500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phoebe

Aller en bas 
+4
Alméane
Kamilie
Sway
Phoebe
8 participants
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/04/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:17

Nom :: --

Prénom :: Phoebe

Âge :: 19 ans en apparence

Royaume :: Île des Lezards

Génération :: --

Physique :: Phoebe a de long cheveux doux comme la soie. Il son d'un noir obscur qui donne l'illusion d'aspirée la lumière. Ses grand cille horne sont regard profond, ses yeux étant aussi foncée que l'encre. Sa peau est d'une blancheur tamisée. Sont corps frèle semble fragile presque hinumain. Sa blancheur est plin d'éclat. Ses mouvement son doux, on la compare souvent a un esprit. Elle a un visage d'une très grande beautée. Elle ne porte pas démotion en particulier. Ses trait étant d'une simpleur iréelle. Phoebe porte ses cheveux détacher, elle aime sentir le vent pénétré ses meche, laisser caresser son visage. Ses lèvre son pulpeuse d'un rose nacrée séducteur. Elle mesure dans les 5.7p habiller de long tissue blanc ou noir. Sont corps léger ne fait pas réellement de bruit sous ses pas.
Elle nes pas chaussé et semble marcher en tout temps sur des coussins.
Elle est d'une beautée sans nom, et semble parfois arrêter le temps au yeux des homme mortelle.


Histoire :: Qui ne connais pas l'histoire de Phoebe.. Certain raconte qu'elle nes plus qu,un esprit errant.. d'autre dise qu'elle ne ses jamais décider entre le royaume des vivant et celui des morts. Phoebe est en réalitée une ancienne immortelle qui se fut trahi ! Elle fut enfermer magiquement pendant des siècle dans les plaques galcières du royaume de Shola. Immortel au coeur brisée, elle était jadis amoureuse d'un grand magicien. Il vécurent heureux ensemble pendant qu'elque année. Phoebe vivant dans l'illusion d'une amour iréelle. L'homme qui partageais sa vie s'était laisser bercer par la douceur de l'impurter. L'avardise grimpa en lui fasse a ten de pouvoir et il décida de voller ceux de tendre aimer. Après plusieurs année de manipulation et de mensonges, le magicien déchu trouva un sortillège assez puissant pour voller les pouvoirs de l'immortel et décida de passer a l'acte. Habitant les régions nordique de Shola, le magicien réussie a enfermer magiquement la jeune immortel dans la glace. La femme trahi, le coeur brisée, ne pu trouver le courage de se libérer. L'homme fut donc le geste finale et aracha a phoebe ses pouvoirs. Mais ceux-ci était beaucoup trop puissant pour un simple mortel. Il mouru donc pendant l'échange, ses pouvoirs lui revenant de droit, l'homme étant mort. Mais elle n'essaya même pas de se libérer. Elle était briser, détruire.. Elle ne voulait plus vivre. Sont amour l'avait trahi et la souffrance était terrible. Les années passait et pheobe mourais de plus en plus. Cela dura quelque siècle avant que la glace ou elle était enfermer se fasse arracher par les bras puissant de la mer. Ce ne prit plus beaucoup de temps ensuite avant que l'eau aille fini de désoudre la glace et Phoebe fut libérer. Elle réussie a se ramenner sur la rive d'une île lointaine habitter par des mi homme mi lezard. Elle alla s'installer au sommet d'une montagne et y resta quelque année. Le temps passa et la vie répara quelque peu les blessure du passée.. Elle retourna a Shola un moment.. mais n'y trouva aucun réconfort. Tout ceux qu,elle avait connu était mort et elle n'avait plus de buts sur Enkidiev. Même les dieu l'avait oublier.. il ne lui parlait plus la lessent seul dans son désespoir. Phoebe nu autre choix que de retourner sur son île.. laisser a l'immortalitée d'une souffrance impardonnée.

Caractère : Phoebe est une femme au coeur brisée. Sont esprit est triste et solitaire. Elle est pourtant gentille et généreuse, mais n'accepte plus les mortels s'ayant fait trahir. Elle ne prend pas place dans la guerre des humains. Elle se fou de ce qui peu bien arrivée. Phoebe aide les personnes dans le besoin peu importe leur race et leur karma. Elle est calme et réfléchi. Perdu dans une mer de déprime, on la voie plus souvent se promener dans les plaines tard la nuit a la recherche d'une mort impossible. Phoebe est l'une des ame les plus triste au monde.. L'orsquon s,approche d'elle on peu resentir un léger malaise.. Elle se fache que très rarement et n'aime pas utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Elle est a la recherche d'un homme a aimer.. Mais nul na su enflammer son coeur depuis son retour. Elle séduit souvent les mortelles par sa grande beautée, mais n'apprécie pas beaucoup. Elle se sens souvent traquer par les regard infiedelle et le supporte très mal. Phoebe n'aime pas se battre, elle aime voyager doucement et n'essaies pas de se faire d,ennemie. Elle aime mieu partir que d'affrontée. La douleur qui reste dans son coeur ne secce de la changer. Les manipulateur puissant peuvent la manipuler assez facilement. Elle ne travaille pour personne et aprécie cette aspect de sa vie..

Rôle :: Immortel Solitaire

Pouvoir spécial (un seul) :: Lorsqu'elle est extrèmement triste ou facher, elle peu aspirée la vie autour d'elle.. ( mais elle ne peu pas tuer un humain )

Autres :: On compare souvent Phoebe a un esprit perdue par sa facons de se déplacer.. de parler.. et d'agir. Elle est d'une blancheur presque transparente et ne reste que rarement a la même endroit. Elle poss`de de grand pouvoirs mais ne les utilise pas. Sont role principal est d'aider les ames perdues.. Elle est impartialle dans la guerre qui se déroule chez les mortels. Elle ne sens occupe pas et vie bien avec se choix. Chacun a ses problème !^^

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur, justice.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/04/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:22

Je voulais savoir si quelqun pouvait changer mon nom pour ( Phoebe ) a la place de ( -Phoebe- ) svp.. mici d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Invité




Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:22

très belle présentation !

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Phoebe

Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/04/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:24

merci a vous 2 Razz

vous êtes très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:17

Salut et bienvenue!^^ J'aime ta presentation, tu fait pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:10

salut et bien ve nu amuse toi!! (super prés)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

BienVenue!
J'adore ta présentation!!!

Very Happy

Amuse-toi (ehm...façon de parler...pauvre petite immortelle solitaire au coeur déchiré...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Phoebe

Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/04/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:25

loll mici a vous tous ! ^^

j'ai hate de mieu vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:28

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

Bienvenue Pheobe!

moi ça me va!

t'es chanceuse, après avoir valider les présentations en attente, j'allais passer un règlement pour qu'il n'y ait plus d'Immortels^^

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Phoebe

Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/04/2007

Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:53

ok mici !! Razz

j'ai vraiment hate de Rp avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Phoebe   Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser