500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~

Aller en bas 
+7
Kamilie
Alméane
Amay
Reyan
Masaru
Aria
Anielle
11 participants
AuteurMessage
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:15

Nom :: De Fee

Prénom :: Anielle

Âge :: 16 ans

Royaume :: Fee mais desormais Irianeth...

Génération :: aucune peut etre un jours...

Physique :: elle est une fille mince et petite... Elle n'est pas vraiment grande, coter qu'elle retien de sa mere et nom de son pere disont... Elle a la peau claire et tres pale... Ce qui fait enormement resortir sais yeux d'un vert turquoises... Elle a les cheveux qui lui arrivent au epaule d'un blond claire, il son droit et lisse... Elle a aussi des levres etirez mais pulpeuse et legerement roser, ses forme son plutot genereuses pour son age je croit et elle a des sourcils fin... Sa tenue vestimentaire sont des choses plutot apparentre qui on des couleurs vive et vivante... Elle aime aussi beaucoup porter des joyaux et autre pierre presieuse comme son diadem qui orne toujours son front et qui a appartenue a sa defunte mere du moin ses se qu'elle croit car on lui a dit qu'elle etais morte... Elle a aussi le visage legerement etirer comme celui d'un chat et sais yeux sont persent comme ses animal... sa demarche et autre caracteristique de sa personnaliter est aussi tirer de celle de ses animals fantastique qu'elle adore t'en les felins...!

Histoire :: Anielle est nee au royaume de fee... La jeune fee... Est et demeureras la princesse de Fee! Cette jeune fille est nee un matin ou les etoile brillais de mille feu dans le ciel! L'enfant... Seconde de la famille, car elle avais un frere bien avent elle... Le fils eritier du trone... Fut en se jours a la fois de grand bonheur et malheure nee... Un bonheure car j'amais le roi et la reine de Fee n'avais eter aussi heureux d'avoir un nouvelle enfant mais de malheure car il ne savais pas que aussi vite qu'elle etais arriver elle partirais... Le jours appeine de son premiere anniversair... La petite qui fetais sa fete, son frere ainee a ses cotee... Une grande secouses comme un tremblement fit rag tout le monde fut paniquer et des adulte avec leur aille de grand volais en esseillent de voir se qui se passais alors que sa mere se precipitais sur la princesse, elle se fit alors projetez contre un arbre... Ses alors que un sombre personnage se tenais devent le berceau de l'enfant un sourire sadique au levre... Il tendis les bras pour la prendre le roi de Fee se precipita pour l'attraper avent le personnage mais il le projeta d'un coup de main... Et puis pris dans ses mains froide et sinistre l'enfant terroriser par la peur... Son frere... Qui selansa nus le temp de faire qu'une seul choses avent le depard de se sombre personnage avec sa soeur... Lui planter une dague dans la gembe... Arriver dans le chateaux sur le continent noir le sombre personnage envoya valser l'arme qui glissa sous une comode... Et de ses yeux infernale de mal fixa l'enfant dans les yeux en lui sitent ses parolle "toi jolie petite princesse maintenent mienne... T'avoir pris est comme avoir pris la vie de tes parents... Il en soufrirons au oui toute leur vie!ET TOI AUSSI!" A ses cries la petite se mis a pleurer, l'homme sourie et partie avec elle agee de 5 ans maintenent prete... On sens servis au royaume comme esclave... Esclave pour leur attaque sinistre... Il l'utilisais comme une vulgere objet la maintenent prisonniere d'un sort au qu'elle ses ailles lui etais interdis... Mais la princesse promis qu'un jours on lui pairais cher toute cette soufrance...

Caractère : Le caractere de Anielle est celui d'une jeune femme tres rebelle et qui est aussi tres desobeisente... Elle dois toute fois souvent ecoutez si elle ne veut pas resevoir des coups dons elle a plusieur cequelle dans le dos et autre partie... Elle est aussi une jeune femme qui aime bouger et sentir le vent sur sont visage et qui refuse de se plier au ordre des gens... Mais etent une esclave elle n'a souvent pas trop le choix... Elle voudrais parfois se m'ettre a courire partout comme une petite folle et d'autre fois elle devien d'un serieux effrayent! Comme les fees elle aime taquiner! et aime aussi etre libre ce qu'elle n'est pas... malgrer son caractere parfois enfantin celui-ci ne se montre que tres rarement le plus visible est son caractere froid distent et a toujours trouvez une cachette pour fuire l'empereur et les autre haut palcer...

Rôle :: Princesse de Fee devenue esclave d'Irianeth...

Pouvoir spécial (un seul) :: Les capasitees des Felins en tout genre mais elle a aussi les defauts de ceux-ci...

Autres :: Je peut communiquer avec les animales mon seul pastent sur Irianeth...

Code de confirmation des règlement :: Courage,honneur,justice!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:28

Bienvenue Princess de mon encient royaume!
Je te promet qu'on va te retrouver! Razz

Accepter pour moi!
Bienvenue!
Amuse toi... comme tu le peux...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Jonas
Invité




::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:04

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:53

bienvenue,belle esclave! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:46

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:45

Bienvenue Anielle!!

Pour moi tout est ok^^

ACCEPTÉE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:34

pour Aria :: merci chevaliere et encienne fee azurer de mon peuple ^^ j'espere que vous me trouverez ^^

Jonas :: Merci ^^

Masaru :: Gloups... POurquoi je me sens pas rasurez la Shocked lol

Reyan :: Merci beaucoup!

Et Amay! :: Merci beaucoup Amay ^^ je vais maintenent commenser je ne ses trop ou mais bon lol merci a toussent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Bienvenu et salut ma chère princesse de mon royame!!! Very Happy
amuse toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

Bienvenue amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

Bienvenue!

Prend soin d'Anielle...

...et de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:42

Wow! lol Anielle est populaire a souhet ^^ tout le monde vien me dire des beau bonjours et me faire plein de ti commentaire le fonne lol ^^

Almeane :: merci beaucoup! Au plessir de tousse vous revoir mon peuple!!! ^^

Kamilie :: Merci j'y compte bien ^^ Wink

Calila :: lol compte la desus elle va surveiller ses fesse et moi aussi ^^ toi aussi prend soin de calila et de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

Bienvenue Anielle
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:43

Bienveue Chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:56

Bienvenue!!! (ton histoire est toute triste Sad ...... mais VRAIMENT BONNE!!! Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:38

Sophie :: merci beaucoup ^^ vous etes simpa

Ciran :: Merci *fait une courte reverence plis ^^*

Karima :: Lol merci Karima j'apresis beaucoup ton commentaire ses vriament gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Empty
MessageSujet: Re: ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~   ::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.Anielle.:: ~princesse de Fee et esclave d'Irianeth~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Anielle
» A la recherche d'Anielle
» Chambre de Anielle alias cellule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser