi, lui fesait ironiquement du bien. Elle s'agenouilla avec peine devant une rivière au flot agité.

-Pourquoi as-tu été aussi imprudent ragea la jeune femme contre son défunt époux. L'homme avait été prit par des bêtes sauvages, une nuit qu'il travaillait dans le champs de ses grands-parents, ils étaient trop pauvres pour posséder leur propre terre.

De lourdes larmes coulaient sur les joues déjà rougit de la femme, elle revoyait l'offrande de l'âme de son bien aimé aux dieux dans sa tête. Ses images la fesait déjà tant souffrir. Ses lamantations cessère soudainement, elle posa une main tremblante sur son ventre, les sourcils arqués par l'inquiétude. Il était trop tôt pourtant, c'était impossible, il devait déjà être mort avant même d'avoir pu gouter à l'air pur et au joie de la vie. De nouveau sa peine déchira la jeune mère, si son enfant était mort, elle était seule. Elle ne pourrait endurer cela, il vallait mieu mettre fin à ses souffrances.

Les contractions toujours plus fortes la mintinrent au sol une bonne heure avant qu'elle n'expulse le foetus mort et putrifier. Une odeur nauséabonde envahis l'endroit. La jeune mère ne le sut jamais, croyant que son corps s'activait à expulser le placenta, mais il s'agissait d'un autre enfant, celui là bien vivant qu'elle mit au monde quelques secondes plus tard. Contre son seins l'enfant mort reposait, sa peine trop grande, elle se traina à bout de force vers la rivière où elle laissa le courant l'emporter.

Des pleures d'enfant déchirèrent le ciel, cette nuit là alors qu'une femme venait d'emporter sa peine dans la mort. La mort laissait encore une fois place à la vie. Dagmar venait de prendre son premier souffle, et il ne se lasserait de montrer sa vie et sa rigeur, malgré sa prématurité.

Un jeune paysan a peine âgé de 16 ans le découvrit, et le ramena chez lui. Il gardère l'enfant jusqu'à ce qu'il eut atteint l'âge de 3 ans. Où il fit preuve de certains dons innabituelles, ainsi l'enfant fut envoyé au château, espérant qu'on ferait de lui quelqu'un de bien. Avait-il un père ou une mère, il n'en savait rien, il savait simplement qu'on l'avait trouvé, au plein milieu de la forêt âgé de quelques heures seulement. On avait également retrouvé une bague que l'enfant gardait attaché à une chainnette a son cou en attendant que ses doigts puissent eux même la porter.

Caractère : Il est plutôt doux de caractère naturellement, mais il n'hésitera jamais a défendre ceux qu'il aime pour ne jamais les perdres. Car ils représentent sa force. Dagmar aime bien plaisanter et faire rire son entourage cependant, il sait être doux lorsque c'est nécessaire. Il est un bon combattant et rien ne semble pouvoir lui faire peur, même si c'est faux, mais il n'est pas du genre à avouer ce qu'est sa plus grande peur... peut-être un jour vous viendrez à le savoir! Wink

Rôle :: élève pour le moment... chevalier un jour

Pouvoir spécial (un seul) :: Il a le pouvoir de lire a la perfection la pensé des gens qui sont devant lui. Qu'il s'agisse de plan machiavélique où de simples remarques amusés... ( un peu cheap... mais bon sa peu tout de même servire)

Autres :: Ses parents le hanteront sans cesse jusqu'à la fin de ses jours, où peut-être les retrouvera-t-il sur les grandes plaines de lumière.

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur, justice.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Shuper!!! Un élèveuhhh! Le compte est bon, là?
*Colle son nouveau compatriote de classe*
J'aime bien ton histoire, originale quand même!
Et euh...j'espère qu'il ressemble pas encore à ton vava sinon...bon...[quoique ma Calila ressemble pas non plus à mon avatar...détail]

Teka...hey hey je m,en allais partir sans dire le + important:
BienVenue! AmUse-toI! Pouvoir aux PommeS! [ Suspect ]
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

Bienvenue Dagmar! pour moi, tout est ok Razz

ACCEPTÉ !! koko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:34

Merci,
C'est vraiment intense ici dès le début hein Very Happy
Mais je sens qu'on va s'entendre à merveille mes poucineaus et mes poucinettes Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

*saute, arrête pas de sauter et dit joyeusement un gros sourir au visage*

-Un autre élève, un autre élève, youpi!!!

Et bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:48

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a un autre élève!!!! YOUPI!!!!!^^
hum.. hum...
euh, Salut et bienvenu!! ^^
CALI!!! C'EST LE POUVOIR AU BANANE!!!!!! VIVE LES BANANES!!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

Espèce de traître! Les bananes, c'est juste des molles! Le pommes, on est des durs!! Yahhh!
*Jette un coup d'oeil à AmaY*
Euh...voyons! Les bananes vont gagner...
Razz
Bon, fini le floOd!
On fait la vague! [je parle des élèves pcq on a maintenant un copain qui a ouvert les cours! Jme demande pkoi je suis contente, car en fait l'école va finir et j'ai faillit mourir aujourd'hui en français...mais j'ai survécu avec des dessins de mouches radio-actives et de jokes plantes échangées avec des amis dérangés comme moi...
euh...je suis sortie rapidement du sujet, moi Shocked ]
Teka...re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

hum....
ok on fait la vague...
on va dire quej'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:59

-La vague!

-vu quoi, moi j'ai pas rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

ok on fait la vague!!
WOUH OUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:56

(dsl...je mincruste dans votre fête d'élève d'Emeraude!=P)

Donc,BIENVENUE!!!!!!!!
Je suis D'Irianeth,mais je te souhaite toute de même bienvenue,amuse-toi
et qui sait?Peut-être que plus tard on va se voir sur le champ de bataile!?! Very Happy
mai bon!

(Moi tou je fait la vague...mais vous me voyer pas...je suis trop loin!!)

hihihihihi!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Dagmar d'Émeraude [ Ok ]   Dagmar d'Émeraude [ Ok ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagmar d'Émeraude [ Ok ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser