500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shilana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shilana

Shilana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Tendre/ aucun qui voudrait d'elle? Personne/ 17ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Shilana Empty
MessageSujet: Shilana   Shilana Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:48

Nom ::
De Turquoise

Prénom ::
Shilana

Âge ::
17 ans

Royaume ::
Turquoise

Génération ::
//
Physique ::
Cette jeune femme a un corps de déesse. Ses yeux reflètent sa joie de vivre, sa curiosité et la sincérité en tout temps. Ses cheveux sont brun chocolat, ils lui arrivent dans le millieu du dos et ils tombent en cascade. Son teint de peau est un peu bronzer. Comme toute les filles de son age, Shilana a un sourire magnifique. Elle mesure 1m63. Elle est assez mince. Coté vestimentaire, la jeune femme opte toujours pour une robe simple beige avec un corset lasser à la poitrine orange ou marron ce qui fait resortir la couleur de ses yeux. C'est sa tenue habituelle sauf lorsqu'elle est avec sa famille. Avec sa famille, Shilana opte plutot pour des robes chic blanche, bleu ou rouge. Elle porte continuellement son pendantif de cristal qui pends a son cou.

Histoire ::
Née un soir de printemps, Shilana est la princesse du royaume de Turquoise. Dès l'age de 1 ans, la jeune princesse savait déja marcher. Tout le long de son enfance, Shilana se montrait très attentive à se qui l'entourait. Elle touchait à tout, sans se soucier des autres. À l'age de 4ans, Shilana est tombé dans un ruisseau. Depuis se temps, elle déteste l'eau. Lorsqu'elle eut ses 8ans, elle rencontra son premier ami, celui qui ne la jugeait pas parce qu'elle était princesse. Puis à l'age de 12 ans, elle commenca à s'intéresser à la royauté, elle se fesait plus présente lors des décisions, au banquet et au bal. Elle commenca à devenir plus distinguer, plus princesse si vous voulez. Il ne c'est jamais rien passer d'extravagant dans sa vie royale. Rien sauf...Le jour de ses 15 ans, elle se promenait avec son ami puis ils allèrent dans la foret et fêterent sans se rende compte du temps. Puis Shilana fut puni sévèrement. Depuis se jour, elle n'a jamais revu cet ami, il serait parti dans un autre royaume, se qui avait déchiré le coeur de la jeune princesse.

Caractère :
Shilana a un caratère de fer, elle déteste être prise pour une imbécile. Cependant, elle sait se montrer douce, tendre, imaginative, déterminée et attentionée. La jeune femme est une combattante, elle défends ses idées, se qui est rare pour une femme de son Royaume. Elle ne se laisse pas marcher sur les peids mais elle a un grand respect pour les ainés. Elle a aussi, une grace princière. Très bien éduquée, Shilana a de bonnes manières

Rôle ::
Princesse de Turquoise

Pouvoir spécial (un seul) ::
//
Autres ::
//

code:
Courage, Honneur, Justice


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-c-d-e.forum-free.org/
Shilana

Shilana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Tendre/ aucun qui voudrait d'elle? Personne/ 17ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Shilana Empty
MessageSujet: Re: Shilana   Shilana Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:08

je vais la finir quand je vais être chez moi, pour l'instant je suis chez mon père et son ordinateur bug a rien donc je la finirai se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://l-c-d-e.forum-free.org/
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Shilana Empty
MessageSujet: Re: Shilana   Shilana Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:50

Salut et bienvenu!!! Wink
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shilana

Shilana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Tendre/ aucun qui voudrait d'elle? Personne/ 17ans
Date d'inscription : 05/07/2007

Shilana Empty
MessageSujet: Re: Shilana   Shilana Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:41

Merci de l'acueille
Voila, j'a ifinit ma présentation
J'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://l-c-d-e.forum-free.org/
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Shilana Empty
MessageSujet: Re: Shilana   Shilana Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

Baon ben BienVenue, chère, amuse-toi et bon rp et j'espère que tu vas t'amuser et n'oublie pas que le chemin des pommes c'est 3e porte à droite alors dès que t'es acceptée, hésite pas à venir me voir pour un macaron GRATUIT des pOmmes au pOuvoir, ou apelle au 1-800-POMMES, demande Calila et pouf t'es heureuse garanti!
[PDE: un bienvenue suffisait pas?! Allez, ouste, va te cacher, quoi!!!
Écoute la pas, fais juste honorer le pouvoir des pommes! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Shilana Empty
MessageSujet: Re: Shilana   Shilana Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

sha me va .. Wink

attend d'être accepter par un autre admin avant de commencer a Rp ! mici
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shilana Empty
MessageSujet: Re: Shilana   Shilana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shilana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser