500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

Darius marchait à l’extérieur du château… Il avais besoin de prendre un peut d’air… Il avais qu’elle que peut la tête pencher se qui fessais en sorte que ses cheveux blanc couvre légèrement son regard argenter comme des miroirs… Il avait accroché à son dos sa grosse épée comme toujours… car il ne sens séparais jamais… Un peut fatiguer par la journée, il décida de se laisser tomber assis sur un banc en pierre froide… Il ferma que très légèrement les yeux étant a l’aguets du moindre son qui serais un peut trop près de lui a son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

Draft venait de se téléporter dans la cour des chevaliers. Ce qu'il voulait, c'était de se téléporter dans la fôret avoisinante, question de ne pas se faire reperer. Tant qu'a y être, Draft avança dans la cour lorsqu'il apperçu un grand homme qui avait l'air assez imposant. Draft aussi était inposant... Pour un garçon de 10 ans... À comparer au autre, il pouvait paraître d'un garçon de 15 ans. Il approcha un peu de l'home tout en gardant ses distances
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

Darius étais toujours assis et puis finalement redressa brusquement la tête ses yeux argenter se posèrent sur Draft et il dit de sa voix forte et impressionnante comme toujours

-Qui est tu ! Et que fait tu as Emeraude… ?

Darius n’étais pas si idiot il connaissais chaque habitent d’émeraude et se jeune n’en fessais pas partis… Pile quand il disais ses phrases il se leva laissent voir a Draft sa taille colossale et il attendis bras croiser contre son torses… Disons que Darius devait le regarder de bas comme pratiquement tout le monde… Mais au moins le garçon était assez grand pour lui éviter de pencher trop la tête ou devoir courber son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Draft resta surpris lorsque l'homme se leva. C'était un véritable géant! Il pensa quelques secondes avant de parler et il s'envola dans les airs grâce à son pouvoirs. Lorsqu'il fut à la hauteur des yeux de Darius, il répondit à ses questions

-Je suis Draft, Magicien. Je suis ici pour parler... d'une manière simpathique et peux-être apprendre à gérer mes pouvoirs d'une manière quasi-parfaite!


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:15

Darius toujours bras croiser fronça légèrement les sourcils et puis dit

-Je ne ses pas pourquoi, mais je n’est aucune confiance en toi le jeune… Premièrement parce que ton auras ne me dit rien de bon, et deuxièmement parce que je sens que je ne dois pas te faire confiance…

Il pris une pose et puis dit

-Mais bon… Si se que tu dit est vrai… Le magicien pourra le percevoir… Sinon… Je me ferais une joie de te sortir à ma manière du royaume…

Disons que Draft n’étais pas tomber sur le bon chevalier car Darius étais le moins sympathique et celui qui aimais le plus se battre et donc s’arranger de qui entrain avec grande précaution et qui sortais avec beaucoup de douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:37

Draft regarda l'homme. IL retira son pouvoir de lévitation est redessendu les deux pieds sur terre. Il ne voulait aucun mal à se peuple. En réaliter, ce qu'il vouilait, c'était de séchaper du royaume obscure.

-Puis-je moi aussi vous posez quelques question?? Ma première, quel est votre nom. Ma 2e, je sais que vous ne me faites pas confiance mais pourriez vous me conduire à un endroit où je pourais me reposer?!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

Darius le regarda son air de guerrier toujours afficher sur le moindre des traits de son visage… Il fini par soupirer légèrement et dire

-Darius… Chevalier Darius… Et si je le peux… Mais sois sur que je vais te surveillez…

Darius décroisa ses bras et se mis en marche vers le palais… Il surveillerais se gamin… Car pour lui se n’était encore qu’un gamin… mais par contre… Darius devais avouer être légèrement intriguer par cette enfant et lui trouver les point similaire a lui… Comme les cheveux et aussi la grandeur qu’il fessait preuve pour son age qu’il avait pus sonder…
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:40

Darius arriva dans la cours et puis s’étiras et tourna légèrement son regard vers Draft en souriant et dit

-Prépare toi le jeune !

Ce retournant vivement Darius donna avec ses points un coup énormément fort au sol qui fit craquer la terre jusqu'à Draft pour le projeter dans les air… Bien sure il ne l’avais pas fait trop fort non plus pour le projeter contre le mure… Il ne voulais pas le tuez ni le blesser gravement simplement le tester…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:55

Sans même avoir eu le temps de rien faire, il se retrouva projecter à 15 metre du sol et il se retrouva aussi rapidement sur le sol. Habituellement, sur son continant, personne ne l'attaquait car leurs attaques était lancer directement sur lui...Mais avec cet homme, il avait attaquer une autre cible qui elle l'avait attaquer

-Faites-vous d'autre attaque de se genre?

Dit-il toujours coucher sur le sol. Il ne resentait presque pas la douleur qu'il venait de lui infliger et il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

Darius le regarda et dit

- effectivement mon poins fort est dans ses attaques…

Ses attaques étaient fait avec les ondes choc de sa force… Il en avais bien d’autre dons tout les chevalier étais approprier mais il n’aimais guerre les utiliser… Darius dit par la suite

- Et toi montre moi donc un de tes pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

Il se contenta d'un bref sourir. IL se consentra et lanca une éclair assez puissante qui passa à 3 cm de l'épaule droit de Darius et qui alla fracaser l'une des statuts. AU moment de la colision entre la statut et l'éclair, il y eu une explosion et la statut revola en petits morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:39

Darius ne bougeas même pas a l’attaque et puis regarda la statue et hocha la tête de haut en bas lentement en disent

- Pas mal…

Il pris une pose et puis dit

- Tu a d’autre talents du genre, pour vouloir devenir magicien il t’en faudra…

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

-Ne vous inquiètez pas ... j'en ai beaucoup d'autre mais je ne l'ai contrôle pas tous et je ne les connais pas tous.

Il repença à se que Naomia lui avait dit au sujet des chevaliers d'émeraude

-Mais... Monsieur Darius, selon ce qu'on m'a appris, vous pouvez créé des boules de feu ou des choses dans ce genre, pouvez vous en créé une et me la lancer dans le visage?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Darius arqua un sourcil et puis dit

-Hum… Pourquoi voudrais tu que je face sa… Je ne tien pas a te blesser…

Darius disons n’avais pas trop envie d’envoyer une boule de feu au visage d’un gamin même si c’étais pour pratiquer ses dons ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:57

-Au lieux de poser des questions, faites le s'îl-vous plaît... Vous voulez évaluer mon potentiel, alors allez y!

Il voulait bien sur reprendre l'ataque qu'il lui lancerait pour pouvoir en faire ce qu'il en voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

Darius fronça légèrement les sourcils incertains… Puis il plaça ses mains créa a partir de la en se concentrant un force de chaleur qu’il créa en un boule de feu en une sphère et puis la projetas vers Draft…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

Il ne fût pas surpris de voir que Darius ne voulait pas. Après tout, il ne devait se servire de ses pouvoirs quand qu'a d'attaque ou pour les entrainements. Lorsqu'il l'a lanca, la boule se déplaca à toute vitesse. Draft mit sa main devant la boule juste avant qu'elle touche son visage puis elle disparût. Il avança vers Darius.

-Pratique non

Lorsqu'il fût à coté, il l'a relanca vers le ciel, la où elle disparût
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

Darius souris et dit

-Oui très pratique… Mais j’ai la chance que tu ne puisse pas utiliser mon dons primaire contre moi ^^

Il croisa légèrement les bras et puis dit

- es que tu en connais d’autre que tu aimerais pratiquer… ?
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:25

-Je connais la téléportation...

Il se consentra et il se retrouva sur le toit en un claquement de doigt. Lorsqu'il fût sur le toit, il cria le nom de Darius pour que celui-ci puisse le retrouver et il redessendu ensuite

-Je suis capable de parcourir de longue distance. Je suis capable de partir du désert et de me rendre à Shola... Mais tout cela est très imprévisible... Tout à l'heure, je voulais arriver dans la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

Darius le regarda et puis sourie en ébouriffent un peut les cheveux de Draft avec sa main et puis dit

-Tu est épatent… !

Darius pris un instant et puis fini par dire

- que dirais tu d’aller manger avent que nous partions nous reposer… car moi je ne peut dormir le ventre vide…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

-j'en suis d'accord...

IL le regarda et il repenca à Masaru et son cousin, Sariel. Sariel lui manqait énormément mais ici, il venait à peine d'arriver et déjà, quelqu'un avait quelque peu confiance en lui

-Mais... Comment faites-vous... Pour me parler. Je sais que vous sondez les coeur et les âmes des personnes qui vous entoure.

Il déplaça ses cheveux blanc de son visage et laissa voir des yeux d'un bleu éclatant

-Vous devez surement savoir que lorsque je vous ai dit que je venais du royaume d'elfe, je vous mentais. Je suis réelement ici pour apprendre et vous servire mais en réaliter, je suis ... Une personne qui vient du continant noir

Il s'éfondra sur le sol. Son yeux bleu était maintenant rempli de larme qui coulait déjà sur son teint de peau pâle
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

Darius le regarda s’effondrer au sol et puis soupira légèrement et dit

- Oui je le savais… mais malgré sa tu ma prouver que je pouvais avoir confiance…

Il le regarda commencer à verser des larmes… Darius le regarda et s’approcha de lui… Il alla s’agenouiller devant lui et dit

-Tu na pas a culpabiliser pour se mensonge ou pour venir de se continent… Personne ne devrais avoir a être triste d’avoir réussi a venir a émeraude pour changer…

Il le regarda un moment et dit

- Vien… Nous allons aller manger qu’elle que choses…

Darius l’aida à se redresser et comme un grand frère protecteur ou encore un père il mit un bras sur les épaules de Draft pour le rassurer et se dirigea vers les cuisines…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

Il l'écouta lui parler. Sa voix avait beau être grave et forte, il était très gentil. Il avait su comment lui parlre... Personne ne lui avait jamais parler ainsi. Si les autres étaient comme celà, il n'aurait pas de dificulter à leurs parler . Il le suiva à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser