500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes dessins et vidéo clips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

donc heu j'ai fait un dessin de Kira et j'ai fait 2 vidéos clips des Chevaliers d'Émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

http://pic4.piczo.com/go/albumeditor

donc le premier lien est le lien de mon dessin! Et c'est sur mon site!

les 2 prochains lien vont être mes 2 vidéos clips:

https://www.youtube.com/watch?v=MyLdY-eGaYU

https://www.youtube.com/watch?v=p2Bg3PX47R0

Alors eu voila!
Revenir en haut Aller en bas
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:39

¬_¬ merde petit prob...

http://pic4.piczo.com/ChevalierKellankodemeraude/?g=41177360&cr=4

voila le lien du dessin! Et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

(Modo: Je voudrais juste savoir... as-tu fais ta présentation? Si tu ne la pas fais et que tu n'es pas acceptée, tu n'as pas le droit de poster...) Sinon très jolies tes vidéos et ton dessin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

ah?! ...désolée...je ne le savait pas...sinon est-ce que je pourrait avoir ton msn?! tu pourrait m'aider avec le site!
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

Kellanko! Enlève tout de suite le premier vidéo! Tu savais que la première image, c'est quelqu'un qui la fait, et en plus de sa, la personne à un copyright là-dessus! Tu aurais eu besoin de son autorisation pour en faire une quelquonque utilisation!

En plus de tout sa, les dessins que tu as utiliser pour présenter les personnages, sont le copyright de l'artiste qui les a fait, tu n'as donc pas le droit de les prendre pour faire une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Je suis désolée Illusia je ne le savait pas pour la première image ! Et pour les dessins, puisqu'il sont à la vue de tout le monde je croyait que je pouvait les prendres...
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Non... C'est comme quand les gens exposent leurs graphiques, tu n'as pas plus le droit de les prendre... Ça revient à la même chose pour les dessins fait par la dessinatrice à qui Anne à demandée de dessiner ses personnages!

M'enfin... Tu dessines bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

Je ne savait pas désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:51

Bah, c'est okay, tu sais, on en apprend tout les jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Ah et merci pour l'autre commentaire "M'enfin... Tu dessines bien^^" je ne l'avait pas remarquer ! Et puis c'est vrai, on apprend de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins et vidéo clips Empty
MessageSujet: Re: mes dessins et vidéo clips   mes dessins et vidéo clips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins et vidéo clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et....Une video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Hors-Jeu :: Création :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser