500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et qui?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:40

Dagmar marcha longtemps dans les murs du château, il ne connaissait tout simplement pas le palais et il s'était dit que d'en arpenter les couloirs l'aiderait sans doute à apprendre plus rapidement. Mais il découvrit bien vite que c'était faux et que cela lui prendrait un bon temps avant de s'abbituer à un endroit aussi vaste.

L'enfant abboutit donc dans la cours, un endroit qu'il reconnut immédiatement, il n'y en avait pas d'autres pareilles. Le soleil l'éblouit pendant un moment et il se protégea les yeux de sa lumière. Il s'avança doucement avant de baisser la main qui fesait ombrage sur son visage.

Quelques chevaux étaient gardés dans un package et il s'en approcha à pas lent. L'un à la robe Izabelle attira immédiatement son attention, il posa ses mains sur le bois de la cloture. Dans quelques années, il dépasserait ce dernier montant de la clôture mais pour le moment, il accota son front avec douceur contre celui-ci. L'enfant lança son regard vers le cheval et ne le décolla plus pour un bon moment. . .


[Quelqu'un veux RP avec moi????? dites oui Very Happy:D:D:D ]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

[bah je vien,OUI]

Alméane se promenait dans la cour, personne était la et comme d'habitude, elle était dans la lune.... On peut dire qu'Alméane l'était souvent puisqu'elle n'avait rien à faire et elle ne voulait pas lire. Sa mère lui avait fait faire une surdose de lecture. Tout à coup, elle fonça dans un autre enfant devant elle qu'elle n'avait pas vue...

-OUch, désoler de vous avoir foncer de dans... j'étais dans la lune...dit-elle en baissant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

Dagmar poussa un petit soupir mais il avait un sourire aux lèvres. Décidément, il avait le dont d'être dans le chemin des gens qui ne s'attendaient à le trouver là:

-Ça ne fait rien, tu n'es pas le première à me foncer dedans! Et je ne t'en veux absolument pas.

Il s'écarta de la barrière et tourna la tête vers la jeune fille, elle n'avait rien à voir avec les jeunes filles habituelles qu'il avait cotoyer à Émeraude durant son enfance. Il plenta doucement son regard dans celui de la jeune fille en souriait pour vrai et non par obligation.

-Tu es une élève toi aussi non?! Je m'appel Dagmar et je suis enchanté de faire ta connaissance.

Il lui attrapa doucement la main et en effleura doucement la paume avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

[ha tu me cruses!!! non c'est une joke XDDD]

C'était la pemière fois qu'elle voyait le jeune garçon, il semblait très amicale de ce qu'elle voyait. Elle le regarda ,ensuite droit dans les yeux puis, elle fit une petit examen de son interlocuteur...

Euh, oui je suis une élève... Je m'appelle Alméane. Je suis très heureuse de te rencontrer....dit-elle en offrant un magnifique sourire

-T'arrive de quel royaume, ce que j'aime ici, c'est que l'on retrouve des personnes de tous les coins d'Enkidiev...dit-elle en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

[Non non ma chérie! Haha... Dagmar est simplement... Dagmar Wink Il est peut-être charmeur mais il n'en a pas encore concience Wink ]

Dagmar regarda intensément la jeune fille devant lui, elle lui semblait particulière. Bon certe, il y avait son apparence [En espérant que ton perso. ressemble à l'avatar Razz ] mais Dagmar n'était pas du genre à s'arrêter sur quelque chose de tel, c'était plutôt pour lui une raison de pousser plus loin ses recherches.

Il aquiessa lorsqu'elle dit que c'était amusant de voir qu'il y avait des gens de partout qui venait étudier à Émeraude. En effet, cela avait du bon, ça permettait de découvrir le monde à travers les murs d'un château immence.

-Je ne viens pas de bien bien loin, pour ce que j'en sais je viendrais d'Émeraude. Dit-il un sourire aux lèvres alors que son regard changeait légèrement.

Il se ressaisit rapidement s'obligeant a reprendre son humeur joyeuse.


-Et toi d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:09

[ah je lA'i remarquer et oui mon avava est = à mon perso!!]

Dagmar était quelqun de différent et c'était la première fois qu'elle entendait dire que quelqun venait de ce royaume, Émeraude... de plus maintenat c'était elle que se sentait différante des autres. Jusqu'à aujourd'hui, elle se sentait normele ,mais elle le voyait bien quelle était pas du tout normale...

-Je viens des royaumes des Fées...et ce royaume est très loin de celui-ci...dit-elle en perdant sourire mais ce visage disparu presqu'immédiatement et ce remplaca par le joli visage souriant qu'elle offrait à tous ceux qui étaient gentil avec elle

-Au juste, c'est quoi ton pouvoir spécial pour qu'ils te prennent ,cici, au Château??demanda t'elle toujours curieuse comme d'habitude...et toujours en souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Dagmar déjà enthousiasme de voir une fée réelle devant lui. Un jour cette jeune fille aurait des ailles, peut être aurait-il la chance de les admirer un peu ? Il l'espérait, mais surement la jeune fille n'aurait pas envis de les lui montrer...

- Tu es la première fée que je rencontre, Alméane d'Émeraude! Il souriait encore et toujours, ce garçon lorsqu'il ne pensait pas a son passé était plus que tout heureux. Une joie intense irradiait de tout son être. Il regarda donc la jeune fée à la dérobé pour l'Examiner un peu plus mais il ne voulait tout de même pas violer son intimiter.

Lorsqu'elle posa sa question suivante, il ne sut trop quoi répondre:

-hey bien... je ne sais pas trop... parfois j'entend ce que les gens penses sans le vouloir. Et... puis d'autres trucs... comme déplacer des objects...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

Chez elle, Alméane voyait tous les jours des milliers de fées ,mais dans une contrée aussi lointaine qu'Émeraude (par rapport au royaume des fées) c'était assez normal et en plus les fées étaient assez timides avec les autre civilisations qui sont autour de la leur..

-Ah bon, j'en suis toute heureuse que je sois la première que tu rencontre.Tu dois te demender pourquoi je n'ai pas d'ailes comme mes consoeur, c'est parce qu'on les a seulement à l'adolescence...dit-elle toute pensive, elle n'avait pas hâte d'avoir ses ailes parce qu'on disait que ça faisait mal quand elle poussait...et ça lui donnait des frissons dans le dos à entendre parler de ça...

-Moi je sais mme rendre invisible et d'autre chose... comem topi mais mon pouvoir spécial c'est bien l'invisibilité et ça je le tien de mes racine...dit-elle en souriant... elle se senttait observer mais cela lui dérangait pas le moindre du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

Dagmar approuva de la tête aux nombreux propos de la jeune fée. Celle-ci semblait être une jeune fille très gentille, bien sur le garçon ne la connaissait pas encore véritablement mais il sentit sur le champs qu'un lien d'amitier plutôt solide pouvait se créer entre eux.

-Et tu restes sur place quand tu es invisible?? Demanda le garçon qui avait réellement envis d'en savoir d'Avantage.

Il espérait que c'était le cas, qu'elle pouvait tout voir, tout entendre... C'était un pouvoir fantastique, même s'il contenait comme celui de Dagmar certains risques. Risques oui! De se retrouver dans une conversation qu'il ne fallait pas, comme pour Dagmar de voir les pensées personnels appartenant à quelqu'un.

-Ce don t'a-t-il déjà causé des ennuits?
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

Des ennuis pas vraiement,mais plutot du secour et quand Dagmar lui dit ceci, son visage s'assombri. Ça lui faisait penser à son paser douloureux...

-Pas vraiment, il m'a plutot sauver la vie à plusieurs reprises.... Je vais te dire un secret, lorsque j'était à mon royaume natal, j'était une enfant différante des autres petites fées, donc on me pourchassait avec pierres et bâtons... donc je me cachait des autres grâce à ce pouvoir...dit-elle presqu'au bord des larme. Elle fit un sourire forcé au jeune garçon devant elle.

-Je peux me déplacer quand je suis invisible viens je vais te montrer...Elle lui pris la main et activa son pouvoir et lui dit:

-Voila on est invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:00

Dagmar s'était senti très mal en voyant que la jeune femme était très triste, il pouvait comprendre comment cela avait été dure. Même si le mal était autre, il ressemblait dans la douleur à celui que le garçon traînait sur ses épaules tel un lourd fardeau.

-Je suis désolé, articula-t-il lentement pour tenter d'appaiser le peine de la jeune fée. Il la trouva très jolie avec ses yeux qui se remplissaient d'eau, il se dit que les autres fées avaient eu trop de lui faire vivre cela, car en somme elle devait être bien plus jolie qu'elles.

Mais c'est lorsqu'elle lui attapa la main et qu'il devint invisible comme elle, qu'il devint totalement bouche bée. Une impression de vide l'envahit, comme il ne se voyait plus lui même il se sentait comme s'il n'avait plus de corps et pourtant il sentait la main de la jeune fée dans la sienne.

-Tu t'en ais servit depuis que tu es ici, demanda-t-il en tentant de comprendre plus profondément ce que représentait un tel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

Si elle s'en était servi, euh, oui, assez souvent même. Elle le contrôlait presque parfaitement et elle se forcait pour réussir à le manier avec aisance comme ses consoeurs... Elle lâcha la main de Dagmar et désactiva son pouvoir...

-Oui je l'ai utiliser à quelque repriise ,mais pas pour les mêmes raisons, t'inquiette pas. Je le contrôle presque qu'à la perfection, j'Ai seulement de la misère lorsque je suis triste ou encore en colère on paniquée...dit-elle en baisant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:56

Dagmar pencha la tête vers la jeune fille, elle semblait timide malgré tout...

-Je te comprend, je n'ai presque aucun contrôle sur mon pouvoir et il s'active frénétiquement lorsque mes émotions deviennent trop forte. Si bien que je perçois des choses que je ne devrais pas entendre la plus part du temps.


(dsl un tit manque d'inspiration on dirait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

[ah j'ai remarquer]
Enfin quelqu'un qui comprenait son problème, quelqu'un qui ne contrôle pas ses pouvoirs à 100%... Et tout à cause des sentiments...
Mais bon changeons de sujet, de quoi parler...

Elle regarda lanimal Isabelle, une magnifique bête... Alméane passa ses petites mains en-dessous de la barrière de bois et flatta les naseaux du cheval...


-Je te compend... Il est vraiment beau ce cheval, tu trouves pas?demanda t'elle en se tournant ver le garçon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Dagmar retourna la tête vers le cheval qu'il avait remarqué avant que sa nouvelle connaissance fasse une entré... plutôt remarqué. C'était en effet un très bel animal, pur de coeur c'était évident, peut-être un peu peureux mais il semblait encore si jeune... qui pourrait réellement le lui reprocher?

-Oui, c'est un animal impressionnant.

Ce contenta d'articuler le garçcon, en regardant à la fois la jeune fille de biais et le cheval devant lui que se promenait comme bon lui plaisait dans l'enclos qui le retenait dans la cour d'Émeraude.

-Aimes-tu les chevaux?

La question avait déjà trouvé réponce dans l'oreille de Dagmar au moment ou il la posait, ses sens un peu trop tournée vers la jeune fille, lui répondirent au moment ou elle eu un petit mouvement. Son oreille capta toutes les émotions qu'émettaient sans le vouloir la jeune fille. Il baissa les yeux au sol, se disputant interrieurement, en espérant qu'elle ne s'en soit pas rendu compte. Ce qui était le cas, car c'était le pouvoir de Dagmar, de pouvoir lire dans les gens sans que ceux-ci ne s'en rende compte. Décidément, il était plus que temps qu"il parvienne pas mieu contrôler.

[Et la je me revanche!]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:55

Alméane adorait le chevaux! Elle rêve d'en monter un depuis fort lontemps... On peut plutot dire qu'elle adorait tous les animaux qui existe sur Enkidiev...

-Oui, j'adore... comme toutes les Fées j'aimes tous les animaux et le végétaux... Comme nos amis les Elfes ,ssauf que ceux-ci ont peur des animaux marins...dit-elle en souriant. elle aimait vraiment parler avec le jeune garçon c'était en quelque sorte une personne avec qui elle avait beaucoup de ressemblences...

Tout à coup elle se surprit à pensé dans la langue des Fées...et elle venait juste de réaliser que son interlocuteur était dans sa tête depuis un bon moment...

-Tu étais dans ma tête? Tu a certainement rien compris de ce j'ai dit à la fin, bien tant mieux...dit-elle souriant avant de pouffer dde rire avec son petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

Dagmar ouvrit de grand yeux horrifier, d'une terreur bien... pitoresque. Il laissa tomber son regard fautif sur le jeune fée. Oui, il était entré dans sa tête sans le vouloir, et oui il y avait perçut un language dont il ignorait tout. Le rire hypnotisant de la jeune fille, eut tôt fait de le rassurer, et les yeux cette fois non pas honteux, il regarda son interlocutrice.

-Oui ... et je suis désolé! Comme je te l'avais dit je n'ai aucun problème à entrer dans la tête des gens et le plus souvent s'en m'en rendre compte.

Ses cheveux bouclés furent remis à leur position, derrière l'oreille du garçon. Celui-ci se révéla fort curieux, son regard prit d'une nouvelle étincelle, Dagmar, interrogea sa jeune amie:

-Quelle était cette langue?

Bien qu'il se demandait plus que tous ce qu'elle avait pensé, il se dit que pour une fois, il ne saurait pas tout avant le temps. La voix qui avait résonnée dans sa tête avait été si mélodieuse qu'il aurait demandé, presque supplié à genous pour en entendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

Alméane était aucunement fâcher qu'il soit entré dans sa tête même que si elle pensait dans sa langue maternelle personne ne comprenait et ça lui faisait grand plaisir...

-Ne t'inquiète pas je ne suis pas fâcher et même je te comprend que tu ne contrôle psa parfaitement tes pouvoirs... ce n'est pas bien grave...dit-elle en souriant

-Cette langue, c'est ma langue maternelle la langue des fées...dit-elle mais cette fois sa voie était solonelle on s'aurait cru à un enterrement...

[manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

Dagmar plongea son regard dans celui de la fée toute menue, elle était bien gentille mais surtout, leur conversation prennait une tournure que le garçon appréçait. Il était avide de connaissance, et très curieux, parfois trop. Souvent, jeune, il s'était fait dire qu'il avait bien suffisament posé de questions pour faire son travail. Mais ici tout était différent, ce réjouissait-il, ici il était un élève, ici donc sont but premier serait d'apprendre! Et il semblait que cela commencerait ici, en compagnie de cette jeune fille.

-Ho je t'en supplie Alméane! Parle encore dans cette langue!

Il affichait un petit sourrir de béatitude, cette langue causait-elle cette effet sur tous les gens qui l'entendaient? Dagmar s'interrogeait de nouveaux, mais pour le moment, tout ce qui importait était t'entendre à nouveau cela. Et peut être que la jeune fée serait d'accord à lui donner des leçons pour apprendre à parler le Fée?? Dagmar pétillait de joie déjà à cette idée! Il espérait tellement que la jeune fée accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:01

Alméane fut toute surprise de savoir que sa langue maternelle était si inconnue,mais tout de même elle ne savais pas trop si elle devait la parlé. On lui avait dit que seul les fées pouvaient la parlée... Mais bon pour fair un grand plaisir à son jeune ami, la petite fille décida de lui parlé de cette langue mysthique...

Je sais pas si je devrais.. Oh mais d'accord... Je l'ai déjà montré à Cali je peux bien te montré c'est quoi cette langue. Mais promet moi de ne pas en parler à personne!dit-elle plutot inquièt, la jeune fille ne voulais pas attiré l'atttention sur elle à cause de ses connaissances d'érudite...

-Promet-moi le!!dit-elle avec plus d'insistance, certe il ne pouvait pas comprendre,mais au mois elle avait dit quelque chose...


[GRAS = normal et violet = langue des fées]
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

Dagmar se sentit enivré par le peu de parole féerique qu'il entendit sortir de la bouche d'Alméane. Il ne put s'empècher de sourire bêtement, prit d'un faux sentiment d'extase. Était-ce normal? Il n'en avait cure, il s'approcha de la jeune fée et la cerra contre lui, malgré tous les risques.

-Je te le promet de toute mon âme! Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:52

Alméane en fut fort soulager de savoir qu'il ne trahierait pas son secret. Nul ne devait savoir qu'elle savais parlé parfaitement quatre langues... En fait, Alméane savait des choses que des personnes beaucoup plus vieilles qu'elle ne connaissait quère, la petite fille savait sur le bout des doigts toutes l'histoire d'Enkidiev et aussi celle des dieux, ce qu'on en savait, en tout cas....

-Merci Dagmar, merci de ne pas me trahir...dit-elle en souriant, certe il n'avait rien compris mais il semblait tellemnt aimé cette langue, qui était la sienne, qu'il prendrait ça pour un remerciment.

Veux-tu que je dise une dernière chose dans cette langue pour toi? Parce que je pense que ce sera la dernière fois que je parlerai cette langue pratiquement morte...dit-elle avec amertume et malheureusement c'était bien vrai que cette langue était pratiquement morte...
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:07

Dagmar mit fin à son étreinte, l'espris un peu embrouillé, il rougit se rappellant comment il avait réagit. Comment se pouvait-il qu'il réagisse ainsi? Aussi fortement? Il n'y comprennait rien.

-Cela me ferait un immence plaisir mon amie! Une dernière phrase... Que je graverai à tout jamais dans mon esprit.

Alméane était douce, elle semblait si fragile physiquement, mais Dagmar sentit bien sa force intérieur, elle saurait impressionner tout le monde avant la fin de cette guerre, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Si seulement ça pouvait lui fair un immence plaisir,elle le fereait pour tous ceux qui était en peine...Tout serait moins difficile à comprendre, et surtout le sens de la vie! Mais les dieux ont décidé autrement...Que voulez vous c'est la vie! Sur ce elle souria à Dagmar et dit la phrase que sont ami attendait etr dont la langue le faisait fondre....

-Tu sais ,Dagmar, que cette guerre de sert à rien.... c'est si difficile de ce mettre dans la peau d'une personne méchante lorsqu'on est gentil... La vie est vraiment difficile à comprendre parfois...elle venait de dire la plus longue de toutes ses discutions avec un humain dans cette langue...

-J'espère que ça t'a plut...dit-elle en souriant de plus belle. La petite Alméane y repensa et toutes ses paroles qu'elle venait de dire était bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:24

Dagmar regarda son amie dans les yeux puis l'invita a s'assoir par terre, il en fit de même. Il accota son dos contre le bois qui formait l'enclos des chevaux.

-Tu n'as même pas idée. Dit-il seulement.

Une brise folle passa dans leur cheveux et une drole d'odeur se répendit autour d'eux... Était-ce l'odeur de pomme qui accompagnait Dagmar en tout lieu? Peu importait.

-Es-tu mon amie. Demanda le garçon en brisant le silence. Je veux dire... au delà des connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et qui? Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser